Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    très vaste et je ne connais pas les coins ; jours de chasse ? pas tous les jours ?
    PERSO j'y vais depuis longtemps : mais privée à 80 % / BREF : un peu rock and roll : ça rajoute du pigment
    mais en effet un peu délicat
    Dans les pyrénées ça déborde de champ

    sinon perso je pense shorter lvmh (1/3 EN COURS) zone 64X / DIV RSI 1 H : toujours en attente d'un contact en haut (en mode triangle)

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message

      PERSO j'y vais depuis longtemps : mais privée à 80 % / BREF : un peu rock and roll : ça rajoute du pigment
      mais en effet un peu délicat
      Dans les pyrénées ça déborde de champ

      sinon perso je pense shorter lvmh (1/3 EN COURS) zone 64X / DIV RSI 1 H : toujours en attente d'un contact en haut (en mode triangle)
      Dans les Pyrénées toute le versant nord à proximité du village , couvert de forêts , est communal ,enfin tu vas aux cèpes librement , c'est très en pente et il faut qqfois allier une technique d'encordement

      jamais fait encore , je ne connais pas bien , les giroles plus cool

      Commentaire


      • Nouvel appui sur ma médiane

        clôture au plus haut du jour

        pas suivi du tout


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	385 
Taille :		141,9 Ko 
ID : 			2080132


        Commentaire


        • vendu mes TOTAL avec très belle PV
          maintenant que faire ???

          Commentaire


          • Prendre du ekinops avec de bons résultats !!!!

            Commentaire


            • On ne vend pas total​​​​​​
              Bonne soirée

              Commentaire


              • Plus sérieusement, une seule chose importante en ce moment, être liquide 50% mini. ( c'est pas mon cas)

                Commentaire


                • Hello les gars

                  AF : test de l'oblique (cassée le 9 sept , réintégrée le 20 sept)


                  le cac est toujours haussier

                  intraday baissier puisque sous le ppj ; ut15mns boll 100 en support + s1j 6510


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		194,2 Ko  ID : 			2080208

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		180,8 Ko 
ID : 			2080236 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		148,6 Ko  ID : 			2080234

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		155,1 Ko 
ID : 			2080248

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        PERSO j'y vais depuis longtemps : mais privée à 80 % / BREF : un peu rock and roll : ça rajoute du pigment
                        mais en effet un peu délicat
                        Dans les pyrénées ça déborde de champ

                        sinon perso je pense shorter lvmh (1/3 EN COURS) zone 64X / DIV RSI 1 H : toujours en attente d'un contact en haut (en mode triangle)
                        short lvmh 641 LE 2ème tiers

                        Commentaire


                        • sinon pour alstom un truc à faire non
                          perso rentré à 30,5 : 1/2 pos : il faut passer 31

                          Commentaire


                          • Coucou rapide,
                            Pour Spie, j'ai un ordre de vente (1/2 position) sur 21.62 posé depuis cet été ... et je n'ai pas été éxécuté ce matin .... grrrrrrrr

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	272 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			2080260

                            Commentaire


                            • LVMH, si cloture > 640 ça peut faire bouchon de champagne sur 660 et ensuite ... le double top


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	253 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			2080264

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Coucou rapide,
                                Pour Spie, j'ai un ordre de vente (1/2 position) sur 21.62 posé depuis cet été ... et je n'ai pas été éxécuté ce matin .... grrrrrrrr

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		64,9 Ko  ID : 			2080260
                                je vais peut-être racheter ta position alors

                                spie s'apprête à sortir de son canal baissier de toujours

                                l'enjeu est de cette importance graphique , d'où la bougie du jour

                                26 semaines que le prix longe l'oblique....

                                en cas de maintien>oblique laissant envisager un destin haussier :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		191,0 Ko  ID : 			2080278

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X