Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • redstick
    a répondu
    Quelqu'un m'a dit "aide nous à le faire revenir !! " j'ai répondu rien de plus simple, il suffit que je m'installe.
    Éventuellement avec la collaboration de phg

    Laisser un commentaire:


  • redstick
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    (...)
    je trade à l'ancienne en etant patient et en attendant de bonnes config qui marchent souvent

    ..pour les graphs je te rassures je suis comme toi ,tout le monde a essayé de me montrer je n'y arrive pas ,bon je decris ce que je vois ça passe quand meme ...
    à l'ancienne, comme ça ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		truite à l'ancienne.jpg 
Affichages :	1221 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			2191918

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Envoyé par CASIKOOL Voir le message
    Hello Raptou, ,

    tout à fait d'accord avec ducos et shazgal , je connais univers bourse depuis pas mal d'années grâce à crock,je vous suit régulièrement depuis quelques mois , car je trouve que c'est une file sympa et que tout compte fait vous ne vous débrouillez pas si mal ( je suis souvent en accord dans mes trades avec Latruite que je salue au passage , si je ne poste pas des graphes , c'est peut-être comme d'autres , c'est par peur de ne pas être à la hauteur , mais je vous promets je vais m'y mettre .

    ps :Néanmoins , je comprends ta frustration et comme disent ducos et shazgal , merci pour tout et bonne continuation .

    Bon trades à tout le monde
    coucou casikool!!!! merci c'est vraiment sympa!!!! je trade à l'ancienne en etant patient et en attendant de bonnes config qui marchent souvent oui souvent pas toujours ça se saurait ...je n'arrive pas à la cheville de Raptou qui lui est un sacré client et en plus un chic type...pour les graphs je te rassures je suis comme toi ,tout le monde a essayé de me montrer je n'y arrive pas ,bon je decris ce que je vois ça passe quand meme ...

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    Bonjour,
    je ne m’attendais pas du tout à avoir ces quelques témoignages de sympathie.
    je vous en remercie et vous souhaite également bonne continuation .
    Tu vois bien qu'on t'aime!
    Reviens grand fou.
    Il ne te sera fait aucun reproche.


    Laisser un commentaire:


  • CASIKOOL
    a répondu
    Hello Raptou, ,

    tout à fait d'accord avec ducos et shazgal , je connais univers bourse depuis pas mal d'années grâce à crock,je vous suit régulièrement depuis quelques mois , car je trouve que c'est une file sympa et que tout compte fait vous ne vous débrouillez pas si mal ( je suis souvent en accord dans mes trades avec Latruite que je salue au passage , si je ne poste pas des graphes , c'est peut-être comme d'autres , c'est par peur de ne pas être à la hauteur , mais je vous promets je vais m'y mettre .

    ps :Néanmoins , je comprends ta frustration et comme disent ducos et shazgal , merci pour tout et bonne continuation .

    Bon trades à tout le monde

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Bonjour,
    je ne m’attendais pas du tout à avoir ces quelques témoignages de sympathie.
    je vous en remercie et vous souhaite également bonne continuation .

    Laisser un commentaire:


  • shazgal
    a répondu
    Hello Raptou,

    je me retrouve totalement dans les propos de Ducos. Je ne suis pas beaucoup de files sur ce forum mais la tienne et tes différentes contributions m'ont beaucoup apporté notamment pour améliorer mes tracés et mes scénarios. Donc un grand merci pour ton partage et j'espère qu'il ne s'agisse que d'une mise en retrait temporaire.

    bonne continuation.

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Hello Raptou,

    Je suis triste d' apprendre que tu arrêtes ta contribution très riche d' enseignement
    Tes tracés et tes patterns on apportés à beaucoup de personnes.
    Je te souhaite bonne continuation dans tes entreprises futurs.

    Merci pour TOUT.

    A bientôt j' espère.

    Laisser un commentaire:


  • biotrade
    a répondu
    Raptou :

    "salut les gars,

    et si on faisait un petit bilan ?

    je pense que je vais arrêter de poster sur UB "



    En votre qualité de trader Senior je me permets de vous rappeler que vous devez respecter un préavis en cas de démission.
    Bien entendu vous pouvez revenir à tout moment sur votre décision qui nous surprend et que nous n'approuvons pas.
    cordialement

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG demission cadre.png  Affichages :	0  Taille :		12,9 Ko  ID : 			2191412 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG demission cadre.png  Affichages :	0  Taille :		12,9 Ko  ID : 			2191414

    Laisser un commentaire:


  • Courcheval
    a répondu
    Je me joins à la foule pour regretter ton départ, Raptou. En espérant que ce ne soit pas définif;

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    t'as mon telephone en message privé!!

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    coucou tout le monde!!!!! mon cher Raptou!!!! j'ai moi aussi un grand merci à te dire !!!!merci pour ton partage ,merci pour ton humour...et parfois ta patience pour expliquer ....quand sur la file c'etait pas facile t'as toujours su taper du poing sur la table et mettre de l'ordre!!!!je suis heureux d'avoir et de partager tout ça avec toi!!!!! à trés vite,bien amicalement!!!!! bon week end à vous et vos familles...et encore

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    salut les gars,

    et si on faisait un petit bilan ?

    alors que les indices plongeaient et que consensus était plus que bear,nous disions ceci sur notre file




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n145.png 
Affichages :	1511 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			2191330





    4 semaines après,
    nous en sommes ici :





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n144.png 
Affichages :	1410 
Taille :		84,9 Ko 
ID : 			2191332





    on voit donc 4 soldats blancs avec une remontée spectaculaire et mon sytème de trading dont je viens de trouver la clé cette semaine me donne pas mal d'indications pour la suite.

    une fois de plus le dow m'avait montré la voie avant les autres indices et m'avait poussé à écrire ceci :






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n146.png 
Affichages :	1410 
Taille :		63,6 Ko 
ID : 			2191334










    on en est à 6300 points en gros et moi j'ai multiplié mon compte titres par 5 sur cette période.

    alors vous pouvez pas savoir comme je me marre!
    et pourquoi je vous dis ça ? je pense que tout le monde a compris .

    je me marre aussi parce que j'ai fait une super opération hier sur af en revendant au son du canon au début de la baisse et en rachetant 19 centimes plus bas grâce à mon système de trading : je pense que bcp comprendront pourquoi je précise ça aussi ...

    on n'est pas nombreux sur la file mais une fois de plus on a réussi à prévoir ce qui allait se passer et bravo à Galadd dont les graphes m'apportent bcp ,qui était optimiste pour la hausse et qui nous a certainement trouvé le point bas de l'année sur le cac 40, et à Latruite pour ses bons trades avec son système de trading!
    A ma grande surprise,j'ai été contacté par un conseiller de mon assurance vie pour savoir comment j'avais fait cette performance en 2020 et cette année sur la gestion libre de mes contrats dans l'idée d'un éventuel partenariat...qui me prendrait du temps quand même...

    je pense que je vais arrêter de poster sur UB pour un bon moment en tout cas ,car en fait je trouve ,bien que j'aime le sens du partage,que ça ne présente plus aucun intérêt de filer des tuyaux à certaines personnes et je préfère garder mes scénarios pour les gens humbles et intelligents qui m'ont proposé depuis longtemps d'échanger sur whatsapp afin d'échapper au gros naze de la file d'à côté qui se prend pour Einstein alors qu'il est juste laborieux et puant de vanité ,et qu'il continue à passer son temps à donner des cours à tout le monde en mode monologue en continuant à me tirer l'air de rien dans les pattes par derrière...
    Latruite,tu as été un des piliers de la file et ta sagesse, ta bonne humeur et ton sens de l'humour ont toujours été très appréciables : si ça t’intéresse,file moi ton numéro en message privé et on continuera à échanger sur Whatsapp !

    Merci à Crock, Parisbrest ,Gilles Leclerc,Salve ,Jean- Jean 1913,et tous ceux que j'oublie qui m'ont tout appris et bon vent pour les autres !



    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    dow

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1657 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			2191172

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    je continue de suivre le scénario évoqué en juillet


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FY042X9WAAAQD6t.png 
Affichages :	1641 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			2191166



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FY042X9WAAAQD6t.png 
Affichages :	1633 
Taille :		42,7 Ko 
ID : 			2191168


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1670 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			2191164

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X