Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://www.leguideboursier.com/appr...iple-creux.php

    triple creux ; lien ci-dessus .

    obj 4450 déjà

    qui parlait de bull trap ce matin ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		127,2 Ko  ID : 			2078968

    Commentaire



    • ok pour 4450 '4470 ? (petite conso intermédiaire ?) le vix nous fait un flag à la baisse target 18.5 19 ZONE DE CONVERGENCE COTE 19.4
      POPO A LA NICHE BRAVO LES BULLS

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message

        ok pour 4450 '4470 ? (petite conso intermédiaire ?) le vix nous fait un flag à la baisse target 18.5 19 ZONE DE CONVERGENCE COTE 19.4
        POPO A LA NICHE BRAVO LES BULLS
        je ne suis pas bull , mais j'ai constaté que des supports supportaient ; et appelaient une réaction haussière

        hier beaucoup de pendus journaliers sur les actions ;

        ce soir la s'p va peut-être valider le retracement de 50% de toute sa consolidation

        sentiment : double top , il est très fort pour transformer les M en W je le dis sans cesse ;

        et puis date limite pour valider nouvelle hausse de dette us le 19 octobre

        d'ici là...

        Commentaire


        • J'ai vu philppe : et plutôt propre ou net selon : well done
          sur le vix 5 H Triple contacts en bas (2 en haut ) bref au 4éme break logique
          je me suis fais influencer aussi par le rsi du s and p dans un triangle daily (et il n'y avait que 2 impacts en haut)
          et lvmh rsi 1 h grand triangle isocèle ama div up zone 642 - 645 (d'ou mon short sur 641 CASI CONTACT)

          Bravo les enfants (galadd et toi)

          Commentaire


          • Ce serait bien de conserver 3,888...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1732 
Taille :		706,7 Ko 
ID : 			2078990

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              J'ai vu philppe : et plutôt propre ou net selon : well done
              sur le vix 5 H Triple contacts en bas (2 en haut ) bref au 4éme break logique
              je me suis fais influencer aussi par le rsi du s and p dans un triangle daily (et il n'y avait que 2 impacts en haut)
              et lvmh rsi 1 h grand triangle isocèle ama div up zone 642 - 645 (d'ou mon short sur 641 CASI CONTACT)

              Bravo les enfants (galadd et toi)
              On ne trade pas les mêmes choses, ni les mêmes ut ; je crois que tu fais du put ou call intraday ou tct en tout cas
              je n'ai jamais utilisé ces produits je ne sais même pas comment les choisir c'est un foutoir pas possible ;
              galadd et moi on est plutôt swing actions réelles ; je fais du cfd intraday pour le fun mais ça bouffe beaucoup de temps devant l'écran et je fatigue des yeux ; ça demande une régularité que je ne peux fournir ;
              méfiance sur le rsi je trouve ; je n'ai jamais compris pourquoi il était populaire avec le mac d....
              les indicateurs qu'on utilise sont bornés , ont une échelle en tout cas , et hors limite ,avec d'autres conditions , on a des signaux très intéressants ; le stmtp est imbattable sur les regroupements de stochastiques , qui arrivent ,...de temps en temps

              Fisher (transformée de Fisher) est très intéressant sur ses retournements aux extrêmités ; il peut corroborer voire devancer wtws ;

              bien vu pour alstom

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                On ne trade pas les mêmes choses, ni les mêmes ut ; je crois que tu fais du put ou call intraday ou tct en tout cas
                je n'ai jamais utilisé ces produits je ne sais même pas comment les choisir c'est un foutoir pas possible ;
                galadd et moi on est plutôt swing actions réelles ; je fais du cfd intraday pour le fun mais ça bouffe beaucoup de temps devant l'écran et je fatigue des yeux ; ça demande une régularité que je ne peux fournir ;
                méfiance sur le rsi je trouve ; je n'ai jamais compris pourquoi il était populaire avec le mac d....
                les indicateurs qu'on utilise sont bornés , ont une échelle en tout cas , et hors limite ,avec d'autres conditions , on a des signaux très intéressants ; le stmtp est imbattable sur les regroupements de stochastiques , qui arrivent ,...de temps en temps

                Fisher (transformée de Fisher) est très intéressant sur ses retournements aux extrêmités ; il peut corroborer voire devancer wtws ;

                bien vu pour alstom
                par ou commencer
                perso pas en cfd : uniquement call ou putt un peu action
                rsi perso toujours dans la même lignée de ma file popo : trend , flag ; Biseau , convergence ..idem pour le vix et le contrat .
                les 1000 et 1 façon de .....
                j'ai vu que tu maitrisais parfaitement le bidule (indicateurs tip top).
                Sinon perso max 4450 pour le S and p finalement ?
                6620 POUR LE CAC c'est du costaud non ?

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message

                  par ou commencer
                  perso pas en cfd : uniquement call ou putt un peu action
                  rsi perso toujours dans la même lignée de ma file popo : trend , flag ; Biseau , convergence ..idem pour le vix et le contrat .
                  les 1000 et 1 façon de .....
                  j'ai vu que tu maitrisais parfaitement le bidule (indicateurs tip top).
                  Sinon perso max 4450 pour le S and p finalement ?
                  6620 POUR LE CAC c'est du costaud non ?
                  SUR LE VIX 5 H TRIPLE CONVERVGENCE TRES PROCHE 18.8 19 pas encore touché certes : cote 19.1 au plus bas

                  Commentaire


                  • La clôture du s'p en demie teinte, plutôt négative même puisque c'est un échec à passer la 20 jour, et accessoirement j'ai envie de dire, à sortir du biseau descendant haussier ;
                    En effet pile dessus et le passage à faire, la hausse est donc à confirmer, les toutes prochaines séances seront cruciales, à fortiori celle de ce jour à venir.
                    La mm20 commence cependant, légèrement, à se redresser et une suite positive, verte, pourrait laisser apparaître un nxh. Mais pas trop vite, il y a des sujets d'inquiétude (autorisation d'augmentation de la dette us à faire voter, échéance 19.)
                    Krk tu nous fais un graphe jour 7-23 ?
                    Pour le cac ça va refroidir les ardeurs à voir si la conso d'hier se fera jusqu'en zone bear de mon graphe.
                    Le yo-yo n'est sans doute pas terminé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1803 
Taille :		122,1 Ko 
ID : 			2078328
                      Hello

                      toujours sous surveillance

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1713 
Taille :		190,3 Ko 
ID : 			2079042

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        belle impulsion sur ladite zone ; nous n'eûmes pu faire mieux pour sortir bull fin de semaine , comme je le pressentais en début , voyant les supports...servir de supports

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		145,8 Ko  ID : 			2078932
                        CG résistance devenue support, jusqu'à cette heure ; à confirmer ce soir


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1640 
Taille :		165,0 Ko 
ID : 			2079078

                        Commentaire


                        • s'p coincé entre 50% et oblique du biseau

                          faudrait pas une englobante rouge là dessus

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		158,3 Ko  ID : 			2079158

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1636 
Taille :		131,4 Ko 
ID : 			2079164

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              La clôture du s'p en demie teinte, plutôt négative même puisque c'est un échec à passer la 20 jour, et accessoirement j'ai envie de dire, à sortir du biseau descendant haussier ;
                              En effet pile dessus et le passage à faire, la hausse est donc à confirmer, les toutes prochaines séances seront cruciales, à fortiori celle de ce jour à venir.
                              La mm20 commence cependant, légèrement, à se redresser et une suite positive, verte, pourrait laisser apparaître un nxh. Mais pas trop vite, il y a des sujets d'inquiétude (autorisation d'augmentation de la dette us à faire voter, échéance 19.)
                              Krk tu nous fais un graphe jour 7-23 ?
                              Pour le cac ça va refroidir les ardeurs à voir si la conso d'hier se fera jusqu'en zone bear de mon graphe.
                              Le yo-yo n'est sans doute pas terminé.
                              Désolé je n'ai pas le temps réel pour le SP 500 ; mais jusqu'à hier M7M a fait office de support et un NX haussier W est envisageable .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500.png 
Affichages :	1772 
Taille :		117,3 Ko 
ID : 			2079176

                              Pour l'instant je ne fait pas grand chose , pendant mes heures de travail je ne peux pas être derrière un écran et en plus je suis en train de me les mordre parce que j'ai vendu certains titres trop tôt . Du coup je me demande si je ne vais pas finir par me retirer ici:

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                La clôture du s'p en demie teinte, plutôt négative même puisque c'est un échec à passer la 20 jour, et accessoirement j'ai envie de dire, à sortir du biseau descendant haussier ;
                                En effet pile dessus et le passage à faire, la hausse est donc à confirmer, les toutes prochaines séances seront cruciales, à fortiori celle de ce jour à venir.
                                La mm20 commence cependant, légèrement, à se redresser et une suite positive, verte, pourrait laisser apparaître un nxh. Mais pas trop vite, il y a des sujets d'inquiétude (autorisation d'augmentation de la dette us à faire voter, échéance 19.)
                                Krk tu nous fais un graphe jour 7-23 ?
                                Pour le cac ça va refroidir les ardeurs à voir si la conso d'hier se fera jusqu'en zone bear de mon graphe.
                                Le yo-yo n'est sans doute pas terminé.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1750 
Taille :		134,9 Ko 
ID : 			2079190

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X