Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A suivre.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RIN-Journalier.png 
Affichages :	427 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			2082392

    Commentaire


    • Envoyé par krk Voir le message
      A suivre.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RIN-Journalier.png 
Affichages :	427 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			2082392
      C'est pourquoi la sonnette puisque le prix est dépassé?

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        C'est pourquoi la sonnette puisque le prix est dépassé?
        Il arrive parfois qu'un titre corrige jusqu'à son T1.

        Commentaire


        • objectif du dow pour aujourd'hui
          le cac ne suit pas (plus) ; il n'y croit pas
          qui croire ?
          bull trap chers à popo? (pourtant son bull trap était déjà plus bas)
          quel relais à la hausse possible sur les actions cac ?
          (admettons que total va corriger un peu)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		180,8 Ko  ID : 			2082414

          Commentaire


          • HELLO LES ENFANTS
            3 4 GRAPHES CHEZ DUCOS (div rsi daily sur le s and p ).
            LES 1ERES BOITES A PUBLIER DES RESULTATS IMPACTES PAR L'inflation : ouille ça risque de piquer : pour l'instant (elles ne sont pas concernés )
            mais anticipé : matières premières , bouf , transport , semi conducteurs .........
            voili voilou

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Vilmorin a publié de supers résultats hier.
              J'ai un ordre posé sur M7D


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	22  Taille :		181,8 Ko  ID : 			2082308


              bougie de stagnation dans la hausse sur les 50 ; il a le cul entre deux chaises

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		153,5 Ko  ID : 			2082420

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                HELLO LES ENFANTS
                3 4 GRAPHES CHEZ DUCOS (div rsi daily sur le s and p ).
                LES 1ERES BOITES A PUBLIER DES RESULTATS IMPACTES PAR L'inflation : ouille ça risque de piquer : pour l'instant (elles ne sont pas concernés )
                mais anticipé : matières premières , bouf , transport , semi conducteurs .........
                voili voilou
                pas de div baissière rsi jour s'p ; celle qui avait eu lieu entre début juillet et début septembre est consommée



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			2082432

                Commentaire


                • Par contre il arrive au contact et le dow à celui de son haut de canal ; ils vont te passer tout ça tu vas voir (quoique cette fois je serai plus prudent)

                  Commentaire


                  • si on shunt le 2 EME CONTACTS
                    PERSO TROP BEAR POUR POSTER ( lvmh ok le cac ok : les us very soon ama ) vix fut et le vix (biseau descendant sur le 2 h : réponse dans 24 48 H MAX AMA)

                    Commentaire


                    • NX baissier MACD + Sto . Un retour sur LD est envisageable.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF.png 
Affichages :	225 
Taille :		390,0 Ko 
ID : 			2082448

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        si on shunt le 2 EME CONTACTS
                        PERSO TROP BEAR POUR POSTER ( lvmh ok le cac ok : les us very soon ama ) vix fut et le vix (biseau descendant sur le 2 h : réponse dans 24 48 H MAX AMA)
                        N'oublie pas qu'il y a ce qui ressemble fort à une ete haussière sur le s'p , mise en exergue sur mes graphes depuis une petite semaine ; je ne dis pas que son objectif va se voir concrétisé mais ça en prend le chemin ; nous causions la dernière fois le s'p etait à 4330 il est à 4516

                        Commentaire


                        • Envoyé par krk Voir le message
                          NX baissier MACD + Sto . Un retour sur LD est envisageable.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF.png 
Affichages :	225 
Taille :		390,0 Ko 
ID : 			2082448
                          je me suis fait avoir j'aurais dû vendre lors de la dernière séance à +4%

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            N'oublie pas qu'il y a ce qui ressemble fort à une ete haussière sur le s'p , mise en exergue sur mes graphes depuis une petite semaine ; je ne dis pas que son objectif va se voir concrétisé mais ça en prend le chemin ; nous causions la dernière fois le s'p etait à 4330 il est à 4516
                            PHILIPPE je ne suis jamais indifférent à tes graphes et tes conseilles pour info !

                            je reviens sur mon post du dessus : si on shunt : car sans contact pil poil possible
                            mais surtout le triangle sur le contrat vix (le dernier à fonctionné plus 15% il est passé de 17 à 20 / CHANGEMENT DE CONTRAT très peu d'effet sur le S and P ) et le vix en double creux pil poil possible 15.7 PLUS LE BISEAU DESCENDANT sur le 2H (échéance demain ama). sancerre rouge un autre pote

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message

                              PHILIPPE je ne suis jamais indifférent à tes graphes et tes conseilles pour info !

                              je reviens sur mon post du dessus : si on shunt : car sans contact pil poil possible
                              mais surtout le triangle sur le contrat vix (le dernier à fonctionné plus 15% il est passé de 17 à 20 / CHANGEMENT DE CONTRAT très peu d'effet sur le S and P ) et le vix en double creux pil poil possible 15.7 PLUS LE BISEAU DESCENDANT sur le 2H (échéance demain ama). sancerre rouge un autre pote
                              contrat vix 15 mn : ça peut être long Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 17.17.15.png 
Affichages :	237 
Taille :		186,4 Ko 
ID : 			2082462
                              puis le vix 2 h Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 19.13.10.png 
Affichages :	244 
Taille :		192,9 Ko 
ID : 			2082464

                              Commentaire


                              • contrat vix et triangle isocèle (sans effet le jour du changement de contrat ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 19.22.33.png 
Affichages :	245 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			2082470
                                et 10 kg de cèpes ce week end (forêt privée un pote ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-19 à 19.21.52.png 
Affichages :	244 
Taille :		217,5 Ko 
ID : 			2082472

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X