Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALORS LA : SI ON VA LA HAUT (ça fait penser à Dupontel : en revoir la haut adieu les cons )
    obliger d'envoyer un graphe ce soir
    JE T'offre un super flacon

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      ALORS LA : SI ON VA LA HAUT (ça fait penser à Dupontel : en revoir la haut adieu les cons )
      obliger d'envoyer un graphe ce soir
      JE T'offre un super flacon
      Tu crois que les ricains à 36000 ne convoitent pas 40 ?
      Si ça se trouve, dans leur esprit, on ne fait qu'amortir le choc covid. Donc statuquo 3 mois,(mes flèches,) ensuite on repart up sous prétexte d'une économie qui se redynamise(j'y connais rien en eco) et d'une inflation finalement transitoire comme l'annoncaient les banksters centraux.
      Rien n'est impossible.
      Scrute l'histoire des progressions de ces indices, tu verras qu'il ne faut pas mettre de côté l'option haussière. Et que depuis un an et demi, si on bat un record de vitesse de reprise, c' est bien tout.
      C'est une possibilité. Cela dit, sur ces niveaux je ne vais pas me mettre long tracker s'p. Enfin attendons de voir, forcément il va y avoir attraction vers le top.

      Commentaire


      • je te charrie : mais vu le up sur le cac : je ne devrait pas faire le malin
        j'envoie 2 3 graphes ce soir ou demain : le vix est en mode hibernation mais sur les grosse ut : un réveil dans les jours ou semaine violent me semble crédible ama

        40K ?? MAIS UNE CONSO COMME IL FAUT DANS LES SEMAINES A VENIR AMA

        Commentaire


        • petit point wedia,encore plus 4,5 % aujourd'hui...tout a été mené de main de maitre (sans bulle hors bolls!!!) ,pour moi on est à un tournant ,non c'est le tournant...aprés une telle hausse ,aussi rapide,beaucoup dans les pp vont commencer semaine prochaine à prendre leur pv,soit leurs titres sont ramassés et au revoir ,faudra les choper plus haut et donc alimenter la hausse ,soit c'etait juste un coup de chaleur du titre et vu la liquidités sans contre partie ça peut aller aussi vite en bas que ça a été en haut...je penche pour le premier cas ,si elle consolide entre disons ..42,43 et 48 ce sera bon pour dans quelques semaines ?? mois?? une autre vague de hausse tout aussi decoiffante...bon week end à vous et vos familles

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            je te charrie : mais vu le up sur le cac : je ne devrait pas faire le malin
            j'envoie 2 3 graphes ce soir ou demain : le vix est en mode hibernation mais sur les grosse ut : un réveil dans les jours ou semaine violent me semble crédible ama

            40K ?? MAIS UNE CONSO COMME IL FAUT DANS LES SEMAINES A VENIR AMA
            Pas forcément. On ne sait pas.
            Ça a bien résisté ces derniers jours. Il faudrait un élément soudain.

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              petit point wedia,encore plus 4,5 % aujourd'hui...tout a été mené de main de maitre (sans bulle hors bolls!!!) ,pour moi on est à un tournant ,non c'est le tournant...aprés une telle hausse ,aussi rapide,beaucoup dans les pp vont commencer semaine prochaine à prendre leur pv,soit leurs titres sont ramassés et au revoir ,faudra les choper plus haut et donc alimenter la hausse ,soit c'etait juste un coup de chaleur du titre et vu la liquidités sans contre partie ça peut aller aussi vite en bas que ça a été en haut...je penche pour le premier cas ,si elle consolide entre disons ..42,43 et 48 ce sera bon pour dans quelques semaines ?? mois?? une autre vague de hausse tout aussi decoiffante...bon week end à vous et vos familles
              J'y comprends plus rien, je croyais que t1 c'était un signal d'achat ?

              Commentaire


              • hello Phil!!!!! tu confonds T1 et bulle hors bolls....un T est une bougie à cheval sur la boll sup ou inf d'ailleurs signe de force haussière ou baissière...à cheval sur la boll mais avec cloture hors boll....une bulle la bougie est TOTALEMENT hors boll inf ou sup c'est le signe d'un excés et d'une fin de vague haussière ou baissière...quand t'as une bulle dans 90% des cas à la re integration de la boll tu vas choper la 7 puis souvent la 20 ...surveilles ça marche du feu de Dieu....dans le cas de wedia là ce sont des T

                Commentaire


                • et un T n'est pas un signal d'achat ou de vente c'est un signe de force du mouvement en cours ,haussier ou baissier d'ailleurs

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello Phil!!!!! tu confonds T1 et bulle hors bolls....un T est une bougie à cheval sur la boll sup ou inf d'ailleurs signe de force haussière ou baissière...à cheval sur la boll mais avec cloture hors boll....une bulle la bougie est TOTALEMENT hors boll inf ou sup c'est le signe d'un excés et d'une fin de vague haussière ou baissière...quand t'as une bulle dans 90% des cas à la re integration de la boll tu vas choper la 7 puis souvent la 20 ...surveilles ça marche du feu de Dieu....dans le cas de wedia là ce sont des T
                    OK merci j'ai l'excuse de l'heure, du jour...
                    Moi je garde wedia pour mon scenario(porte-voix) ensuite stop serré.
                    J'ai des tas de marrons sur le feu et c'est le court terme qui rempli le grenier à blé.
                    Profite bien de la nature, qui est belle à cette saison chez vous, et ton plaisir sera parfait avec les températures qu'on vous annonce.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALWED-Journalier.png 
Affichages :	96 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			2081548

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd T1.jpg 
Affichages :	89 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			2081550

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Pas forcément. On ne sait pas.
                        Ça a bien résisté ces derniers jours. Il faudrait un élément soudain.
                        SINON / ADIEU LES CONS SUR CANAL : super film (j'adore dupontel)
                        des nouvelles de Raptou : il ne devrait pas tarder ama

                        Commentaire


                        • look le s and p : un beau biseau ascendant comme il faut en phase avec le contrat VIX EN MODE TRIANGLE : base 4400 SUR LE 30 AMA

                          Commentaire


                          • Envoyé par krk Voir le message
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALWED-Journalier.png 
Affichages :	96 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			2081548

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		atd T1.jpg 
Affichages :	89 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			2081550
                            Merci krk je regarde en détail demain.
                            Pourquoi 2006? rien de satisfaisant plus près ?...

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message

                              SINON / ADIEU LES CONS SUR CANAL : super film (j'adore dupontel)
                              des nouvelles de Raptou : il ne devrait pas tarder ama
                              Canal ? On n'a même pas la télé. Internet seul, film anciens( et modernes) en général. Plus c'est intellectuel plus ça me plaît.
                              Raptou... Ben je serais bien incapable à sa place. Trouer des murs ?

                              Commentaire


                              • Bon wend, le bearn mercredi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X