Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Hello,
    Qqs positions ci-dessous.

    Il y a une poignée de jours je trouvais le cac ("les indices") toujours haussier, au grand dam des bears, voyant déjà je be sais quel chiffre beaucoup plus bas. Merci pour le petit canal galadd.
    Normalement retour ce we (temps pourri dès vendredi il paraît)
    Vu un Thema Arte intéressant hier soir....
    Je comprends pas non plus autant de gaspillage de medi caments en France. En Allemagne on te prescrit douze gélules, et tu vas acheter tes douze gélules.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211027_090637.jpg 
Affichages :	766 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			2084468

    ​​​​​​​
    il me semblait que tu avais du AIR FRANCE !

    Commentaire


    • Oui exact. Oublié de la mettre dans la liste 1.elle est sur la 2.

      CAC utj il faudra surveiller 825,où se situe l'atr trailing stop. Un Enfoncement up pourrait, et serait, en théorie, un signal haussier.
      Fdj : configuration intéressante ?

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message

        il me semblait que tu avais du AIR FRANCE !
        Corrigé.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211027_130443.jpg 
Affichages :	686 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			2084578

        Commentaire


        • Bonjour tous,

          J'ai commencé à alléger un peu les positions : ventes de 1/3 de soitec, spie, somfy avec des gains substanciels
          vente de la moitié de trigano ... qui ne veut pas décoller.
          Je garde encore l'aérien : adp, dassault aviation et thales .... j'espère que la prochaine rotation sectorielle sera pour eux ... mais je désespère

          Commentaire


          • Pas super dispo cette semaine, mais si les indices ne bougent pratiquement pas ... ce n'est pas le cas des valeurs qui le composent.
            Y'a quand même des mouvements de fous furieux.
            Worldline : -12% ; les résultats sont pas top, mais ils ne sont pas catastrophiques et surtout elle range depuis 2019 .... on ne peut pas dire que le marché avait spéculé dessus.
            Visa annonce des supers résultats et perd 5% ...
            SMCP : les résultats sont à peu près corrects : -10%
            Tesla ou soitec prennent 25% ...

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Pas super dispo cette semaine, mais si les indices ne bougent pratiquement pas ... ce n'est pas le cas des valeurs qui le composent.
              Y'a quand même des mouvements de fous furieux.
              Worldline : -12% ; les résultats sont pas top, mais ils ne sont pas catastrophiques et surtout elle range depuis 2019 .... on ne peut pas dire que le marché avait spéculé dessus.
              Visa annonce des supers résultats et perd 5% ...
              SMCP : les résultats sont à peu près corrects : -10%
              Tesla ou soitec prennent 25% ...
              Oui, et seb !
              Marché bizarre.
              Je surveille le triple top ascendant en hebdo sur le Dow. (depuis 9 mai) et son RSI.
              Inflation ?
              Covid?
              Pris une lichette de theradiag.
              Plage, à +.

              Commentaire


              • Faudrait trouver un graphe inflation et le calquer au s'p. (long terme).

                Commentaire


                • C'est une donnée à prendre en compte mais ce n'est pas aussi corrélé que ça. Un peu comme le VIX (que je ne connais pas du tout) ou le GOLD

                  Lorsque le taux à 10 ans montait un peu trop en début d'année, tout le monde criait à la fin des GAFAMS (mon rectangle sur le graph)... depuis le taux s'est accalmé et les indices ont monté ... MAIS le taux est revenu sur les niveaux de mars et pas les indices.
                  le taux en bleu la courbe du bas (le code : US10Y tu l'as aussi sur le 5 ans)
                  le SP en orange
                  Le nasdaq en bleu clair en haut (celui qui a le plus performé)


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	603 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			2084624



                  Il faut l'analyser avec de la macro-économie car en période "normale" (avec des gros guillemets) l'inflation en soit est normale (ou n'est pas un problème comme on veut)
                  En 2016 - 2017 les courbes montaient de concert et 2018 tout descendait


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	597 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			2084626

                  Commentaire


                  • TOTAL
                    Sur les trois mois clos le 30 septembre, la major pétrolière a dégagé un résultat net part du groupe de 4,65 milliards de dollars, comparé à 202 millions de dollars pour la période correspondante de 2020 et à 2,21 milliards de dollars au deuxième trimestre 2021, a indiqué Total dans un communiqué.
                    https://www.zonebourse.com/cours/act...1/?countview=0


                    très bon résultats ,mais l'action perd 1%

                    Commentaire





                    • Hello

                      Il faudrait à présent que dmi prenne de la force.
                      Je viens de m'apercevoir que "super trend" avait matérialisé le retournement haussier dès le retour du cac à 6420.
                      Bientôt le contact avec "atr trailing stops".

                      Le dépassement (ou pas) de cette limite actuelle se fera d'ici la fin de semaine ; il paraît que les bc causent aujourd'hui ?
                      Une fois encore le marché us achète (voyez, on peut aller plus haut, alors attention à ce que vous dites) la bc. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211028_093035.jpg 
Affichages :	465 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			2084698

                      Commentaire


                      • Hello,vaguement de retour après 3 semaines de galère...(chauffage central et internet réparés)
                        juste un graphe d'af pour illustrer l'importance de la moitié d'un grand chandelier : sur ce graphe mensuel,le milieu du grand chandelier vert (qui correspond au mois où le vaccin a été annoncé) soutient les cours (pour l'instant : résultats trimestriels demain )
                        cette zone avait également soutenu les cours en 2011...
                        on a un biseau descendant en journalier,mais à voir demain après les résultats.



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M1.png 
Affichages :	460 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			2084748



                        Commentaire


                        • Pour le cac,toujours en range ,on va dire,depuis des semaines,le tout environ au milieu du canal bleu issu du krach de 2020 :




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m2.png 
Affichages :	443 
Taille :		149,5 Ko 
ID : 			2084756







                          si on zoome,on s'aperçoit que la progression tct au sein du petit canal rose est plafonnée par une des parallèles verte...alors que le dow a encore battu des records.
                          Le retour de l'inflation semble se manifester de plus en plus et la reprise économique aussi ,donc je n'ai pas trop d’idée pour la suite (il faut dire que je suis complètement déconnecté des graphes depuis un moment )
                          à suivre





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m3.png 
Affichages :	430 
Taille :		121,3 Ko 
ID : 			2084758

                          Commentaire


                          • le biseau violet d'af en journalier...
                            à plus





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m4.png 
Affichages :	444 
Taille :		176,6 Ko 
ID : 			2084762

                            Commentaire


                            • Bonjour tous,
                              Coucou Raptou !

                              Sur l'US 30, le 1.618 a été atteint, mais l'objectif du W est vraiment tentant

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	497 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			2084768
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Hello Raptou.
                                Pour af sur ton graphique on voit qu'il y a aussi en jeu le passage de la MM.

                                Galadd, à voir aussi l'équivalent sur le s'p. (L'ETE haussière mal fichue). 4600 je crois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X