Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous en avais parlé il y a quelques temps : euromedis

ordre pas touché hier pour 10 centimes ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	252 
Taille :		336,1 Ko 
ID : 			2053622

sinon, j'ai aussi remis un ordre d'achat sur HMY, on verra

Affichages :	249 
Taille :		414,8 Ko 
ID : 			2053624

Commentaire

• Coucou PHG : pour les ETF crypto ... tu peux sans doute annuler les frais de change en choisissant des tracker libéllés en euro.

Commentaire

• hello la fine equipe...Xavier Delmas ZB...sur un de ses graphs ,on voit des points rouges s'allumer en 1987...2000...2008 et...hier ,avant de fortes baisses du marché...attention tout le monde constate on ne connait pas le resultat ni les raisons cette fois ,bon juste un truc de plus...pour moi si on clout là on risque de decaler encore fortement à.....la hausse...pour le bx bonne nouvelle à part cap gemini solde coupon le 2 on arrive au bout .....

Commentaire

• les volumes d'hier!!!!!!comme le soulignait trado ,ils sont tres elevés !!!! donc soit les gros se sont renforcés au passage des 6450,soit ils ont distribués à donf .....faites vos jeux rien ne va plus....

Commentaire

• si apres l'inflation us on decale à la hausse ou qu'on baisse pas ,je pense faire une ligne rno....belle graphiquement obj 40

Commentaire

• L'impression que la fin de semaine me donne est que les grosses mains, délaissent les crypto et se replacent sur les small.
              euromedis, j'ai décallé mon ordre d'achat, mais il veut pas passer
              edit : ordre exécuté à 16,22

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                les volumes d'hier!!!!!!comme le soulignait trado ,ils sont tres elevés !!!! donc soit les gros se sont renforcés au passage des 6450,soit ils ont distribués à donf .....faites vos jeux rien ne va plus....

C'est ça, rien ne va plus

Commentaire

• Hello les gars,
                  Toujours abs ce jour.
                  Je résume mon impression dans une seule phrase:
                  Les commentaires, un peu partout, à propos de la future baisse, pendant que l'indice monte, vont bon train. C'est un florilège.
                  À +pour le point.

Commentaire

• j'avais proposé un canal TCT pour notre indice ;sur cette base il y a encore une marge de hausse possible

le cac + 0,78 en ce moment et plus haut qu'hier ;

le scénario du W , en place depuis le 2e V, est à ne pas oublier

Affichages :	308 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			2053726

Commentaire

• une fois n'est pas coutume le s'p plus faible que le cac ; sortie de diamant néanmoins confirmée ; cependant on dirait qu'il s'en fout un peu

attention au tri-star qui pourrait apparaître lundi soir

Affichages :	1451 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			2053730

Commentaire

• t'as été voir le graph de Delmas avec ses points rouge qui sont apparus avant les autres crises dont le dernier hier ?? aprés c'est pas pour demain je verrais bien ça aout septembre...

Commentaire

• lundi us fermés je crois

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                            t'as été voir le graph de Delmas avec ses points rouge qui sont apparus avant les autres crises dont le dernier hier ?? aprés c'est pas pour demain je verrais bien ça aout septembre...
                            non , si tu peux mettre le lien

pour moi le cac est à deux pas de son record historique et il ne faut pas écarter l'idée qu'il voudrait l'égaler sinon le dépasser

il se trouve que l'objectif de mon W est bien placé , quasiment au niveau du corps de bougie jamais atteint (début sept 2000)

je concède qu'en hebdo STMPT commence à être rassemblé , mais il y a de la marge là aussi

enfin il y a une règle selon laquelle les derniers entrés se font en général avoir ;

quand on va voir dans les médias ,pour les gogos ,la bourse c'est super ça monte , allez-y , là il sera peut être temps de vendre

grosso merdo 6628 obj W :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,3 Ko  ID : 			2053742

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                              une fois n'est pas coutume le s'p plus faible que le cac ; sortie de diamant néanmoins confirmée ; cependant on dirait qu'il s'en fout un peu

attention au tri-star qui pourrait apparaître lundi soir

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	8  Taille :		129,9 Ko  ID : 			2053730
                              ok plus de tristar
                              confirmer en clôture

on s'oriente vers :
                              -un triple top= il n'ira pas plus haut
                              -un double top=il égalise le précédent
                              -un nouveau plus haut

ça fait un peu vérité de Lapalisse mais il est à un niveau où tout est possible.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		135,4 Ko  ID : 			2053746

Commentaire

• Coucou,
                                Sur le CAC GR, oblique LT cassée en clout hebdo (et lundi clout mensuelle) .... y'a plus de résistance au dessus

Affichages :	174 
Taille :		360,8 Ko 
ID : 			2053764

Commentaire

Chargement...
                                X