Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par raptou Voir le message




    salut,
    c'était une barrière à 6880.
    Entre temps j'ai fait un petit aller et retour pour gagner 200 balles puis j'ai rechargé lourd vers les 6700 car voici un graphe de lvmh,et pour moi c'est un cas d'école,d'où un scénario ( ça faisait longtemps :-d ) l'ete à double tête,c'est la pire
    si lvmh plonge vers les 550,le cac devrait suivre,et après rally de fin d'année
    sinon,clôture décevante pour af,mais le titre ne baisse plus vraiment,patience




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1188.png  Affichages :	0  Taille :		108,5 Ko  ID : 			2070838



    j'ai fais le mëme chez popo:-p

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      barrière à 6880,ça veut dire que si le cac perd 200 points ,en gros,tu doubles la mise ,mais bon je pense que tu connais
      Clôtures pour le moins prudentes en effet, idem sur sol30. Le trade de trop ?

      Commentaire


      • zoom : un dernier rebond possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-09-08 à 19.26.23.png 
Affichages :	147 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			2070852

        Commentaire


        • 3e fois que je le poste


          voir demain+ vendredi

          (ut2j)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	240 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			2070862

          Commentaire


          • LVMH jour


            fin de semaine 680?

            voir le mac d tout en bas



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,7 Ko  ID : 			2070866

            Commentaire


            • EN EFFET LE DOUTE M'habite : le biseau (flag ) peut effectivement être un canal de conso ascendant : même si à terme même effet AMA
              perso up sur le s and p : biseau descendant base 4530
              BRAVO PHILIPPE / TU SEMBLE MAITRISER LE BIDULE (je jette un oeil sur la file de temps en temps )

              Commentaire


              • popo, krk doit être en vacances parce que normalement un tel NXH 7-23 , en hebdo qui plus est , il met un like ; à lui de corriger , de préciser, de contredire, si il est là ;
                si ws tient , ce qui semble être le cas , pas si sûr que le cac casse down ; dans ce cas la mm7 /2jours pourrait tenir et effectivement ne pas croiser la 23 ;
                scénario neutre /neutre haussier pour les jours à venir ; (et lvmh j'aimerais un vrai test de l'oblique)sans doute pas le rebond de l'année mais j'ai besoin que qqs actions remontent un tout petit peu ;

                Commentaire


                • autre version , histoire de foutre les boules aux shorteurs



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		127,3 Ko 
ID : 			2070878

                  Commentaire




                  • patience les ours : j'attends tjs un triple contacts sur le vix daily ou 5 H zone 15.5 - 15.7 / bref yapaslefeuaulac zone 4580- 4600 POUR LE S AND P ?
                    avant de lancer les hostilités

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      popo, krk doit être en vacances parce que normalement un tel NXH 7-23 , en hebdo qui plus est , il met un like ; à lui de corriger , de préciser, de contredire, si il est là ;
                      si ws tient , ce qui semble être le cas , pas si sûr que le cac casse down ; dans ce cas la mm7 /2jours pourrait tenir et effectivement ne pas croiser la 23 ;
                      scénario neutre /neutre haussier pour les jours à venir ; (et lvmh j'aimerais un vrai test de l'oblique)sans doute pas le rebond de l'année mais j'ai besoin que qqs actions remontent un tout petit peu ;
                      le signal se propage des petites UT vers les UT plus grandes et pas l'inverse.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	143 
Taille :		112,4 Ko 
ID : 			2070896

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	143 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			2070904

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI12356.png 
Affichages :	168 
Taille :		48,4 Ko 
ID : 			2070912

                          Aujourd'hui au-dessus de 6680 M7D redevient haussière et vendredi au-dessus de 6759 elle le reste. Par contre sous ces niveaux → NX baissier .

                          Commentaire


                          • hello krk , au moins nous sommes en phase

                            Commentaire


                            • Hello

                              cac cfd intra jour 1mn

                              je tente un long 6620

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                Hello

                                cac cfd intra jour 1mn

                                je tente un long 6620
                                stoppé -5 et repris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X