Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le risque systémique de Evergrande a fait pshitt. ça a permis de donner des excuses aux marchés et des arguments aux journalistes.

    La montée de ce jour sent l'enfumade (à noter que les US ne bougent pas bcp sur les futurs) alors que le point dur c'est le FOMC de ce soir avec Powell qui n'a pas intérêt à se planter dans sa com.
    Un grand coup de yoyo ne serait pas étonnant ...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	507 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			2074472

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Le risque systémique de Evergrande a fait pshitt. ça a permis de donner des excuses aux marchés et des arguments aux journalistes.

      La montée de ce jour sent l'enfumade (à noter que les US ne bougent pas bcp sur les futurs) alors que le point dur c'est le FOMC de ce soir avec Powell qui n'a pas intérêt à se planter dans sa com.
      Un grand coup de yoyo ne serait pas étonnant ...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			2074472
      ou pourquoi pas une sortie de l'oblique pour une hausse à poursuivre? (l'indice est pile dessus ) obj 6693 (supertrend)

      le cac achète Powell pour l'heure

      j'imagine que raptou va moyenner son short sur l'oblique ?

      perso je ne fais rien sur l'indice

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		135,0 Ko  ID : 			2074476

      Commentaire


      • ADP (et AF) ont fait péter le 1er étage de la fusée avec les US qui ré-ouvrent leurs frontières aux européens ...
        Va t'on avoir un deuxième étage de la fusée en direction des 116 ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	488 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			2074486 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	490 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			2074488

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	542 
Taille :		171,0 Ko 
ID : 			2074414
          comme souvent ce titre monte progressivement au fil de la journée



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	449 
Taille :		131,0 Ko 
ID : 			2074528

          Commentaire


          • Hello,

            af revendues sur contact haut de canal bleu : si ça se trouve c'est bcp trop tôt mais c'est pour essayer de racheter plus bas dans les jours qui viennent...
            pour le cac,j'ai un petit short mais je n'ose pas le moyenner sur l'oblique ,pour l'instant vue la vigueur du rebond...je me méfie...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1222.png  Affichages :	0  Taille :		343,8 Ko  ID : 			2074536




            Commentaire


            • en effet il y a un risque haussier je trouve cependant les réactions violentes à la hausse peuvent être signe de marché baissier aussi , cependant je ne le vois pas comme ça ; je peux me tromper

              pas mal d'actifs dans les starting blocks , en marge de cassure d'oblique etc...

              à voir jeudi + vendredi

              je garde mes af de toute façon taille 1 donc prudent

              sur solution30 je suis en taille 2

              Commentaire


              • Toujours pas d’euphorie chez les US
                le SP commence tout juste à arriver en bas du gap, ils sont dans l’attente de powell
                ensuite on aura sûrement un peu de yoyo le temps que tout le monde interprète les propos …

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Toujours pas d’euphorie chez les US
                  le SP commence tout juste à arriver en bas du gap, ils sont dans l’attente de powell
                  ensuite on aura sûrement un peu de yoyo le temps que tout le monde interprète les propos …
                  Il fut un temps très caustique au 19e S où dans les journaux (innombrables à l'époque) l'on raillait sur tout: les journaux satiriques.
                  Ainsi les grandes pointures du monde artistique des chanteurs de l'opéra faisaient de très belles carrières. Les journaux ironisaient sur telle quantité de tiroir caisse engrangée sur telle mesure ou telle réplique voire telle note (un contre-ut en général, me demander pour des précisions ). C'était très drôle, et la liberté d'expression, totale.
                  Ils s'en voyaient des trucs à la figure incroyables. Les ennemis étaient sans mesure avec l'adversaire. Il y avait de l'esprit et un haut niveau artistique.
                  On est tombé bien bas.
                  On vit une époque qui met de grand principes sur de petites choses parfois ....

                  Commentaire


                  • Air france

                    ok Raptou tu as vendu car on a tapé la ligne bleu supérieure
                    j'espère enfin que AF à plutot fait un double (voir triple) creux et qu'après un retour sur la ligne médiane nous rebondirons pour beaucoup plus haut.
                    en principe l'autorisation des US aux voyages des européens chez eux est un plus pour AF

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	408 
Taille :		182,2 Ko 
ID : 			2074596

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	419 
Taille :		184,7 Ko 
ID : 			2074656

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        ou pourquoi pas une sortie de l'oblique pour une hausse à poursuivre? (l'indice est pile dessus ) obj 6693 (supertrend)

                        le cac achète Powell pour l'heure

                        j'imagine que raptou va moyenner son short sur l'oblique ?

                        perso je ne fais rien sur l'indice

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		135,0 Ko  ID : 			2074476
                        Hello

                        obj 6693 (supertrend)

                        à présent c'est fait

                        une respiration à présent ?

                        attention c'est aussi le pull back fignolé contre le pointillé du biseau


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	347 
Taille :		752,6 Ko 
ID : 			2074664

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	419 
Taille :		184,7 Ko 
ID : 			2074656
                          la figure ayant déjà été faite méfiance quand même

                          à noter que si je remets l'objectif théorique(la flèche) je tombe sur un fibo pile

                          totalement raté cette hausse ; et toi ? tu es dessus ?

                          je me laisserais bien tenter ...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	399 
Taille :		151,1 Ko 
ID : 			2074668

                          Commentaire


                          • non , j'attends un retour dans la zone de la ligne verte

                            Commentaire


                            • je regarde arcelor mittal

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yoff Voir le message
                                non , j'attends un retour dans la zone de la ligne verte
                                idem
                                ça me semble sage ; hautement spéculatif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X