Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    LE PB c'est la taille du triangle en haut ok en bas ?
    c'est quoi un triangle ?

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,

      ça secoue fort le cocotier et ce matin, on bloque sous les 50% ... tant que les 6580 résistent, Raptou et POPO gardent le lead.

      Pour changer un peu, on parle toujours de la supériorité des indices US et du DAX.
      j'ai enlevé les étiquettes sur le graph, sinon c'était illisible, mais en jaune le DAX, en bleu le DJ, en orange (presque rouge) le SP et le CAC GR en histogramme

      sur les 3 dernières années : le SP est clairement tiré par les techno depuis la chute covid, mais nous n'avons pas à rougir de nos performances


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		77,9 Ko  ID : 			2076240


      depuis le bas covid

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			2076242


      depuis janvier 2021 : on peut remercier le luxe dans son ensemble

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		71,5 Ko  ID : 			2076244

      Commentaire


      • L'objectif du twist en journalier, donnerait la MM200 en cible

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	288 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			2076248


        MAIS sur le DAX, la cible a déjà était atteinte et la MM 200 pratiquement, donc ça pourrait faire un double bottom

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	283 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			2076250

        Commentaire


        • le s'p est bien en orange ?

          Commentaire


          • petite erreur, tu as raison,

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              petite erreur, tu as raison,
              non non tu n'as rien dit ;

              je reconnais le tracé , la régularité du s'p ...et sa supériorité (meilleur instrument d'investissement long terme)



              je regarde et j'apprends supertrend en 15mns sur solutions 30 se ;

              la position est redescendue à +5,2%

              je peux essuyer à la fois edf et vinci (-2,49%)

              je prends le risque d'attendre demain matin la réaction aux résultats : stop ou davantage

              signal haussier paraît-il :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	307 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			2076264

              Commentaire


              • ensuite on peut remonter les uts et voir si celle du dessus est atteinte ou on
                par ex du 15 au 30mns :


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	306 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			2076272

                Commentaire


                • je reste dubitatif !

                  https://www.zonebourse.com/cours/act...sier-36544483/

                  Dans une note de recherche, l'analyste James Hubbard de chez Deutsche Bank a maintenu sa recommandation sur le titre et le conseille à l'achat. L'objectif de cours n'est pas modifié à 48.30 EUR.

                  Commentaire


                  • si jamais TTE continu de monter, je pense que j'aurai vendu les 2/3 restant avant, mais Gilles, dans l'une de ses analyses sur Total, disait que cette banque se trompait assez rarement sur les pétrolières. Et il ne met pas souvent en avant, la fiabilité des cibles des analystes

                    Commentaire


                    • Pourquoi voudriez-vous qu'il soit interdit à total de monter ?











                      historique du cours de total :
                      il est > fibo 50% rouge
                      actuellement et donc suite à la crise covid, qui seule avait rompu cette droite, le titre est confronté au passage de l'oblique violette , lequel était donc le soutien en 2011 et 2016 long terme du prix de l'action ;


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		146,9 Ko  ID : 			2076284

                      Commentaire


                      • En clôture mensuelle le titre > 50% noir ; en mars 2021 c'était un semi échec, suite à la tentative de passage de ladite oblique violette de long terme

                        au dessus de l'oblique jaune = boulevard

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	285 
Taille :		142,8 Ko 
ID : 			2076288

                        Commentaire


                        • et comme tout est très bien fait , regardez le canal blanc : le point d'achat long terme covid était , encore une fois , le report


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	285 
Taille :		122,5 Ko 
ID : 			2076292

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yoff Voir le message
                            je reste dubitatif !

                            https://www.zonebourse.com/cours/act...sier-36544483/

                            Dans une note de recherche, l'analyste James Hubbard de chez Deutsche Bank a maintenu sa recommandation sur le titre et le conseille à l'achat. L'objectif de cours n'est pas modifié à 48.30 EUR.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	297 
Taille :		704,7 Ko 
ID : 			2076296

                            Commentaire


                            • Pour conclure sur total il se trouve que si on veut bien considérer qu'il y eut un W covid , l'objectif 1,618 se trouve sur l'objectif de DB , peu ou prou , et le 2 sur 53 euros ;
                              en trichant à peine je retouve le 1618 bleu



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	364 
Taille :		536,9 Ko 
ID : 			2076300

                              Commentaire


                              • épilogue : je vous suggère de surveiller l'appui sur notre oblique mauve de long terme, ce qui se passe aujourd'hui

                                l'épaisseur en a été doublée , afin de bien la voir

                                le 17 juin il y a avait eu échec



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		185,2 Ko  ID : 			2076308

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X