Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il va quand même bien tester l'oblique non ?

    sinon entré sur solution 30



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		149,4 Ko  ID : 			2059582

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      suivi scénario dow (flèches mises mi mai env )

      j'avais pensé à ce moment que ça irait un tout petit peu plus bas

      en tout état de cause et pour l'instant il s'agit d'une figure de consolidation

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		148,0 Ko  ID : 			2058728






      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	270 
Taille :		137,0 Ko 
ID : 			2059594

      Commentaire


      • Hello les gars,
        journée aviation
        à plus

        achats de la semaine (sauf AL : semaine passée), dont sol30 : hier : Merci à jacq pour en avoir parlé sur le site

        (arcelor pos double)


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		27,9 Ko  ID : 			2059606

        Commentaire


        • hello les pros!!!! quel rebond!!! je pense que ce sera ça tout l'été ,faudra pas etre dans le mauvais sens les bolls en balise....raptou pour AF reintégration des bolls elle va choper la 7 ce qui est en train de se passer tout va se jouer là...un petit mot de wedia la belle endormie ,les mecs bossent dur surtout aux US avec un partenariat important ,elle nous fait un coup à la focus home à l'epoque avant de doubler ??

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            etei en formation sur af en 30 mn.

            peut-être la fin de la baisse ,le tout sur un gros support horizontal...m'enfin,rien n'est sûr en ce bas monde




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1149.png 
Affichages :	306 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			2059542








            etei validée et oblique descendante cassée

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              hello les pros!!!! quel rebond!!! je pense que ce sera ça tout l'été ,faudra pas etre dans le mauvais sens les bolls en balise....raptou pour AF reintégration des bolls elle va choper la 7 ce qui est en train de se passer tout va se jouer là...un petit mot de wedia la belle endormie ,les mecs bossent dur surtout aux US avec un partenariat important ,elle nous fait un coup à la focus home à l'epoque avant de doubler ??



              Quel gap haussier surtout,qui sera sans doute comblé rapidement.
              perso j'ai repris un tput

              Commentaire


              • coucou raptou,d'autant que le cac a refusé de passer les mm7 et 20 qui sont quasi au meme point 6580 en gros pour refluer sec....

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  coucou raptou,d'autant que le cac a refusé de passer les mm7 et 20 qui sont quasi au meme point 6580 en gros pour refluer sec....


                  Oui,je te taquine un peu mais c'est pour rire.
                  C'est moi qui suis embété pour l'instant avec mes bx4

                  Commentaire


                  • Et hop ,tput revendu sur fermeture du gap : 60 points.
                    a plus, je pars bosser

                    Commentaire


                    • le rsi journalier sur le cac passe pour la première fois depuis janvier (et les 5400 points ) sous la ligne des 50 !

                      Commentaire


                      • Pour le moment, le canal noir a tenu.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	355 
Taille :		54,8 Ko 
ID : 			2059704

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Hello les gars,
                          journée aviation
                          à plus

                          achats de la semaine (sauf AL : semaine passée), dont sol30 : hier : Merci à jacq pour en avoir parlé sur le site

                          (arcelor pos double)


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		27,9 Ko  ID : 			2059606
                          Sol30: stoppé sur 7,30 depuis portable.
                          +28%en 24h,ça me va.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Sol30: stoppé sur 7,30 depuis portable.
                            +28%en 24h,ça me va.
                            Hello, bravo

                            prochain objectif graphique ct 8.40, mais on peut consolider un peu avant, demain matin par exemple

                            Ceci étant la force acheteuse est importante, les HF bulls sont en train de remplacer les HF shorts, c'est peut être les mêmes en partie

                            et fondamentalement ça vaut beaucoup plus

                            Commentaire


                            • De retour à la maison

                              résultat net :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		12,6 Ko  ID : 			2059770

                              Pour ce qui me concerne c'est le meilleur de l'année (temps/gain)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	432 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			2059772

                              Commentaire


                              • On part bientôt en vacances , que faire ,prendre mes 6%?
                                je pensais qu'il vaincrait la résistance aujourd'hui


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	443 
Taille :		120,9 Ko 
ID : 			2059776

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X