Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    bonjour à tous ...j'espère que raptou va bien car il reste rarement sans faire un petit passage sur sa file...


    Salut,
    je suis encore vivant mais mes objectifs n'ont toujours pas changé (voir plus haut),donc je ne voyais pas l'interet de me manifester même si je fais qq allers et retours pour essayer d'optimiser mes positions qui sont toujours vk,alo,tcall et lvc sur cac...

    Aujourd'hui,je constate que même si le cac est toujours dans son canal haussier violet (donc pourquoi envisager une forte baisse pour l'instant ?),il arrive quand même sur l'oblique descendante rouge qui lui barre la route pour l'instant...
    Je pense que c'est la dernière tentative en journalier pour franchir cette oblique rouge à la hausse et donc en cas d'échec ? ...

    Je vous reposte le graphe hebdo habituel sur lequel on voit également cette petite oblique rouge et si on la passe,je vise toujours le haut du dernier canal descendant hebdo (bleu)




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K228.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			1713820

    Commentaire


    • je shorte 4504

      Commentaire


      • shorté aussi à la clout ....l'obliq de raptou est passée tout juste à la hausse ,si demain la cassure se confirme je prend ma MV ,,soldé ma ligne vk avec une pv sympa à 4,21 j'espère la rechoper plus bas,si ça veut pas ce sera plus haut ....

        Commentaire


        • vendu mes bx en pv ...c'est un exploit de faire une pv sur des baisses !!!!!ça reste hyper haussier....

          Commentaire


          • immersion ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ct8hWBTWIAAARp9.jpg large.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,3 Ko 
ID : 			1714000

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              shorté aussi à la clout ....l'obliq de raptou est passée tout juste à la hausse ,si demain la cassure se confirme je prend ma MV ,,soldé ma ligne vk avec une pv sympa à 4,21 j'espère la rechoper plus bas,si ça veut pas ce sera plus haut ....
              Pareil soldé mes VK sur l'oblique...pour l'instant le marché nous donne tord en clôturant au dessus de l'oblique, au plus haut, peut être un piege pour les derniers arrivés...on verra la seance d'aujourd'hui.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-10-06 06_48_24-VALLOUREC   Journalier   4,367 (+4,52%)   5 oct. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,3 Ko 
ID : 			1714098

              NB: je vous avais signalé surveiller TECHNIP sur dépassement de la résistance horizontale, je suis en position PRU=54.97, bon c'est moins fun que VK, ça monte doucement, mais régulièrement!!!
              Débutant en voie de progression

              Commentaire


              • bonjour benoit ....oui vk elle a continué de monter...grrr...on est tres pres des 4,60 grosse resistance ...si là ça passe faudra re rentrer pour jouer la continuation de la hausse...allé soyons fous !!! une petite conso sur vk à l'open ce matin ,souvent entre 9h et 9h 30

                Commentaire


                • Un long spéculatif à contre tendance pour demain???
                  NICOX: hebdo pullback sur ancienne oblique baissière effectué, support MACD on est dessus c'est maintenant ou jamais.
                  daily: double bottom? 1,2,3 MACD en fin de formation

                  Si demain on enfonce les plus bas de vendredi dernier ce ne sera plus un double bottom et on repart pour l'oblique haussière de très long terme qui se situe...3 marches en dessous
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-10-07 00_00_59-NICOX   Journalier   8,200 (-2,99%)   6 oct. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,2 Ko 
ID : 			1714277

                  NB: j'ai largé mon technip à la clout, j'espere qu'elle ne va pas me le faire regretter comme VK
                  Débutant en voie de progression

                  Commentaire


                  • bonjour

                    toujours court par petite touche cf rond je vise +/- 4250 a minima mais ca commence a picoter
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cacrod.png 
Affichages :	1 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			1714286
                    pour cox amha le 18 octobre annonce importante si ok up sinon la cave

                    le dow me rassure un peu toujours sur le fil de l oblique haussière mais ca commence a vaciller
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowfil.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,0 Ko 
ID : 			1714288

                    Commentaire


                    • sp fut etei possible avant baisse ou pas
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spfut2.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			1714290

                      Commentaire


                      • salut jourdefete

                        Pour nicox est ce que tu parle de la presentation des resultats qui est le 20 octobre ou autre chose, je ne vois rien pour le 18?
                        Débutant en voie de progression

                        Commentaire


                        • @ benoit
                          " AC-170, une nouvelle formulation brevetée de la cétirizine 0,24%, un anti histaminique largement utilisé, développé pour la première fois pour une application topique oculaire. Le dossier de demande d’autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis pour traiter le prurit oculaire (démangeaisons) associé aux conjonctivites allergiques, a obtenu une Revue Prioritaire avec une date PDUFA (Prescription Drug User Fee Act) prévue le 18 octobre 2016 (sous réserve des informations et données fournies par ...........
                          Nicox lève ?18 millions pour financer le développement de son portefeuille de produits - Nicox.com


                          Viadeo on dirait que ca bouge v peut être me laisser tenter

                          Commentaire


                          • hello,

                            on s'ennuie ferme sur les marchés depuis qq temps, heureusement que les actions pétrolieres bougent sinon je vais quoi moi entre deux bureaux si on peut même plus passer un ordre de bourse!!!

                            petite revue des indices

                            DOW JONES
                            HEBDO: coincé sous le plus haut de 2015. on n'arrive plus à repasser au dessus de l'oblique gras pointillé noir qui relie les plus bas de la tendance haussière depuis le début, ça devient même une résistance.
                            A plus court terme l'oblique violette pointillé tient la hausse depuis fevrier. les rebonds (3) sur cette oblique sont de + en + faibles, au point que l'on est collé dessus actuellement.
                            Biseau d’essoufflement?
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-10-07 22_42_10-DJ30 Industrial Avg Index   Hebdo   18 240,49 (-0,15%)   7 oct. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,6 Ko 
ID : 			1714520

                            DAILY: pas grand chose à dire range, range, range, tous les oscillations sont comprises dans le range des bougies du 9 et du 11 septembre
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-10-07 22_42_33-DJ30 Industrial Avg Index   Journalier   18 240,49 (-0,15%)   7 oct. 20.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,9 Ko 
ID : 			1714521

                            Est ce qu'il va falloir attendre le 8 novembre pour qu'il y est du mouvement???
                            En attente du dénouement entre une tendance haussière de fond et une tendance court terme qui a besoin de souffler
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • le CAC:

                              HEBDO: On a franchit l'oblique baissiere qui date de 2015 puis fait un pullback dessus. la logique voudrait maintenant que l'on prenne le chemin de la hausse de maniere solide. Au lieu de cela on a de beaux dojis d'incertitude.
                              Serait ton entrain de finir de construire l'épaule droite de la gigantesque ETE?
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-10-07 23_07_55-CAC40 Index   Hebdo   4 449,91 (-0,67%)   7 oct. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,7 Ko 
ID : 			1714522

                              JOUR: j'ai conservé mon biseau violet qui date de plusieurs semaines, au final assez judicieux je trouve, on a fait un pullback puissant,et maintenant on va redescendre.
                              A noter aussi l'oblique baissière noir continue. objectif 4360 dans un premier temps.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-10-07 23_12_11-CAC40 Index   Journalier   4 449,91 (-0,67%)   7 oct. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,8 Ko 
ID : 			1714523

                              J'étais relativement haussier en même temps de raptou mais plus le temps passe plus la situation deviens hésitante.
                              Je ne crois plus à une hausse immédiate, AMHA une consolidation est necessaire avant peu être une hausse >4600, on verra le moment venu.
                              Débutant en voie de progression

                              Commentaire


                              • Hello

                                Dax hebdo : la semaine dernière harami, cette semaine DOJI pierre tombale !
                                Prêts pour un saut dans le vide ? Si c'est pas la semaine prochaine, la probabilité de le constater le mois prochain augmente.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,6 Ko 
ID : 			1714529

                                Annuel : l'année n'est pas terminée mais très beau harami en croix !

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			1714531

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X