Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message

    hello,
    trop de boulot et tuyauterie de chauffage central percée sous la maison,et panne de chaudiére...
    vraiment pas dispo pour l'instant surtout que je pense que je vais refaire une grosse partie moi-même (faire toutes les saignées dans les murs et faire sauter les moulures pour passer les tuyaux et refaire toute l'installation...)
    ça fait 10 jours que je galère !
    bons trades à tous et à bientôt
    quelle galère pour toi , ce genre de réparation n'est jamais facile , attention à ne pas dépasser tes limites physiques

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Submergé par le boulot, en plein questionnement sur pas mal de position et surtout sans trop d'idée

      Pour le CAC, la séance du jour est rigolote entre MD et M7 ....
      Le retracement est intéressant sur 50% et GAP non refermé et si la vague est (devient) impulsive, on pourrait aller sur UD.

      ça ne monte pas, ok ...; mais ça ne baisse toujours pas
      La saison des résultas arrivent ... est-ce que les baissent de 15 - 20 % ont été bien pricé pour pallier aux différents warning ? on verra bien
      Par contre, on commence à sous performer les US.



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	113  Taille :		514,5 Ko  ID : 			2079672


      Si le scénar vert pouvait se réaliser, ça arrangerait bcp mes soucis d'arbitrages

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	112  Taille :		397,4 Ko  ID : 			2079674
      J'espère aussi

      bon ben je remets mes flèches du 7 mai ; jusqu'ici ça tient la route , ce serait bien pour la suite aussi

      côté indics je trouve que fisher est en position exceptionnelle ; très bas puis div up limite


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		596,9 Ko  ID : 			2079754

      Commentaire


      • Merci les gars,c'est sympa !

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          l'inflation : L'INFLATION : Désormais elle est bien là : (concerné perso : le coton : mais tout drop )
          sinon je vois des flags et des triangles partout Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-11 à 17.59.10.png  Affichages :	0  Taille :		192,9 Ko  ID : 			2079696
          je remets une couche : RSI / VIX / S AND P désolé : absent ensuite : retour fin de semaine Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-11 à 19.19.47.png  Affichages :	0  Taille :		72,0 Ko  ID : 			2079774 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-11 à 21.55.16.png  Affichages :	0  Taille :		180,1 Ko  ID : 			2079776 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-10-11 à 21.55.28.png  Affichages :	0  Taille :		190,6 Ko  ID : 			2079778

          Commentaire


          • hello les pros!!!! j'espère que tout le monde va bien....raptou bon courage il t'en faut!!!!! pas trop dedans encore pour le moment ,2 choses quand meme....cac daily (faudra voir à la clout bien sur) macd parametré comme Gilles 9 19 6 le signal rebique ,va t'il recroiser à la baisse ?? si oui on est proche de son axe support sur lequel il a rebondit deja 2 fois ,s'il casse ça va degringoler sec ,pour le moment patience ,pareil avec le ballet 7/20 là ,à cette heure ,on recommence à retourner la 7 ,si c'est un autre non croisement on a vu le dernier ,plouf,lesresultats pour moi seront moins bons et les previs pas top ,le tout avec de l'inflation,pas bon du tout ,et hausse des salaires en plus,wedia à l'air de bouger apres une bonne distri sur 40...un peu de patience la solution arrive...bonne journée tout le monde

            Commentaire


            • Coucou,

              Bon, gap fermé ... pas plus avancé

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	459 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			2079944

              Commentaire


              • Wedia, en hebdo : si on termine la semaine dans cette zone, ça permettrait d'avoir un 1er croisement aussier fort

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	451 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			2079948

                Commentaire


                • Wedia : Si on considère valide un porte-voix, les objectifs théoriques 1 (mauve) et 2 (blanc) sont ainsi :

                  le 1 aurait été fait et délimiterait (avec précision) le haut du range actuel .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	538 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			2080000

                  Commentaire


                  • Short 4374 / porte voix haussier sur le vix fut en hypothèse sur le 5 MN

                    CAC ET LVMH IDEM

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      Short 4374 / porte voix haussier sur le vix fut en hypothèse sur le 5 MN

                      CAC ET LVMH IDEM
                      Trouvé un seul bébé cepe ce matin. On a dû ratisser le bois avant moi...
                      Il est beau mais petit.

                      Commentaire


                      • Sur Wedia, je vais être plus ambitieux.
                        chaque poussée fait grosso-modo 40%.
                        Le 0,6 à donné le 1. Le 1 va t'il donner le 1.618 ? et question subisidiaire mais néanmoins importante .... quand ? car la période de range peut durer encore un moment


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	394 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			2080034

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          Trouvé un seul bébé cepe ce matin. On a dû ratisser le bois avant moi...
                          Il est beau mais petit.
                          fait une petite balade du côté de paimpont : tu verra , en général ça foisonne et en plus très sympa : perso fait 20 KG (5 PERSONNES) il y qques années
                          attention aux jours de chasse (se renseigner ).

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message

                            fait une petite balade du côté de paimpont : tu verra , en général ça foisonne et en plus très sympa : perso fait 20 KG (5 PERSONNES) il y qques années
                            attention aux jours de chasse (se renseigner ).
                            très vaste et je ne connais pas les coins ; jours de chasse ? pas tous les jours ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              Short 4374 / porte voix haussier sur le vix fut en hypothèse sur le 5 MN

                              CAC ET LVMH IDEM
                              OUT 4358
                              RETOUR 6600 SUR LE CAC

                              Commentaire


                              • BISEAU d'élargissement descendant break retour à la base ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X