Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello les pros !!! pour ceux qui pourraient etre intéressés !!! les analyses des gestionnaires ACA 1 par mois (et oui eux ils tradent pas au quotidien) allez sur le site credit agricole ,en haut à gauche cliqué "vous etes un particulier" puis banque privée puis en haut à droite "conseils" pyis en bas à gauche "tout un mag pour vous" vous trouverez l'analyse avril et semaine prochaine mai....

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
      hello les pros !!! pour ceux qui pourraient etre intéressés !!! les analyses des gestionnaires ACA 1 par mois (et oui eux ils tradent pas au quotidien) allez sur le site credit agricole ,en haut à gauche cliqué "vous etes un particulier" puis banque privée puis en haut à droite "conseils" pyis en bas à gauche "tout un mag pour vous" vous trouverez l'analyse avril et semaine prochaine mai....

Salut Latruite,
      t'aurais pas le lien par hasard ?

Commentaire

• Pour le cac,ja sais plus quoi inventer : possible vague de wolf
        le point 6 se situerait vers 5800...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1121.png 
Affichages :	277 
Taille :		117,4 Ko 
ID : 			2053852

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1122.png 
Affichages :	274 
Taille :		175,7 Ko 
ID : 			2053856

Commentaire

Nom : 		k1123.png 
Affichages :	278 
Taille :		367,0 Ko 
ID : 			2053860

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

Salut Latruite,
              t'aurais pas le lien par hasard ?
              pfff comme passer les graphs je sais pas faire t'as fait ce que j'ais ecris ,c'est simple....

Commentaire

Pour le cac,ja sais plus quoi inventer : possible vague de wolf

fait gaffe quand meme avec cette bande d'escrocs....au dessus de 6395 c'est bull,apres un beau matin ça ouvre avec un gap baissier devastateur et si on est pas en position....la masse de pognon continue de se deverser ça prete à 0 les autres font joujou en bourse avec ce blé et recupère la monnaie ,jusqu'au jour ou il y aura un oeil dans le potage....2008 n'a servi à rien

Commentaire

Pour le cac,ja sais plus quoi inventer : possible vague de wolf

Hello les gars,
                  Oui Raptou, c'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter.
                  À+

Commentaire

Nom : 		k1124.png 
Affichages :	267 
Taille :		138,5 Ko 
ID : 			2053898

Commentaire

• zoom : on observe que le dow n'a pas refermé son gap et que l'étoile filante semble constituer un excès haussier en haut de biseau...
                      c'est juste une observation

Nom : 		K1125.png 
Affichages :	271 
Taille :		135,8 Ko 
ID : 			2053902

Commentaire

• Hello,

je pense que l'alerte donnée par cette bougie a été consommée ,puis compensée par son homologue du 19 mai ;

il est certain que la tendance haussière court terme,sans nouveau plus haut, sera fragilisée ; c'est de bon aloi ;

sur le stmtp , la stoch moyenne est baissière

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		159,2 Ko  ID : 			2053926

Commentaire

• Enfin nous sommes toujours dans le canal moyen long terme ; pour combien de temps ?

à noter un gap sur les 618 ; ça ne veut pas dire que je pense qu'il va y aller !

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	217 
Taille :		666,7 Ko 
ID : 			2053930

Commentaire

• il s'agit même d'un gap hebdo ,

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		160,3 Ko  ID : 			2053934 c'est rigolo non ?

Commentaire

• en cas de cata , si il va vers ce niveau je propose de revenir tenter les achats plus conséquents sur le bas du canal mis en report

ne pas tenir compte des flèches c'est un autre scénario

Affichages :	220 
Taille :		144,5 Ko 
ID : 			2053938

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
                                Coucou PHG : pour les ETF crypto ... tu peux sans doute annuler les frais de change en choisissant des tracker libéllés en euro.
                                hello,

je vais compléter avec une pincée d'hethereum mais je prends mon temps graphiquement ça peut aller bas ; j'aimerais vendre seb un peu plus haut d'abord puis l'etf en question

Affichages :	179 
Taille :		157,2 Ko 
ID : 			2053964

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,1 Ko  ID : 			2053962

Commentaire

Chargement...
                                X