Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    Le s'p taquine le point haut.
    Perso je raisonne en bougie mensuelle, en effet, un point haut graphique peut avoir sa mèche.

    Futures:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20210712_084545.jpg  Affichages :	0  Taille :		92,1 Ko  ID : 			2061354

    Commentaire


    • hello !!! atos plonge avec une enorme bulle hors bolls ,hum ça a l'air bien febrile tout ça.....

      Commentaire


      • air france ut 2h
        tete épaule ??

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bitcoin.png  Affichages :	0  Taille :		234,8 Ko  ID : 			2061446

        Commentaire


        • Air France-KLM: appel d'offres pour 160 avions moyen-courriers


          Air France-KLM a lancé un appel d'offres auprès d'Airbus et Boeing pour la construction de 160 avions, ce qui serait la plus grande commande de l'histoire du groupe, a déclaré son patron Ben Smith...


          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            hello !!! atos plonge avec une enorme bulle hors bolls ,hum ça a l'air bien febrile tout ça.....
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bitcoin.png 
Affichages :	365 
Taille :		239,5 Ko 
ID : 			2061492

            Commentaire


            • Bonjour tous,

              Le DJ attaque dès le lundi le haut de sa résistance hebdo.



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	338 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			2061504


              Le CAC a cassé sa résistance :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	344 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			2061506

              Commentaire


              • ouaip boll sup plate 6689....par contre je me demande si le sp va pas coincer à 4400....si atos fait une 2eme bulle hors boll demain j'en chope malgrés de warning pour jouer un contact avec la 7 qui est au diable vauvert à 51 et qui bien sur tombe comme un caillou mais il y aurait un peu à gratter quasi sans risques...pour le cac suffit d'attendre de se rapprocher au plus de la boll sup pour shorter....

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20210712-WA0028.jpeg 
Affichages :	326 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			2061528

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_194907.jpg 
Affichages :	285 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			2061532

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20210712-WA0028.jpeg 
Affichages :	326 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			2061528
                      chez nous ,à la campagne,au diner quasi tous les soirs,jambon frites et oeuf suivi d'un bout de fromage de brebis et d'un verre de gros rouge qui tache ,celui qui te troue les godasses s'il tombe une goute dessus et qui est fait maison

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message

                        chez nous ,à la campagne,au diner quasi tous les soirs,jambon frites et oeuf suivi d'un bout de fromage de brebis et d'un verre de gros rouge qui tache ,celui qui te troue les godasses s'il tombe une goute dessus et qui est fait maison
                        J'ai montré à mon frangin, et lui, "oui, le cochon a été élevé dignement"? Etc souffrance animale. Il devient vegan.
                        Je lui ai dit merde.
                        Ce n'est pas le fond du problème qui me herisse, c' est la réaction.

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Bonjour tous,

                          Le DJ attaque dès le lundi le haut de sa résistance hebdo.



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	338 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			2061504


                          Le CAC a cassé sa résistance :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	344 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			2061506





                          Oui ,le cac a cassé sa résistance et on voit même en 30mn ou 2h une etei avec des épaules très courtes.
                          Ca devient fatiguant d'essayer de trader le cac ces derniers temps....
                          du coup j'ai repris une brouette d'af à 3.91 sur le support pour essayer de jouer un rebond.
                          mais
                          on pourrait bientôt aller,vue la conjecture sur les 3,50 ou 3,60.
                          pour le long terme le prix devient très intéressant ama.
                          sinon,bon appétit ,je vois qu'à la campagne, heureusement qu'il y a la bouffe pour s'occuper

                          Commentaire


                          • Ce que je me demande quand même, c'est à quel moment on va aller refermer tous les gaps ouverts sur le cac ?
                            certainement au moment où on s'y attendra le moins, même si ça pourrait être très bientôt.
                            parce que plus on ira haut ,plus ça sera difficile d'aller refermer ceux qui sont assez bas.
                            Si qq a la réponse....

                            Commentaire


                            • perso J'avais 4375 FUT en target pour une vague : perdu
                              sinon sur le mensuel : le s and p est très proche du haut de son canal : 44XX / le vous laisse le tracer

                              Commentaire


                              • Hello les gars,
                                Popo quel canal ?? Y'en a des tripotées
                                Non outillé, en vacances, il faut voir en mensuel ce que donnera mon dernier graphe s'p TV.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210713-092959.jpg 
Affichages :	356 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			2061556

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X