Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A oui, je viens de voir les 7.1 ... ça fait un moment, que j'ai placé ces épuisettes ; le 7.1 est callé sur un plat SSB février - mars.
    J'en ai une deuxième à 6.8 sur le canal LT + MM200 a quelques chose près.

    c'est des ordres plus dynamique que ma position LT. J'ai toujours dans le viseur les 8.2

    Commentaire


    • sur fibo le sp

      ssb ? tu me diras je file chercher ma fille au bus

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	497 
Taille :		147,6 Ko 
ID : 			2074864

      Commentaire


      • Total 39.64

        Commentaire


        • Je me suis planté dans la dénomination, c'était un plat de la kijun.
          le plat SSA et SSB sont les plats du nuage. Raptou a pris ces BX4 dessus cette semaine.
          A savoir : en ishimoku, plus les plats sont longs, plus ils sont durs à transperser

          Sur le graph on voit bien le plat de la kijun au mois de février à 7.08 (j'ai arrondi à 7.1) qui a servi de pivot toute l'année.
          J'ai pris arbitrairement celui-là mais je ne me rappel plus pourquoi. (j'ai posé l'ordre fin aout lorsque Eki a cassé sa ROB). Maintenant utiliser les plats ishimoku, c'est un peu comme pour fibo ... tu en as plein, faut faire des choix, et en y repensant, les 7.2 étaient mieux placés (tu vois le plat du nuage du mois de septembre) qui en plus était pile sur un fibo ....
          Mais je n'ai pas du tout regardé ces ordres, en y repensant, j'aurais du aussi oublier d'enlever celui de Eramet, mais c'est le jeux.

          Pour être honnete, ce sont des small, où le carnet d'ordre n'est pas très étoffé. Si tu mets un ordre d'achat de 500 titres, tu aspires tous les ordres.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,8 Ko  ID : 			2074876

          Commentaire


          • et surtout les situations ne se reproduisent pas ; ou peut être...

            exemple :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		142,6 Ko  ID : 			2074880

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              Total 39.64
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	483 
Taille :		162,8 Ko 
ID : 			2074884

              Commentaire


              • Nous arivons sur la résistance majeur, le top de octobre 2018 et à 46.5€

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	466 
Taille :		252,8 Ko 
ID : 			2074890

                Commentaire


                • 50%

                  niveau obliques bof ; on ne tombe pas d'accord

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	450 
Taille :		187,7 Ko 
ID : 			2074894

                  Commentaire


                  • celle du bas est d'ailleurs atteinte , mais je ne la trouve pas si importante ; on verra


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	441 
Taille :		168,3 Ko 
ID : 			2074898

                    Commentaire


                    • Yoff petite question pour toi qui la connaît bien
                      tu préfère utiliser les graphiques en mode dividende ajustés ou non ? Car 9/100 ce n’est pas un détail. Mais le dernier mouvement était parfait en mode non ajusté
                      question annexe pour ceux qui souhaite participer : vous êtes tout le temps mode ajuste ? Jamais ? Ça dépend du dividende ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        salut les amigos!!!!!!!! piouf.....heureux de retrouver la file....rentré hier aprem aprés des soucis de santé et convalescence ,bon je veux plus en parler....je suis remonté dans le temps sur la file ,merci de vos gentilles pensées....latruite is back...bises à toutes et tous
                        welcome back !

                        Commentaire


                        • Graphe ajusté ,volatilité faible en hebdo avec possibilité de T1 haussier .Par ailleurs elle était faible le 10 Septembre en journalier.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TTE.png 
Affichages :	97 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			2075510
                          Graphe non ajusté volatilité relativement élevée en hebdo , UW peut faire office de résistance. Elle l' était aussi le 10 Septembre en journalier.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TTE1.png 
Affichages :	53 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			2075512

                          https://www.univers-bourse.com/forum...idendes-ou-pas

                          Commentaire


                          • cac daily...on casse aujourd'hui le sar et le supertrend ,la hausse n'est pas finie....les resultats du semestre de wedia waouh!!!! ça c'est une belle boite et qui gagne de plus en plus de fric...faut que je me change mon telephone avec un abo internet ...bonne soirée....

                            Commentaire


                            • T ´as un téléphone sans internet ? Mes enfants te répondraient : c’est possible ? Lol

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Yoff petite question pour toi qui la connaît bien
                                tu préfère utiliser les graphiques en mode dividende ajustés ou non ? Car 9/100 ce n’est pas un détail. Mais le dernier mouvement était parfait en mode non ajusté
                                question annexe pour ceux qui souhaite participer : vous êtes tout le temps mode ajuste ? Jamais ? Ça dépend du dividende ?
                                je n'ai pas d'idée précise sur la question , j'ai déjà changé de régleage en fonction de Johnlee , ParisBrest......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X