Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hum cette fois bien possible que les 4700 soient passés sans encombre ,les ricains reprennent l'envie de hausser,petite feinte vers 17h30 puis vers 20h pour exploser en haut à la clout un grand classique....rentré short à la clout hier déjà douloureux.....

    Commentaire


    • Envoyé par vanille79 Voir le message
      salut raptou,reshort eh oui voila pourquoi sa bloque sur le cacounet...soit sa passe soit sa casse
      [ATTACH=CONFIG]96642[/ATTACH]
      Marrant ça

      Envoyé par MAKHNO Voir le message
      Bon d'accord c'est pas le Koh I Noor, mais, contre mon bon gré, ça doit s'envisager

      [ATTACH=CONFIG]96543[/ATTACH]

      Voici quelques statistiques concernant le diamant de creux :
      • Dans 82% des cas, il y a une sortie haussière
      • Dans 79% des cas, l’objectif de la figure est atteint
      • Dans 43% des cas, un pullback intervient
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Si sa te fait rire ...tant mieux .
        Bon vu les futurs...sa sent le roussi (rentrer short trop tot).

        Commentaire


        • Envoyé par vanille79 Voir le message
          Si sa te fait rire ...tant mieux .
          Bon vu les futurs...sa sent le roussi (rentrer short trop tot).
          Suis sorti avant la clôture quand j'ai vu l'EDM en daily sur le cash...
          Mais pas grave,ce n'est que partie remise.

          Commentaire


          • Si retour sur 4655 je vend.

            Commentaire


            • Bonjour,
              après avoir très légèrement modifié le tracé du canal orange qui est censé encadrer la baisse depuis cet été,voici mon nouveau scénario qui prend la forme d'un double top sur les 4730.(je suis rentré hier sur 4730,ou plutôt je n'ai fait que reprendre mon short perdant et abandonné de la semaine dernière)
              Trader,c'est prévoir ,faut absolument avoir un coup d'avance sur le marché : ceci est très prétentieux bien sûr,mais il y a assez de repères techniques pour invalider un trade et on peut toujours s'en sortir en cas de mauvais sens et il serait dommage de ne pas tenter son trade et ce qui compte,c'est le pourcentage de trades gagnants .
              Toute la difficulté est d'arriver à tracer correctement un canal naissant : si le orange est le bon,ça sera la poursuite du jackpot.
              Je n'aurai de toutes façons aucune honte à me planter royalement sur quelques trades,car je me mouille un maximum depuis quelques années.

              PC 90




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k54.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,3 Ko 
ID : 			1656389

              Commentaire


              • Parallèlement on surveillera en hebdo,même si on n'est que mardi, la formation d'une EDM bien placée sous la MM20, et qui nous ramènerait au minimum sur les 4450


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k53.png 
Affichages :	1 
Taille :		2,0 Ko 
ID : 			1656390

                Commentaire


                • Short vendus ce matin avec petite PV.
                  Trop dangeureux,pas le temps de poster de graphe...

                  Commentaire


                  • de meme

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Short vendus ce matin avec petite PV.
                      Trop dangeureux,pas le temps de poster de graphe...


                      Comme quoi,avec les annonces des banques centrales,il faut toujours se méfier et perdre de ses convictions.
                      La zone des 4930 me semble être une résistance horizontale importante et donc je compte la shorter demain car ça m'étonnerait qu'on la passe du premier coup.
                      Si je vois qu'on continue à remonter violemment,évidemment je m'abstiendrai.
                      En ce qui concerne le scénario baissier moyen terme,il n'est pas forcément abandonné et j'essaierai de refaire un cadrage mais je n'ai aucun temps en ce moment.
                      Mais si tout est orchestré pour faire remonter les marchés comble un bouchon,il ne faudra pas lutter,même si tout cela n'est pas forcément très sain amha .

                      Commentaire


                      • Bon,
                        canaux baissiers explosés : faut pas lutter contre les actions des banques centrales...
                        Donc,voici mon dernier scénario : achat longs 4851 car la conso se fait gentiment au sein du petit canal rouge,avec un objectif de 240 points plus haut...
                        C'est peut-être un peu tôt pour se placer sur ce mouvement mais on a déjà perdu presque 100 points depuis la dernière poussée.

                        Pc 60




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K58.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			1656880

                        Commentaire


                        • Et même pourquoi pas cette ETEI qui ramènerait sur l'oblique du krach ...
                          Ou alors,tout ça c'est un piège à bull,mais techniquement,y a pas de raison...



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k57.png 
Affichages :	4 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			1656882

                          Commentaire


                          • Toujours dans canal haussier marron,scénario inchangé pour l'instant.

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3 gaps.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		154,2 Ko 
ID : 			1657256
                              On devrait au moins venir tester l'inversion de polarité des 4730?
                              "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                              "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                              Commentaire


                              • Envoyé par benoit38 Voir le message
                                hello,

                                Pour les utilisateurs du système JL le cycle court n'est pas loin de se retourner, et après c'est synchro à la baisse.
                                La seule chose qui me gene c'est que l'on a 3 gaps au dessus de la tête, autant le premier gap on le garde pour gap de rupture mais il serait bien de combler les 2 autres en dessous pour pouvoir reprendre une baisse saine. Mais bon revoir les >4900points ça semble le bout du monde donc pour l'instant PC=50% baisse immédiate 50% comme ça je me mouille pas (ça fait pronostic d'analyste)

                                [ATTACH=CONFIG]92091[/ATTACH]
                                ben merde on y est retourné au 4900 et même rapidos
                                Je n'aurais pas profité de la baisse mais au moins je profite de la hausse actuelle.
                                C'est génial maintenant on à plus de gap en dessous qu'au dessus, la situation s'inverse à une vitesse impressionnante.

                                Si je continue dans ma reflexion des gap pourquoi de ne pas combler celui de 4950 et aller faire une mèche sur le dernier à 5050-5100, histoire de bien être sur de sa solidité!!! allez PC=70%
                                A 5050 ce sera BX4 au menu

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-02 23_48_41-CAC40 Index   Journalier   4 916,21 (+0,38%)   2 nov. 2015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		234,0 Ko 
ID : 			1657319
                                Débutant en voie de progression

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X