Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso un peu plus bas que 40 DIV RSI ET COURS DAILY VERS 38-39 ?? (plus report de vague)

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      perso un peu plus bas que 40 DIV RSI ET COURS DAILY VERS 38-39 ?? (plus report de vague)
      ??

      en plus j'ai pas le même graphe sur tv ; j'ai beau changer d'échelle rien n'y fait ;

      alors on va dire que sur zb je joue leur support et le pull back


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		78,7 Ko  ID : 			2060294

      Commentaire


      • la bougie du bas est bien à cheval sur la médiane en pointillés noirs (bas de triangle ) vous n'avez pas rêvé
        Par contre accélération baissière sur le cac

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,1 Ko  ID : 			2060316

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          la bougie du bas est bien à cheval sur la médiane en pointillés noirs (bas de triangle ) vous n'avez pas rêvé
          Par contre accélération baissière sur le cac

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,1 Ko  ID : 			2060316
          cassé ; reste le DB

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-06 à 16.41.37.png 
Affichages :	196 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			2060372

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-06 à 16.41.37.png 
Affichages :	196 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			2060372
              Rien compris, je ne vois pas de divergence.
              Clôture catastrophique, j'espère un conso de la baisse demain.
              Les mecs toujours à l'achat

              Commentaire


              • bon on a cassé 6520 c'est deja ça....par contre comme d'hab la boll inf a renvoyé ce petit monde de moins 1,22 à moins 0,90 ...rebond demain??...ma zone d'achat autour de 6400 avec stop bien sur...par contre pas mal de titres ont bien mangé ,les bancaires,total,era rno et autres....webinaire à 18h30 avec ACA ...WS tient pas mal ..on verra à la clout

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  bon on a cassé 6520 c'est deja ça....par contre comme d'hab la boll inf a renvoyé ce petit monde de moins 1,22 à moins 0,90 ...rebond demain??...ma zone d'achat autour de 6400 avec stop bien sur...par contre pas mal de titres ont bien mangé ,les bancaires,total,era rno et autres....webinaire à 18h30 avec ACA ...WS tient pas mal ..on verra à la clout
                  hello Serge,je reste sur mon constat et ne répéterai que ça en juillet : le s'p ayant atteint l'objectif graphique(mon objectif mais le leur aussi visiblement) que j'ai donné ce wend , il reflue ;
                  méfiance une conso de plus grande importance peut survenir cet été ; un espoir pour raptou ;

                  je ne suis plus haussier !

                  Commentaire


                  • je le remettrai aussi souvent que nécessaire(ah ben non je ne pourrai pas en vacances) , à moins d'être contredit par l'indice ;
                    (le canal jaune est mieux visible en journalier)

                    comme par hasard on commence à voir de gros dégagements sur certaines actions ;

                    Faut-il préciser qu'il est venu planter dans le croisement du noir et du blanc ? Avec une précision incroyable ; je ne parle même pas du jaune


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		159,8 Ko  ID : 			2060398

                    Commentaire


                    • WELL DONE ET PROFITE

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        WELL DONE ET PROFITE
                        merci
                        Château sainte jeanne à U Sarah Bernard je les dévalise
                        incroyable <5eur ; un grand vin



                        ajusté : comme le s'p c'est le boss , il se paye le luxe de faire ce que je citais ,mais tout en atteignant son report rouge !!!


                        trop c'est trop il n'ira pas plus haut (avant conso digne de la hausse ayant précédé) 4000 mini je dirais






                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	149 
Taille :		178,3 Ko 
ID : 			2060404


                        Commentaire


                        • raptou m'a envoyé une photo


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xq3UNWX939I9x5a8RCEm7QHaFi.jpg 
Affichages :	292 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			2060408

                          Commentaire


                          • lui c'est un pro : pas un dentiste

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              hello Serge,je reste sur mon constat et ne répéterai que ça en juillet : le s'p ayant atteint l'objectif graphique(mon objectif mais le leur aussi visiblement) que j'ai donné ce wend , il reflue ;
                              méfiance une conso de plus grande importance peut survenir cet été ; un espoir pour raptou ;

                              je ne suis plus haussier !
                              suis ok avec toi, d'autant plus que l'économie ratatouille un peu , manque de perso , de matière .....inflation , hausse salaire , au moins aux US

                              Commentaire


                              • la figure de conso semble être un biseau d'élargissement base 4230 FUT pour le S and P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X