Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'indice est congestionné. Il sort à peine la tête de l'eau. (15 ans de conso dans un triangle).
    Les indices us sont une bulle.
    Faudra bien que le cac arrive à 10000. C'est une 1ere étape
    ​​​​​​.

    Commentaire


    • bon resumé!!!! rien de changer en investissement ,ils gardent TOUT ...une conso de 5 à 10% reste possible ,elle serait saine et salutaire et ne remettrait rien en cause...pas de grosse correction en vue de toutes façons les BC ne laisseraient pas faire...inflation pas un prob pour le moment...les gerants us basculent vers l'europe provoquant une surperformance chez nous ,chez eux les marchés devraient se calmer desormais...toujours 7000 dans le viseur le cac..le seul bemol un variant coriace qui apparaitrait ...mais ça c'est le risque...voili voilou..bonne soirée

      Commentaire


      • Thank’s latruite

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          bon resumé!!!! rien de changer en investissement ,ils gardent TOUT ...une conso de 5 à 10% reste possible ,elle serait saine et salutaire et ne remettrait rien en cause...pas de grosse correction en vue de toutes façons les BC ne laisseraient pas faire...inflation pas un prob pour le moment...les gerants us basculent vers l'europe provoquant une surperformance chez nous ,chez eux les marchés devraient se calmer desormais...toujours 7000 dans le viseur le cac..le seul bemol un variant coriace qui apparaitrait ...mais ça c'est le risque...voili voilou..bonne soirée
          Merci bon résumé aussi. On va pouvoir dégainer les objectifs nord à faire pâlir (and collapse) les shorteurs.
          À commencer par le report de la sortie de triangle TLT

          Commentaire


          • Hello,

            j'attendrai confirmation.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1243 
Taille :		137,0 Ko 
ID : 			2054772

            Commentaire


            • Coucou rapide,
              exécuté sur HMY à 5.0

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1225 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			2054910

              Commentaire


              • Ok avec toi phg, vaut mieux attendre sur soitec, car en plein dans résistance, pas sur que ça passe du premier coup

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1223 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			2054918

                Commentaire


                • hello !!!! rien de nouveau,pour moi la conso ne sera qu'une lateralisation avant de refiler plus haut...je parle du cac bien sur...on l'a encore vu aujourd'hui la moindre petite attaque baissière est achetée...j'attend pour rentrer en lvc...

                  Commentaire


                  • Je rentre seulement...
                    Le point plus tard.
                    Cac:
                    Creux en V illustrant parfaitement les explications de Serge.

                    Sinon sans doute exécuté sur euronavet

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1200 
Taille :		177,0 Ko 
ID : 			2055022

                      Commentaire


                      • sur le support ex résistance

                        plus de jus et bolls 20 jour en range

                        sentiment baissier faible tct


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		155,1 Ko  ID : 			2055026

                        Commentaire


                        • je verrais bien le wti aller à sa zone médiane : les 80 $

                          là je vendrai ma sicav

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		1,3 Ko  ID : 			2055032


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		634,5 Ko  ID : 			2055030

                          Commentaire


                          • Coucou all,
                            Même si on pense qu'il ne se pas pas grand chose sur les indices, mine de rien, la bougie hebdo monte petit à petit.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		315,3 Ko  ID : 			2055184

                            mention spéciale à Wedia qui réussit sa plus haute cloture hebdo (et presque pour Ekinops 7.2 ... pour 7.23)


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		122,2 Ko  ID : 			2055182


                            Pour DIM : on va se dire que le marché voulait fermer le gap,

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		384,0 Ko  ID : 			2055186

                            Soitec : attention, publication des résultats le 09 juin. Les opérateurs peuvent acheter la rumeur et vendre les résultats

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		378,4 Ko  ID : 			2055188

                            Commentaire


                            • Coca, casse enfin sa résistance

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1323 
Taille :		235,9 Ko 
ID : 			2055194

                              Commentaire


                              • Belle journée planeur à Erquy
                                Bon we et à +pour des graphes


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG-20210605-WA0005.jpeg  Affichages :	0  Taille :		191,9 Ko  ID : 			2055316

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG-20210605-WA0019.jpeg  Affichages :	34  Taille :		174,8 Ko  ID : 			2055288

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X