Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel échec

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde

      Sur l'US30, le support (bas de biseau) est bien cassée, mais le support hebdo continu de résister.
      SI rebond ce jour, on pourrait avoir un refus de phase 3 (ce ne serait pas up pour autant, mais à minima neutre)
      Si baisse évidemment, tout est caduque

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		258,3 Ko 
ID : 			2072022



      le SP : test le bas du canal bleu (je n'avais jamais vu un canal avec autant d'impact en autant de temps ...) + signal 2H évoqué par phiphi


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		285,8 Ko 
ID : 			2072024

      Commentaire


      • sur le cac, y'a tellement de figures possibles que c'est un peu la roulette russe ... faîtes vos jeux
        mais comme l'a dit phihi (on more times) nouvel échec sur la ROB rouge


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		477,4 Ko 
ID : 			2072028

        Commentaire


        • Hello ,

          sp500 1h

          Ce serait dommage que ça ne marche pas cette fois ; les probas sont avec nous ; normalement il doit y avoir une impulsion ; alors ça ne dira pas le nombre de points ; mais il faut bien regarder ce qui s'est passé à chaque signal.

          Croire en une baisse qui ne vient pas c'est de la croyance ; de toute façon quand ils vendront on ne le verra pas venir. On ne peut pas dire "ça a trop monté "il faut que ça baisse , surtout avec le s'p, il suffit de remonter son histoire pour s'en convaincre. Combien est plein le cimetière des shorteurs !
          Alors j'aurai peut-être tort demain ou dans 8 jours , mais statistiquement j'ai raison ;
          Se fier aux signaux objectifs d'un indicateur qui a fait ses preuves dans le passé et donne un état des cours ,c'est plus cartésien.
          Donc mettez votre pointeur sur la croix verte et faites rouler la molette de la souris jusqu'au prix pour constater qu'il existe quand même des moyens pour se simplifier la bourse comme ils disent ( et non pas se la vider, ah , désolé ) (on vit une époque où il faut tout "simplifier"....pas bon ça , mais en bourse oui)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		520,1 Ko  ID : 			2072062

          Commentaire


          • Bon qq un a osé acheter valneva hier ?

            moi non

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	195 
Taille :		159,6 Ko 
ID : 			2072080

              Commentaire


              • Hello,
                lvmh refoulé par le bas et le cac suit.
                mon objectif sur lvmh est toujours de 550 environ.
                pour le cac,reste encore une oblique inf de triangle en soutient mais les mm vont bientôt se croiser et l'oblique sup a bien tenu hier.
                je suis toujours chargé à bloc en tputs et bx4 et j'atends un retour sur 6340 pour fermeture de gap.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1195.png 
Affichages :	901 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			2072084

                Commentaire


                • Faudra sortir vite par le bas sous peine d'affaiblissement de la figure

                  dernier tiers, déjà


                  Nous avons appris à tracer les lignes de tendance à la leçon 1. Ces lignes de tendance forment parfois entre elles des figures plus ou moins géométriq



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		162,8 Ko  ID : 			2072102

                  Commentaire


                  • vendu tput à 6613 car zone de rebond et racheté à 6637,peut-être un peu tôt

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			2072120

                      Commentaire


                      • en ajout , trouvé ça :

                        13 aout : échec et retour sur mi-canal ; j'en déduis une POSSIBLE importance de ce support

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		387,4 Ko  ID : 			2072124

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          vendu tput à 6613 car zone de rebond et racheté à 6637,peut-être un peu tôt

                          rajouté tput sur 6652 car résistance horizontale 2h

                          Commentaire


                          • j'ai commencé une ligne sur dassaut aviation sur LW. je remettrais une 1/2 position sur la projection du canal bleu


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	250 
Taille :		419,5 Ko 
ID : 			2072130


                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	210 
Taille :		169,8 Ko 
ID : 			2072150

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                j'ai commencé une ligne sur dassaut aviation sur LW. je remettrais une 1/2 position sur la projection du canal bleu


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		419,5 Ko  ID : 			2072130

                                stmtp commence à être pas mal en journalier ;
                                il y a toujours l'oblique à franchir ; son attirance peut être un trade




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_253766.png 
Affichages :	208 
Taille :		546,6 Ko 
ID : 			2072154

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X