Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=Raptou;970228]Bon,
    canaux baissiers explosés : faut pas lutter contre les actions des banques centrales...
    Donc,voici mon dernier scénario : achat longs 4851 car la conso se fait gentiment au sein du petit canal rouge,avec un objectif de 240 points plus haut...
    C'est peut-être un peu tôt pour se placer sur ce mouvement mais on a déjà perdu presque 100 points depuis la dernière poussée.

    Pc 60


    Vente des longs ce matin sur 4981 : 130 points de gains mais sur plus d'une semaine.

    j'ai même pris un petit short sur 4980 à cause de ça principalement ....mais ça reste à voir...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k59.png 
Affichages :	3 
Taille :		30,7 Ko 
ID : 			1657471

    Commentaire


    • Un petit graphe du Dow au passage qui pourrait quitter son canal ascendant issu de 2009 à l'aide du canal bleu,ce qui voudrait dire qu'on est sur un sommet.
      J'ai quand même du mal à me faire à l'idée que le dow réintègre son canal ascendant comme si de rien n'était



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k60.png 
Affichages :	5 
Taille :		26,6 Ko 
ID : 			1657477

      Commentaire


      • [QUOTE=Raptou;971650]
        Envoyé par Raptou Voir le message
        Bon,
        canaux baissiers explosés : faut pas lutter contre les actions des banques centrales...
        Donc,voici mon dernier scénario : achat longs 4851 car la conso se fait gentiment au sein du petit canal rouge,avec un objectif de 240 points plus haut...
        C'est peut-être un peu tôt pour se placer sur ce mouvement mais on a déjà perdu presque 100 points depuis la dernière poussée.

        Pc 60


        Vente des longs ce matin sur 4981 : 130 points de gains mais sur plus d'une semaine.

        j'ai même pris un petit short sur 4980 à cause de ça principalement ....mais ça reste à voir...



        [ATTACH=CONFIG]98269[/ATTACH]


        Bonjour,
        les shorts se portent bien : environ 100 points de gain,même si je viens de vendre sur 4890 pour essayer de les racheter plus haut en jouant un petit rebond.

        Commentaire


        • [QUOTE=Raptou;972740]
          Envoyé par Raptou Voir le message



          Bonjour,
          les shorts se portent bien : environ 100 points de gain,même si je viens de vendre sur 4890 pour essayer de les racheter plus haut en jouant un petit rebond.
          Salut!
          Avoue maintenant que tu préfères la bourse aux animaux!
          Les gens commencent à jaser dans les campagnes.

          Commentaire


          • [QUOTE=arnaud11;972747]
            Envoyé par Raptou Voir le message

            Salut!
            Avoue maintenant que tu préfères la bourse aux animaux!

            J'adore les animaux.

            Commentaire


            • [QUOTE=Raptou;972748]
              Envoyé par arnaud11 Voir le message


              J'adore les animaux.
              Moi aussi.

              Commentaire


              • pet ben qu'oui pet ben qu'non

                [QUOTE=arnaud11;972747]
                Envoyé par Raptou Voir le message

                Salut!
                Avoue maintenant que tu préfères la bourse aux animaux!
                Les gens commencent à jaser dans les campagnes.
                Et à rous péter dans les airs Un avion forcé à atterrir à cause de pets de chèvre

                L'avion transporte 2186 chèvres, qui stressées par le vol ont émis des des flatulences. Selon les experts, c'est le méthane que contenait ces flatulences, qui ont déclanché (othographe AOC Figaro) les alarmes. L'avion a pu repartir deux heures après.

                La causette à la Janet va-t-elle nous péter la hausse?ou ne sera-ce qu'autant en emporte le vent?
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Short repris sur 4907 (peut-être un peu tôt),on verra bien (la mm 20 sur le 30 mn arrive en piqué)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Short repris sur 4907 (peut-être un peu tôt),on verra bien (la mm 20 sur le 30 mn arrive en piqué)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k66.png 
Affichages :	2 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1657970

                    Commentaire


                    • Scénario le plus "politiquement correct" pour la fin de l'année :
                      Pull-back sur la ligne de cou de l'ETEI vers 4740 puis rally...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k67.png 
Affichages :	3 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			1657972

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Un petit graphe du Dow au passage qui pourrait quitter son canal ascendant issu de 2009 à l'aide du canal bleu,ce qui voudrait dire qu'on est sur un sommet.
                        J'ai quand même du mal à me faire à l'idée que le dow réintègre son canal ascendant comme si de rien n'était



                        [ATTACH=CONFIG]98279[/ATTACH]


                        Le deuxième scénario,beaucoup moins politiquement correct,serait qu'avec la remontée des taux de la fed,le dow fasse une rotation dans son nouveau canal bleu qui pour l'instant tient le coup.
                        Dans ce cas,le biseau du cac dessiné juste au dessus,constituerait juste une forme de conso avant une deuxième forte jambe de baisse,mais nous n'en sommes pas encore là

                        Commentaire


                        • en phase avec Raptou

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,7 Ko 
ID : 			1657983
                          Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Un petit graphe du Dow au passage qui pourrait quitter son canal ascendant issu de 2009 à l'aide du canal bleu,ce qui voudrait dire qu'on est sur un sommet.
                            J'ai quand même du mal à me faire à l'idée que le dow réintègre son canal ascendant comme si de rien n'était



                            [ATTACH=CONFIG]98279[/ATTACH]


                            Bonsoir,
                            tout se déroule comme sur des roulettes : l'ETE signalée hier sur le dow s'est réalisée et le dow a déjà bien reculé depuis le possible sommet (court ou moyen terme je ne sais pas) signalé sur le graphe.

                            Commentaire


                            • Quant aux shorts pris autour des 5000(revendus puis rachetés un peu plus haut plusieurs fois pour optimiser) se portent très bien et je compte les revendre demain à l'ouverture (pour peut-être les racheter plus haut encore une fois tant que la correction semblera effective)

                              J'espère seulement que les nombreux graphes postés hier et même depuis une semaine pour signaler le retournement auront un peu servi...

                              Commentaire


                              • Avec en plus une fourchette horizontale qui tue sur le journalier du CAC40, c'est Ici. Il suffit de cliquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X