Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La situation n'a pas beaucoup évolué depuis le mois de juin. Point positif, les cours ont mine de rien bien rebondi sur M7D

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1022 
Taille :		684,1 Ko 
ID : 			2083346

      Commentaire


      • un petit dernier bonne soirée

        il manque un bout à l'ete

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1272 
Taille :		709,5 Ko 
ID : 			2083360

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Bonjour tous,

          HEHEHEH soitec en mode fusée

          Le scénario que j'aimerai bien voir serait de repartir sur les sommets, congestionné pour attendre que M7W arrive et ensuite le décolage

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1437 
Taille :		429,5 Ko 
ID : 			2083036

          Pour développer le CT de mon idée LT. (ce n'est qu'un scénario éventuel, mais j'aime bien l'idée)
          Si on imagine le 0.6 qui ralentie mais sans grande conso sur les 187 ::> ça donne le 1 pile sur le TOP du jour :::> le 1.618 serait sur l'oblique et le consensus des 220.
          le 1 devrait engendrer une conso plus ou moins profonde mais les 192 sont un gros support ; je connais bien le coin (à champigons), c'était la zone de mon 3eme renfort ...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1325 
Taille :		340,3 Ko 
ID : 			2083368

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message


            Pour développer le CT de mon idée LT. (ce n'est qu'un scénario éventuel, mais j'aime bien l'idée)
            Si on imagine le 0.6 qui ralentie mais sans grande conso sur les 187 ::> ça donne le 1 pile sur le TOP du jour :::> le 1.618 serait sur l'oblique et le consensus des 220.
            le 1 devrait engendrer une conso plus ou moins profonde mais les 192 sont un gros support ; je connais bien le coin (à champigons), c'était la zone de mon 3eme renfort ...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1325 
Taille :		340,3 Ko 
ID : 			2083368
            Histoire d'apporter une autre vue, double top direct !
            (se méfier des posts à 20h00)
            Merci galadd je regarde ce soir ou demain matin à la 1ere heure.
            Les us n'ont pas l'air de vouloir flancher...
            L'énergie consolide
            Quel secteur demain ?

            Commentaire


            • Hello les gars
              Galadd mon post de 20h n'était pas si mauvais
              ma confiance était telle que j'en ai pris à +7 % hier
              ça c'est du point d'entrée !



              sur dim vente par erreur , un ordre qui traînait, sans grand regret je pense que le titre a peut-être épuisé son potentiel , comme tu l'expliquais un jour ; j'en sors à + 5% env , hors frais (462,7-->482,8)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		703,2 Ko  ID : 			2083492

              Commentaire


              • achat lvmh taille normale : si franchissement de résistance

                à noter les boll 100 en // horizontales sur cette ut onpeut donc tenter de jouer l'interboll en range et viser la sup

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		781,8 Ko  ID : 			2083500

                Commentaire


                • Coucou la compagnie,

                  Désolé pour la partie fondamentale :
                  DIM et ERF sont des supers valeurs santé à avoir en portefeuille LT.
                  Elles ont été mises sous le feux des projecteurs avec le COVID mais si tu regardes leurs prévisions business la fin de l'épidémie est largement anticipée.

                  Exemple : Pour 2021, Eurofins prévoit un CA de 6,35 Mds€ de ventes (réhaussée hier), dont 1 Md€ qui viennent des tests Covid.
                  Pour 2022 : CA prévu du Covid : 0 et CA total 6 Mds (et des brouettes) car les le CA hors covid progresse de 20%
                  A ça on peut rajouter que les test Covid ont permis de combler leur dettes (due aux acquisitions)
                  ils ont développé un test qui permet de détecter le cancer du tube digestif (150 euros non remboursés) :::> et ce genre de test c'est BINGO !

                  ça ne reste que mon avis et je peux surement me planter. (vu certaines de mes actions, je me plante assez souvent) mais oui sur du LT. Par contre, à CT elles sont boudées. donc j'opterai plus pour un scénario baissier ...

                  Le momentum est partie sur d'autres secteurs. Mais comme tu le dis : lequel ? c'est mon éternel question.
                  Je pense que l'energie en a épuisé une bonne partie, il va falloir souffler.
                  Les minières ? les bancaires ? Le luxe se reprend bien.
                  L'aérien continue de décevoir ... pfffff Je désespère sur thales et AM ... comme si la guerre n'éxistait plus ...


                  ERF, mon idéal, si on arrive sur les 91, je rentre sans aucune hésitations

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1242 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			2083504


                  DIM, c'est mieux repris, mais la dynamique est cassée. Y'a besoin de construction maintenant.
                  On pourrait revenir rebondir sur les derniers bas et faire un peu comme pendant la période mars - juin. Ou aller chercher directement la MM200.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1239 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			2083506

                  Commentaire


                  • Pour le secteur, si l'immobilier pouvait décoller ça ferait du bien à SPIE.
                    Je surveille aussi Mota Engil, une boite portuguaise du BTP ... si breakout et throw back


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1275 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			2083512

                    Commentaire


                    • [QUOTE=galadd;n2080696]Je dois être devenu surement permabull en ce moment, mais on peut aussi voir le verre à moitié plein : .....

                      Une fois dit ça, on peut très bien avoir un -10% demain et une grosse correction sur les 6200 ou les 5800 de Bernard Prats ... mais pour le moment, (désolé pour le fondamental) la première publication d'importance (LVMH) nous dit : OK, on vous avais vendu une très grosse année et nous l'avons fait. Tout le monde avait peur de la projection pour la fin de l'année et le début 2022 ::> réponse de LVMH pas de problème, on a un gros carnet de commande et les problèmes d'approvionnement de la chine ne nous font pas peur ....

                      Y'a pas de raison que Hermes ou LOREAL fasse diffféremment, et TOTAL n'a plus de soucis avec le prix du brent. Donc il reste dans les gros Dassault Système et les bancaires (le relévement des taux devrait leur profiter). Faudra voir les résultats des entreprises US ... qui nous donneront plus de billes.
                      Le tappering (les prémisses du tout début du commencement de la fin de l'argent gratuit) et la remontée des taux à 10 ans sont à mon avis déjà pricé : CF le nasdak dont pas mal de valeur ont perdu 15 ou 20%.

                      /QUOTE]



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1283 
Taille :		28,3 Ko 
ID : 			2083516



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1274 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			2083518

                      Commentaire


                      • le dow a jusqu'à ce soir pour casser cette div potentielle

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1272 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			2083522

                        Commentaire


                        • Pour Soitec .... c'est là où on reconnait les bons analystes lol c'est pile poile le plan que j'avais annoncé hier
                          J'aurais du l'écrire plus tard, après l'apéro et j'aurai dit commme toi :::>> to the moon direct

                          Du coup, j'ai un nouveau scénario : la remontée dans le temps. Avec un telle courbe, si mon graph est juste, elle peut atteindre les 250 début octobre.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1498 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			2083526

                          Commentaire


                          • bon app , moi heure portugaise

                            raptou ? ça va mieux ? (laisse tomber le lave vaisselle ça on s'en passe)
                            la truite?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2076 
Taille :		786,5 Ko 
ID : 			2083530

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Pour Soitec .... c'est là où on reconnait les bons analystes lol c'est pile poile le plan que j'avais annoncé hier
                              J'aurais du l'écrire plus tard, après l'apéro et j'aurai dit commme toi :::>> to the moon direct

                              Du coup, j'ai un nouveau scénario : la remontée dans le temps. Avec un telle courbe, si mon graph est juste, elle peut atteindre les 250 début octobre.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1498 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			2083526
                              début novembre ?

                              ou beaucoup plus ?

                              qur ce genre de truc j'ai aussi ALKAL : quel avenir ? (j'y connais rien mais j'ai lu qu'ils pourraient récolter un marché européen des puces élect.)

                              Commentaire


                              • sicav
                                perfs des secteurs ;
                                après l'énergie ? (n'apparaît pas ici )
                                j'ai mis en haut de tableau le bas de classement sur un an

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		187,6 Ko  ID : 			2083560

                                secteur métaux précieux
                                j'en prends un au pif :




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		21,8 Ko  ID : 			2083570





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		456,4 Ko  ID : 			2083562
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X