Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Hello les gars

        crypto ( de haut en bas ethereum , tracker ethereum,doge,cardano)

        belle reprise du cardano





        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		11,3 Ko  ID : 			2071730




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,1 Ko  ID : 			2071732

        Commentaire


        • s'p h2

          on surveillera assez vite ; les deux indics cerclés actuellement sont d'accord ; ce n'est pas toujours le cas , si on veut bien se référer au passé

          dernier en date le 19 juillet (1er cercle)



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	221 
Taille :		193,3 Ko 
ID : 			2071736

          Commentaire


          • beartrap : le vix dans un triangle Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-09-10 à 22.48.15.png 
Affichages :	304 
Taille :		134,0 Ko 
ID : 			2071740

            Commentaire


            • en phase avec ton graphe philippe : biseau ascendant : 3 ème contacts pour rebond ?

              Commentaire


              • Hello,
                un graphe hebdo du cac avec une divergence sur rsi .(pour moi y a que les divergences et axes de propagation qui fonctionnent avec les indics...)
                sur le graphe voit également que le milieu de la dernière grosse bougie rouge ,qui est aussi le milieu de la grosse bougie verte précédente,fait barrage à la hausse pour l'instant ( un truc auquel j'attache énormément d'importance depuis qu'un mec sur proat m'avait apris ce genre de trucs en faisant une analyse toutes les semaines (il s'appelait Alain de mémoire et c'était un très bon) uniquement avec les chandeliers...)

                un retour sur 6400 dans un premier temps me semble imminent...





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1192.png 
Affichages :	154 
Taille :		116,3 Ko 
ID : 			2071762

                Commentaire


                • en daily,le nuage est encore fin mais faut faire assez vite et il y a un très gros support à 5685 qui se profile à l'horizon...
                  perso,sur la fin de semaine,j'ai encore rechargé en tputs sur les 6710 (5e trade à la baisse depuis qq jours)




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1193.png  Affichages :	0  Taille :		119,3 Ko  ID : 			2071766

                  Commentaire


                  • L'exemple est criant sur lvmh en hebdo : je vous dis depuis un moment que les 660 sont une zone de short et de fin de rebond : on voit qu'on clôture juste sous le niveau de la moitié du marubozu rouge... et c'est pas par hasard
                    on voit aussi l'effet de la divergence...
                    maintenant j'attends que l'ete se réalise (voir dernier scénario) avec on va dire 70 ù de chances de réalisation

                    à plus




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1194.png 
Affichages :	153 
Taille :		167,3 Ko 
ID : 			2071770

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      beartrap : le vix dans un triangle Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-09-10 à 22.48.15.png 
Affichages :	304 
Taille :		134,0 Ko 
ID : 			2071740
                      une autre vision : 3 ème contact sud ?? je vous laisse zo Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-09-12 à 21.26.37.png 
Affichages :	143 
Taille :		101,7 Ko 
ID : 			2071774 omer

                      Commentaire


                      • si contact pas bon pour la suite : à priori non sur le daily

                        Commentaire


                        • Hello ,

                          les signaux d'achat sur le cfd 1mn ce matin ; d'abord sur STMTP ( regroupement des stochs)puis sur wtws ; une impulsion de quarante points s'en est suivi ;

                          ouverture cac seulement 5 titres dans le rouge légèrement.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,7 Ko  ID : 			2071784

                          Commentaire


                          • cac :

                            bloqué sur les tma 7 et 23 /ut2 jours

                            si ça passe...

                            niveau à préserver 6687,30 pour la bougie 2 jours suivante



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		88,7 Ko  ID : 			2071796

                            Commentaire


                            • en ut J le macd lissé est survendu : La probabilité d'une impulsion haussière à venir est majoritaire


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		173,2 Ko 
ID : 			2071800

                              Commentaire


                              • Val -38%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X