Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    HELLO

    PERSO TRIANGLE SUR LE CONTRAT VIX 5H SORTIE UP aujourd'hui ou lundi AMA (ça peut swinguer)
    EN PHASE AVEC UN DOUBLE TOP SUR INDICE
    conso pour 6710 SUR LE CAC PUIS REBOND (trend rsi biseau : rebond sur le bas du biseau) ??

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Vente wedia +9%
      Bonjour, sur signal ?

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message

        conso pour 6710 SUR LE CAC PUIS REBOND (trend rsi biseau : rebond sur le bas du biseau) ??
        Hello,
        Comme une journée de pluie était scientifiquement annoncée on a un ciel bleu pas possible. Retour à Rennes dimanche et j'epinglerai au mur ton scénario.

        Commentaire


        • Envoyé par BARBARA Voir le message

          Bonjour, sur signal ?
          Non, pour récupérer un peu de liquide. La période est peut-être un peu risquée.

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message

            conso pour 6710 sur le cac puis rebond (trend rsi biseau : Rebond sur le bas du biseau) ??
            6710 grand max:-p

            Commentaire


            • hello la fine equipe....très très peu sur les marchés à part ma ligne wedia ,dèjà consequente mais que je ne renforce pas pour l'instant ,j'ais fait un tour des divers sites et analytes ...résultat ,comme depuis 6000 d'ailleurs,on est au taquet ,grande prudence ,conso imminente ,ouaip on l'a encore vu aujourd'hui ,sur le graph daily on voit un beau balayage de stop bulls et up,le marché se tape du covid c'est depassé ,de l'inflation et du reste ,le pognon coule toujours à flot et meme si ça se reduit un peu c'est pas grave et je me demande si comme du temps de greenspan une hausse de taux va pas euphoriser les marchés ,pour moi le rally de noel debute et peu en profiterons ...c'est le but ...bon week end à toutes et tous...

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Vente wedia +9%
                hello Philippe!!!! wedia tiens drolement bien ,je pensais revoir 42..43..et non ,par contre comme à son habitude aprés chaque envol elle peut rester des semaines...des mois là avant de redecoller...celui qui la acheté le 1er janvier et gardé il est pas malheureux 60% ...et c'est loin d'etre fini...

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message

                  hello Philippe!!!! wedia tiens drolement bien ,je pensais revoir 42..43..et non ,par contre comme à son habitude aprés chaque envol elle peut rester des semaines...des mois là avant de redecoller...celui qui la acheté le 1er janvier et gardé il est pas malheureux 60% ...et c'est loin d'etre fini...
                  Hello Serge,
                  Il me faut financer quelques mvs. Gestion des positions....comme un con j'ai racheté EDF au plus haut.... Pas terrible. Vinci décolle pas, etc...
                  J'y reviendrai mais je dois faire tourner la boutique en court terme.
                  Je crains un sommet en tour sur wedia.

                  Commentaire


                  • début d’apéro donc assez sommaire mais : Résultats de wedia publié
                    ils confirment tous leurs objectifs notamment de doubler le chiffres d’affaire pour 2024
                    bien sûr ça peut ranger … mais en vision investisssement LT c’est du tout bon

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      début d’apéro donc assez sommaire mais : Résultats de wedia publié
                      ils confirment tous leurs objectifs notamment de doubler le chiffres d’affaire pour 2024
                      bien sûr ça peut ranger … mais en vision investisssement LT c’est du tout bon


                      Mortadelle (une vraie, une tuerie) +rosé.
                      Roast beef +Étang des colombes Corbières rouge.

                      Commentaire


                      • J’habite le sud donc je suis plus Ricard olive pour l’apéro
                        pour le repas j’ai une fin de château de lancyre (pic saint loup) pour le fromage

                        Bon week-end à tous

                        Commentaire


                        • c'est ça la vraie vie les gars.......je viens de regarder les analyses de santacreu depuis lundi ,il avait 6830 en obj ,paf clout 6830..pas mauvais celui là aussi...trop de monde attend une conso pour rentrer pas bon pour la baisse tout ça...wedia Phil ,à tors ou à raison je suis pas du tout inquiet un plongeon serait au poil pour rentrer ou renforcer ,le plongeon viendrais d'un gars qui veut sortir (moi??)avec un co sans contrepartie c'est déjà arrivé...bon app les gars et molo sur le goulot...

                          Commentaire


                          • par contre sur actions pures ,pour beaucoup c'est un carnage ,les indices montent mais beaucoup doivent se faire salement rincer....

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Hello,
                              Comme une journée de pluie était scientifiquement annoncée on a un ciel bleu pas possible. Retour à Rennes dimanche et j'epinglerai au mur ton scénario.
                              ok need explain Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-10-29 à 20.36.51.png 
Affichages :	301 
Taille :		168,2 Ko 
ID : 			2085202

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                c'est ça la vraie vie les gars.......je viens de regarder les analyses de santacreu depuis lundi ,il avait 6830 en obj ,paf clout 6830..pas mauvais celui là aussi...trop de monde attend une conso pour rentrer pas bon pour la baisse tout ça...wedia Phil ,à tors ou à raison je suis pas du tout inquiet un plongeon serait au poil pour rentrer ou renforcer ,le plongeon viendrais d'un gars qui veut sortir (moi??)avec un co sans contrepartie c'est déjà arrivé...bon app les gars et molo sur le goulot...
                                On va vers une bulle. S'p first.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X