Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2007 
Taille :		180,3 Ko 
ID : 			2065076


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1865 
Taille :		133,4 Ko 
ID : 			2065136

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RNO-Journalier123.png 
Affichages :	1852 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			2065152

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        pourquoi 26?
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a250.png 
Affichages :	1905 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			2065156

        Commentaire


        • le graphe de l'année

          à encadrer au dessus de l'écran

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		25,6 Ko  ID : 			2065168

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,0 Ko  ID : 			2065166

          Commentaire


          • en reprenant la pente de la précédente impulsion haussière j'ai tracé un canal et cela nous ferait l'objectif quasiment jour pour jour (c'était un 04 septembre en 2000 ) ; ils sont capables de le faire ....
            donc je dis 6944,77 le 3 ou le 6



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		142,7 Ko  ID : 			2065172

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier12563.png 
Affichages :	1872 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			2065176

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message





                raptou je te propose ce canal à présent matérialisé par les cours ; report e range , etc comme d'hab

                un retour sur la base pourrait être mis à profit....




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		371,8 Ko  ID : 			2065120



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		646,1 Ko  ID : 			2065114




                Salut et merci pour le graphe !
                Effectivement, ton nouveau canal est intéressant.
                comme je l'ai dit l'autre jour, j'ai racheté toutes mes af en misant sur l'etei qui est formée mais la ligne de cou ,oblique, n'est pas encore cassée...
                sinon je me suis débarrassé des bx4 y a déjà un moment mais avec une belle perte,mais je reste prêt à les racheter lorsque l'occasion se presentera : y aura bien une correction au plus tard en septembre, octobre ?
                toujours en vacances, cette fois-ci avec la belle-famille, je n'ai pas 5mn à moi: faut trimballer la belle mère dans tous les sens,c'est juste un enfer

                A plus Les pros,et bons trades !

                Commentaire


                • Coucou rapide entre 2 sessions de surf.
                  après le croisement M7-MD ... on a le droit au croisement MD - M50.
                  Tappering, fin du QE, Covid, résultats ultra pricés .... les conditions pour que tout consolide (corrige, retrace ...) sont présentes ... mais pour le moment, ça reste haussier.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1797 
Taille :		402,3 Ko 
ID : 			2065270

                  Commentaire


                  • Beau report galadd

                    raptou , en effet pourquoi pas septembre , quand le cac aura fait son 1,618 (je n'en reviens toujours pas)



                    je voulais me remettre un peu à l'intraday mais c'est juse impossible car la volat est en vacance. 20 points de range sur le f40 entre 4h ce matin et à présent




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1818 
Taille :		708,8 Ko 
ID : 			2065284

                    Commentaire


                    • hello tout le monde
                      je pense que sur 7000 il doit y avoir pas mal de shorteux , apreès le 15 aout les affaires peuvent reprendes

                      Commentaire





                      • toujours en position
                        j'espère une reprise confirmée


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2210 
Taille :		113,8 Ko 
ID : 			2065294

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		144,7 Ko  ID : 			2065292

                        Commentaire


                        • scénario perso(incluant le timing comme ils disent) : 6945 fin aout début septembre ; mèche possible à 7000 pour faire un compte rond et l'annoncer dans les médias ; reflux sur le 1er fibo en prenant la hausse /mars 2020 comme base 1 ;

                          amplitude du mouvement matinal après 9h (il fallait shorter la boll 100 du 5mns en range) : 10 points..... :


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2169 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			2065300


                          dans ces conditions je ferme ; à plus



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		172,0 Ko  ID : 			2065298

                          Commentaire


                          • On voit la ligne de cou,en pointillés,descendante..
                            sa cassure ,enverrait les cours sur 4,5,permettant au passage de casser le canal baissier...





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210810-153600_Chrome.jpg 
Affichages :	2176 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			2065334

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              On voit la ligne de cou,en pointillés,descendante..
                              sa cassure ,enverrait les cours sur 4,5,permettant au passage de casser le canal baissier...





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20210810-153600_Chrome.jpg 
Affichages :	2176 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			2065334
                              raptou, curieusement (enfin non )la ligne que tu décris suis l'axe des anciens couloirs descendants

                              juste une p'tite remarque au passage

                              ce titre est vraiment cadré graphiquement ; d'autres sont beaucoup plus difficiles comme total


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2117 
Taille :		566,3 Ko 
ID : 			2065364

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2118 
Taille :		158,8 Ko 
ID : 			2065368

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X