Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MC3.png 
Affichages :	1974 
Taille :		114,6 Ko 
ID : 			2066972

    Si M7M ne sert pas de support , prochain objectif : LW

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Coucou
      lvmh énorme support à 600 avec lw qui monte enfleche
      Les us ne bronchent pas.
      Le cac était en avance.
      Il me manque toujours 40 points sur le cac.

      Commentaire


      • c'est sur les obliques Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-08-19 à 19.43.47.png 
Affichages :	1872 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			2067004 qu'il faudra se méfier ct ama

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          En effet bas de canal aussi daily
          pour lvmh : 600 BAS DE CANAL pas daily mais week

          Commentaire


          • Coucou tout le monde,

            Chute violente sur le CAC, mais comme tu dis PHG, nous avions pris pas mal d'avance.
            Pour le moment, rien de grave, on ne retrace que 50% de la derniere jambe haussière.

            Le CAC cash : il reste un peu de marge à la baisse pour aller chercher LD et le retracement suivant.
            Je pense que nous ne sommes pas loin du top ... (ou nous l'avons déjà fait). On verra la semaine prochaine comment le rebond technique va faire réagir ... mais les grosses pondérations du luxe sont toutes sur support ...
            Si 6500 lache ... on entre dans une vraie correction ... qui peut nous amener dans la zone des 6200 - 6100 (zone de LW)


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1816 
Taille :		289,0 Ko 
ID : 			2067034


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1801 
Taille :		322,0 Ko 
ID : 			2067036

            Commentaire


            • Sur le SP500 .. je vais encore vous parler du canal haussier bleu toujours pas cassé. Et la remontée de fin de séance sur LD permet de sauvegarder le support.
              Le trend haussier n'est toujours pas remis en question

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1836 
Taille :		242,9 Ko 
ID : 			2067040

              Commentaire


              • Sur l'US30 : faudrait pas aller bcp plus bas

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1822 
Taille :		371,2 Ko 
ID : 			2067044

                Commentaire


                • LVMH : chute violente, mais on ne retrace que 23% de la hausse ...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1830 
Taille :		359,6 Ko 
ID : 			2067048

                  Commentaire


                  • Salut à tous,
                    les canaux haussiers sont préservés pour l'instant, on est d'accord, mais ama ,ce qu'il faut observer, c'est augmentation de la violence du mouvement à chaque nouvelle correction : là on commence à atteindre une belle intensité, ce qui veut dire que les investisseurs commencent à être sur le qui-vive.
                    perso, j'aurais des lvmh,après les -12% en 2 jours pour une valeur comme celle-ci, je serais calmé, et même si elle est arrivée sur un support et qu'elle peut rebondir,je commencerais à devenir mefiant...
                    malgré l'acharnement à la hausse de ces derniers mois,j'observe que pour la première fois,on a eu une petite figure de retournement sur le cac : une petite eds,hyper bien placée puisque sur le plus haut de l'année 2000 (à 30 points près),et que maintenant on a un gros gap baissier de rupture ?
                    je vous rappelle qu'on a une multitude de petits gaps baissiers en dessous et qu'en général ils sont toujours refermés sur le cac.
                    comme je vous l'ai déjà dit,j'ai cru remarquer,au cours de nombreuses années que lorsqu'il y avait une correction ,c'est le dow qui donne en premièr le top départ, or comme par hasard et comme l'a fait remarqué Galadd,c'est lui qui est le plus proche de son bas de canal...
                    à suivre.
                    Dans qq jours, je retrouverai mon ordi et mes graphes.
                    À plus.

                    Commentaire


                    • Hello les gars,
                      Idem Raptou je retrouve l'ordi ce we. Il n'y a pas d'été, on rentre ce soir. Désormais envie violente d'un bel automne.

                      En attendant qqs remarquescac jour) :

                      Le Kst à une séance de croiser.
                      Le gap :sous le précédent sommet
                      Le retracement :50% de l'impulsion
                      Precedente:


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20210820_100807.jpg  Affichages :	0  Taille :		72,7 Ko  ID : 			2067096

                      Commentaire


                      • Hello les gars,

                        Commençons par l'indice de volatilité : R.A.S tout va bien ; les cycles dans le cycle sont normaux


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1522 
Taille :		160,9 Ko 
ID : 			2067336

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2050 
Taille :		180,9 Ko 
ID : 			2059840
                          cac/02 juillet :

                          l'indice est allé taper le haut de report , canal jaune du coup , ex oblique noire fine, à un moment qui correspond à peu près à la médiane en pointillés jaunes; cette médiane est d'importance car c'est tout simplement le canal de reprise ,de pente mars+octobre 2020, dont le haut vient à nouveau d'être atteint ;
                          comme dit raptou , à trente points près on peut considérer que l'indice a égalisé 2000.
                          Si on considère la hausse depuis 18 mois cette correction subite n'a rien d'anormale ; je trouve mais qu'en pensez vous que le cac fait moins toutou qu'autrefois , plus autonome vis à vis des dow et s'p ?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1515 
Taille :		181,3 Ko 
ID : 			2067340

                          Commentaire


                          • la correction , rapide certes, se fait cependant sur les 50% + médiane jaune ;comme ws fini bien vert , il y a fort à parier sur une reprise haussière à la prochaine séance , enfin c'est la proba ; de plus il y a le gap .

                            HS galadd ; j'ai demandé des renseignements à zilliq sur son kst lissé , que je trouve tip top (voir son site)

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_251520.png 
Affichages :	1688 
Taille :		147,0 Ko 
ID : 			2067348

                            Commentaire


                            • sur du 2h signal wto

                              on voit ce que le précédent a produit ; je ne dis rien je constate

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		158,8 Ko  ID : 			2067352

                              Commentaire


                              • le s'p 500 que dire ?

                                il produit biseau sur biseau ;

                                là on distingue tout simplement un appui sur ex résistances ; trois couleurs s'il vous plait

                                je crois qu'il est fort hasardeux de prédire LA correction ; être short la dessus est impensable ; de toute façon quand ce sera le cas on ne le verra pas venir

                                perso pourquoi pas le fibo 1 (2 en réalité car le 1618 avait été fait ) ; il semble avoir bien concrétisé l'appui sur 0786 jaune (+ médiane jaune)



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1779 
Taille :		146,2 Ko 
ID : 			2067358


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X