Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yep, les 4600 ont été atteint sur le SP.
    Les nouveaux reccords, les repports .... tout m'incite à penser que nous avons atteints un TOP intermédiaire sur les US (c'est con, parce que sur les européens, y'a encore de la marge, mais ça ne serait pas la première fois que les indices soient décorrélés)

    Exemple sur le nasdaq, le twist annonce un range. On est revenu en haut du range .... on pourrait avoir la même figure qu'en début d'année.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	480 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			2084796



    Sur le SP, j'aime pas les ETEI ETE AITAIT Ayté ..., je ne sais pas les tracer et ça me marche jamais quand je les trace ... bref,
    Par contre, on est revenu sur le bas de l'ancien canal bleu ... (ou le haut du nouveau comme on veut)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	481 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			2084798

    Commentaire


    • L'ete est faite je vois sur ton graphique, l'impulsion haussière a suivi la figure. Je prends comme ldc ton oblique rouge est ça tombe pile sur le niveau atteint.
      Il y a ensuite ce pull back sur l'ancien top qui devrait inciter à la prudence (les shorteurs je veux dire)
      Pour une position d'attente on n'aurait pu faire mieux : je passe et je m'assois sur l'ancien record.

      Commentaire


      • Pour rappel les permabears viennent de se prendre 6,5% d'indice en 10 séances : 4330-->4600.
        6,5%,ce n'est pas rien.
        Notre wto galadd était bien consolidé à 4330, presque en bas.
        + ton canal, etc... La période de conso avait bien duré.
        Je peine à imaginer une correction.

        Commentaire





        • lvmh


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211028_125802.jpg 
Affichages :	471 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			2084820

          Commentaire


          • Coucou,
            Correction je ne pense pas non plus, par contre une consolidation pourquoi pas.
            Les permabull pourraient voir aussi un simple throwback sur l'ancienne résistance ... et gros up aidés par la renaissance de toutes les valeurs qui ont déjà bien consolidées

            Mais encore une fois, avoir la bonne analyse sur indice ne signifie pas avoir un compte vert. Certains titres prennent vraiment super cher.
            et l'indice nous l'a prouvé, il peut monter grace à 5 valeurs (genre microsoft apple, tesla et amazon ou le luxe + DSY chez nous) et toutes les autres peuvent perdre 20%. On verra bien

            J'ai toujours un faible MT sur les small qui peuvent avoir du potentiel mais là aussi, faut pas se planter. Résultats de groupe LDLC ce soir

            Commentaire


            • Airbus, guidance relevé pour la fin d'année, ça reste super solide comme boite.
              La ROB rouge a bien bloqué la hausse de ce matin - le support noir a cassé .... Mais le gap est comblé ... et

              Une conso sur les 105 permettrait d'avoir WTWS en super position pour du LT. j'ai posé un ordre sur 105.3
              J'ai quand même pris 1/3 de position car le GAP est comblé et le WTWS 4H s'est retourné ... j'anticipe une fusée qui peut-être ne viendra jamais.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	450 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			2084828

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211028_151116.jpg 
Affichages :	421 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			2084848

                Commentaire


                • TOTAL
                  reste à attendre la sortie du canal par le nord

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	323 
Taille :		287,9 Ko 
ID : 			2084890

                  Commentaire


                  • coucou rapide,

                    Vu horaire du CAC, le canal tient haussier toujours


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		372,5 Ko 
ID : 			2084938

                    Commentaire


                    • rentré 1/3 à 1.43 sur théradiag, les 2 autres 1/3 positions sont placées plus bas (1.33 et 1.04)



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	203 
Taille :		355,2 Ko 
ID : 			2084942

                      Commentaire


                      • Hello,
                        AF vient saluer le retour d'internet chez Raptou...
                        Theradiag heureusement demie pos pour moi....j'ai pris pour voir, mais les lettrages, très peu pour moi.
                        Hesitant pour vendre des choses, toujours pénible sans l'ordi.
                        Ils attendent l'inflation cet après-midi c'est ça ?
                        Que dire du s'p ?

                        Commentaire


                        • HELLO

                          PERSO TRIANGLE SUR LE CONTRAT VIX 5H SORTIE UP aujourd'hui ou lundi AMA (ça peut swinguer)
                          EN PHASE AVEC UN DOUBLE TOP SUR INDICE

                          Commentaire


                          • soitec, si pouvait congestionner dans la zone 190 - 220, le temps que les MM week arrivent, ça serait top.
                            Je vend la maison, les enfants, les grands parents et je mets tout dessus


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			2085022

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211029_113906.jpg 
Affichages :	214 
Taille :		71,8 Ko 
ID : 			2085032

                              Commentaire


                              • Vente wedia +9%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X