Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par galadd Voir le message
    Pour Soitec .... c'est là où on reconnait les bons analystes lol c'est pile poile le plan que j'avais annoncé hier
    J'aurais du l'écrire plus tard, après l'apéro et j'aurai dit commme toi :::>> to the moon direct

Du coup, j'ai un nouveau scénario : la remontée dans le temps. Avec un telle courbe, si mon graph est juste, elle peut atteindre les 250 début octobre.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1430 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			2083526
    début novembre ?

ou beaucoup plus ?

qur ce genre de truc j'ai aussi ALKAL : quel avenir ? (j'y connais rien mais j'ai lu qu'ils pourraient récolter un marché européen des puces élect.)

Commentaire

• sicav
      perfs des secteurs ;
      après l'énergie ? (n'apparaît pas ici )
      j'ai mis en haut de tableau le bas de classement sur un an

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		187,6 Ko  ID : 			2083560

secteur métaux précieux
      j'en prends un au pif :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		21,8 Ko  ID : 			2083570

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		456,4 Ko  ID : 			2083562
      Fichiers attachés

Commentaire

• et celui revendu été 2020
        en hebdo

Affichages :	1435 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			2083582

Commentaire

• Le problème de kalray est qu'elle est toute petite : donc si y'a un grain de sable dans la machinerie, elle peut avoir de gros problèmes.

La crise (pénuire, main d'oeuvre, matières premières) des semiconducteurs n'est pas finie, et la demande sera toujours croissante, car maintenant tous les composants de toutes les machines de tous les secteurs en ont besoin. Donc le secteur est encore ultra porteur, mais, il faut trouver celui qui pourra répercuter l'augmentation du prix sur ses clients (et donc ne pas rogner sur ses marges) et/ou prendre le leader de son marché.

Le leader mondial des fondeurs est TSM donc marché US, mais sur en PEA tu as ASML (le leader europeen) j'ai initié une ligne avant hier (j'ai pris 1/2 position car le marché n'a pas bien réagit aux résultats.
          Avec soitec et qualcomm, je dois pas être loin de 50% de mes portefeuilles investis sur le secteur.

Kalray, je l'ai en visuel, mais je la traite comme une small (comme le marché peut partir vers le sud à tout moment ... .j'ai pas trouvé de point d'entrée moindre risque) et les résultats présentés la semaine dernière n'ont pas bcp plus.

Sur le graph en bleu ASML (même si le marché dévisse, tu récupéreras rapidement ta mise, ils font plus de 50% de marge) et Soitec en orange

Affichages :	1438 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			2083594

Commentaire

• Petit graph amicale à destination de polux35
            Tu auras ta revanche la semaine prochaine, mais cette semaine la victoire est pour l'équipe des bull's

Affichages :	1396 
Taille :		24,9 Ko 
ID : 			2083640

Commentaire

• et moi je remets mon graphe d'anticipation ,flèches blanches mises en mai , etc...
              touché à rien

euh...40000 peut être pas tout de suite

Affichages :	1382 
Taille :		709,4 Ko 
ID : 			2083644

Commentaire

• air france elle m'énerve !!!

s'p je vous avais dit que c'était sa spécialité de faire de W

obj théorique de ce qui ressemble à une ete 4600

par contre chez nous ça ne décolle pas... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	1388 
Taille :		183,3 Ko 
ID : 			2083654

Fichiers attachés

Commentaire

• Bonne soirée ls gars les us testent leur sommet et le vix doit faire un petit pback sur l'ex support cassé , eh oui il casse des supports
                  à demain pour des graphes éventuellement et dimanche départ : abs semaine prochaine sur smartphone uniquement

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	1366 
Taille :		178,6 Ko 
ID : 			2083830

Commentaire

• niveau actuel

Affichages :	1370 
Taille :		752,2 Ko 
ID : 			2083850

Commentaire

• merci philippe : sacré caisse à outil
                        et en annuel ça donne quoi ?
                        bon week end les enfants
                        champi chataignes noisettes huitres vin jog ballade et cnie

Commentaire

• Envoyé par polux35 Voir le message
                          merci philippe : sacré caisse à outil
                          et en annuel ça donne quoi ?
                          bon week end les enfants
                          champi chataignes noisettes huitres vin jog ballade et cnie
                          Trading view pour la trousse à outil, dispo sur internet pour quiconque.
                          Pratique d'avoir tous ses graphes sans ouvrir sa plate-forme broker obligatoirement. Il existe en plus toutes les solutions nécessaires pour lier cette plate-forme à ton compte broker, pea par ex. J'ai jamais fait mais c'est possible. Niveau indicateurs : j'aimerais juste un ssa qui repeint, une mine. Actions 15mns de différé indices temps réel.
                          L'ensemble tv est un peu lourd je crois pour l'ordi, il vaut mieux un ssd et un cœur 7 ou 9,ce que rempli un Lenovo think center de poche <400euros reformaté.
                          Donc je trade sur prt et j'analyse chez tv. Galadd idem. Ma crainte est que notre broker ne supprime prt un de ces jours, ce qui ne m'étonnerait pas... Le pif me dit ça.
                          UT mensuelle maxi par contre l'annuel tu l'auras n'importe où sur zb ou investing. Je vais t'envoyer ça auj.
                          Nous on savourera les huîtres face à la mer ou presque ...

popo : https://fr.tradingview.com/

Commentaire

• Qqs données objectives : s'p et Dow plusieurs séances de hausse(>5), et tests respectifs du plus haut "historique" sans réaction à cette heure : tout trade court est un trade contrarien
                            Sentiment perso stagnation du s'p à ce niveau voire correction sur la 50 jour max avant nouveau up. Bref on travaille la zone.
                            Cependant il faut avouer que le vix est à portée de fusil d'un support lt.

Commentaire

• https://m.zonebourse.com/cours/actio...s-qu-36758950/

Commentaire

• Profitez bien

Commentaire

Chargement...
                                X