Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou les amis,
    je rajouterai qu’une seule chose à vos propos. La période actuelle est d’autant plus compliquée que l’analyse de l’indice n’est pas nécessairement la même que l’analyse des actions big qui n’est pas non plus la même que pour les small
    bon dimanche

    Commentaire


    • Coucou, The blockchain group corrige fort.
      Comme ça peut aller super vite dans un sens comme dans l'autre, j'ai découpé une demi position en 2 entrées (1.33 et 1.24) et une demi position sur 1.0


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	390 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			2059110

      Commentaire


      • coucou gallad!!!!! j'ais regardé ta valeur....et ben...des bolls ouvertes à fond ,des mm toutes descendantes à bloc....c'est hyper baissier...pour rentrer sur un truc comme ça ,faut deja un retournement ,par exemple re integrer la boll inf sur une clout ,là c'est en plein plongeon ...fait gaffe...pour le cac j'attend autour de 6450 6500 pour tenter un achat stop sous 6400 en clout....

        Commentaire


        • le cac a touché la 20 daily à un point prés...ça repart pour un tour?? je ne serais guère etonné...

          Commentaire


          • Coucou Latruite,
            Et oui, valeur ultra volatile liée au crypto. C'est baissier certe, mais mon plan est consruit sur cette volatilité et s'intègre avec mon plan de trade sur l'étherum dont le support pour l'instant a tenu ... donc ça peut remonter aussi vite en haut du range journalier ..

            Ma conviction (le fameux doigt mouillé ... je pense que ... mais en fait j'en sais pas grand chose) est que ce support ne tiendra pas sur les crypto, mais à LT, par contre, je crois dans ce projet, dans cette techno ... donc je commence à rentrer petit à petit

            Je suis rentré avec 0.25 de position. Si on remonte direct, j'ai un ordre de vente total sur 1.44 pour jouer le rebond technique (8 - 9% à la louche)
            Si on ne remonte pas et qu'on va direct sur ma 2 eme entrée, j'ai prévu de sortir 1/2 position sur 1.44 et garder le reliquat ..
            Si on va sur les 1.0 :::> je garde LT

            #confiance dans fibo .... on verra


            Commentaire


            • Conso ce jour (violente pour certaines valeurs (pétrole, bancaire) ... on pourrait même dire saignante pour l'aérien) ::> ils font pas dans la dentelle.

              Mais la cloture ne se fait pas n'importe où ... si le support rouge lache, il restera le canal noir qui fonctionne plutot pas mal).
              les valeurs tech continuent de surperformer pour le moment.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	335 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			2059190

              Commentaire


              • bonsoir les pros ,je viens de rentrer ,moins 0,90 oui mais WS est en partie vert à cette heure...je suis peut etre conditionné mais je ne crois meme plus à un debut de conso ,plutot un indice comme une balle de ping pong dans le range 6400...6680 et l'obligation de prendre tres tres rapidement la moindre pv (quand il y en a)...logiquement rebond dès l'open demain....bonne soirée

                Commentaire


                • Hello les gars ,

                  N'oubliez pas que le s'p avait fait un W



















                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	346 
Taille :		150,4 Ko 
ID : 			2059202

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	345 
Taille :		154,4 Ko 
ID : 			2059200

                  Commentaire


                  • coucou tous,

                    j'ai mis un ordre sur ADP à 115.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	342 
Taille :		233,6 Ko 
ID : 			2059226

                    Commentaire


                    • hello les gars ...aujourd'hui plus dispo!!!ça faisait un moment....sur le cac ,là, la 7 est en train de se redresser et on passe la 20,toujours en daily pour moi..hum si ça le fait je rentre en lvc pour 6600 6650...mais patience l'essoreuse est en marche...

                      Commentaire


                      • Hello,pris un bon paquet d'af à 4.09 pour jouer rebond...

                        Commentaire


                        • Hello les z'amis
                          le cac est à un bon 5% de son record , mais un militaire dirait qu'il est déjà "sur zone" ...On ne lui en voudra pas de piétiner ;

                          CEPENDANT le s'p n'est plus très loin d'un objectif report de canal important graphiquement à mes yeux , alors que le dow a formé une figure de conso dans la hausse ; un fanion dont on connaitra bien-tôt ,ou assez tôt, l'issue;

                          je n'oublie pas que le dow est sorti pour inaugurer le printemps (08 mars) de son porte-voix géant de trois ans ; ceci appelle bien un petit retour dessus à minima ;

                          enfin piétinements légitimes et"dans les règles" puisque les cours passent un temps en impulsions qui se trouve minoritaire paraît-il ;

                          je remets le merdouillis que j'avais proposé :


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		667,9 Ko  ID : 			2059270

                          Commentaire


                          • enfin attention le wti a atteint un objectif important ;

                            +30 % sur ma sicav , peut-être que vendre serait bien avant de partir pour l'été ;





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	282 
Taille :		128,6 Ko 
ID : 			2059276

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,9 Ko  ID : 			2059274

                            Commentaire


                            • AF a violenté mon tracé

                              cassure d'un canal ,reporté ,important

                              contrôle technique du véhicule , allez ,on se motive....

                              à tout-à-l'heure



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	385 
Taille :		515,9 Ko 
ID : 			2059280

                              Commentaire


                              • attention stmtp ( regroupement des stochs)+ wtws (<60)s'orientent vers un super signal d'achat , mais c'est encore trop tôt à mon avis

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		414,0 Ko  ID : 			2059284


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X