Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Pour Wedia, le carnet d'ordre n'est pas super propice aux aller retours ... je la laisse vivre pour le moment.
    pour moi pas de soucis...oubli là...

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	334 
Taille :		177,8 Ko 
ID : 			2085964
      le temps d'aller manger , incroyable


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	296 
Taille :		154,3 Ko 
ID : 			2085994

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello les pros!!!!! fait et fera pas bon etre nounours ces prochaines semaines...record du cac et alors ?? sur le cash on est au niveau d'il y a 20 ans ,les records c'est fait pour etre battus,la fed va bien y contribuer...debut d'un mini tapering intégré depuis longtemps ,comme d'hab soit disant suspence alors qu'il n'y en a aucun....wedia punaise elle veut pas baisser que j'en ramasse un paquet de plus ....bonne aprem on se donne rendez vous à 7000 puis 7200...
        sur le cac je te suis complètement

        sur wedia je comprends , c'est toi qui vient de la faire remonter

        Commentaire


        • hello Phil....cac daily (on est pas à la clout ,à voir ce soir) 6941 bollsup 6947 ,si on reintegre la boll à laclout on va taper la 7 qui monte comme une folle à 6845 là,ce serait inespéré pour rentrer cac

          Commentaire


          • pfff pour af comme gallad envi de faire une ligne là ,mais une boite qui bouffe du pognon tous les jours,qui a pas un euro pour changer ses avions et qui est pas prete de gagner un koppec ,j'hesite franchement...aprés la bourse c'est la bourse elle peut s'envoler avec ces conditions là

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              hello Phil....cac daily (on est pas à la clout ,à voir ce soir) 6941 bollsup 6947 ,si on reintegre la boll à laclout on va taper la 7 qui monte comme une folle à 6845 là,ce serait inespéré pour rentrer cac
              Y aura-t-il une conso avant l'objectif du W ? ( 7026)

              boll 20
              boll 100



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		115,8 Ko  ID : 			2086008

              Commentaire


              • perso warning sur cette hausse
                j'ai remis un ordre mais bcp plus bas


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	305 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			2086016

                Commentaire


                • 2000 titres échangés à midi, c'est pas neutre l'affaire. il n'y a eu que 8 journées en 2021 avec autant de capital échangé ...
                  1000 titres au marché dans le CO :::> 40K€ il a eu de la chance q'il n'y ai eu autant de vendeur

                  si on regarde l'OBV, la journée du 18 et 19 octobre, y'a eu quelques ventes ... j'ai l'impression que le mec est en train de racheter. Par contre, il l'a fait un mode sniper, car à midi, y'avait nib dans le CO et maintenant y'a plus rien non plus (par contre le CO vendeur a été asséché)

                  Pour le CT - MT, je continu à espérer de le voir comme ça. J'ai des ordres d'allégement (avec plusieurs lots) dans la zone des 52 - 54


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	291 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			2086020

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    2000 titres échangés à midi, c'est pas neutre l'affaire. il n'y a eu que 8 journées en 2021 avec autant de capital échangé ...
                    1000 titres au marché dans le CO :::> 40K€ il a eu de la chance q'il n'y ai eu autant de vendeur

                    si on regarde l'OBV, la journée du 18 et 19 octobre, y'a eu quelques ventes ... j'ai l'impression que le mec est en train de racheter. Par contre, il l'a fait un mode sniper, car à midi, y'avait nib dans le CO et maintenant y'a plus rien non plus (par contre le CO vendeur a été asséché)

                    Pour le CT - MT, je continu à espérer de le voir comme ça. J'ai des ordres d'allégement (avec plusieurs lots) dans la zone des 52 - 54


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	291 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			2086020
                    bravo pour l'analyse , j'ai toujours eu du mal avec les CO

                    Commentaire


                    • un argument pour les nounours


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	297 
Taille :		753,1 Ko 
ID : 			2086026

                      Commentaire


                      • C'est gentil, mais je n'y connais pas grand chose non plus et très certainement, je dois dire des grosses conneries (j'immagine qu'il y a des lecteurs silentieux bien plus callés que nous, qui doivent se fendre la gueulle en nous lisant ... bref)

                        Je n'investi pas souvent dans les small ultra illiquides ... mais sur ce genre de titres, j'aime bien regarder les volumes ou l'OBV c'est assez révélateur.

                        Et avec Wedia, dès que tu mets un ordre de 100 actions (4000€ c'est pas non plus démesuré) tu la fais décoller ... donc si moi je le sais, tout le monde doit le savoir et sur Wedia tout le monde mets des ordres limités (et c'est rare de voir des ordres > à 100, j'immagine que tout le monde doit aussi les saucissoner) ... là le mec a rentré 1000 actions au marché, ce n'est pas le Petit Porteur lambda.(déjà 40K€ dans une small faut se le permettre) il voulait vraiment les titres et il ne va les revendre au prix où il les a acheté.

                        Si tu regardes attentivement depuis le 27 octobre le titre a baissé de 7% et pour grosso modo 100 voir 30 titres échangés par jour ... autant dire rien. (30 titres échangés donc 15 achetés ... 40*15 = 600 euros ... ça c'est les PP) et si le titre baisse sans volumes cela signifie juste que la baleine s'est retiré du CO pour rammasser plus bas ::> CQFD (hihihi copyright Gilles),
                        Donc je reste confiant mais je peux me planter complétement bien évidemment.

                        Mon ordre de renfort serait sur M7W zone des 44 ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          C'est gentil, mais je n'y connais pas grand chose non plus et très certainement, je dois dire des grosses conneries (j'immagine qu'il y a des lecteurs silentieux bien plus callés que nous, qui doivent se fendre la gueulle en nous lisant ... bref)

                          Je n'investi pas souvent dans les small ultra illiquides ... mais sur ce genre de titres, j'aime bien regarder les volumes ou l'OBV c'est assez révélateur.

                          Et avec Wedia, dès que tu mets un ordre de 100 actions (4000€ c'est pas non plus démesuré) tu la fais décoller ... donc si moi je le sais, tout le monde doit le savoir et sur Wedia tout le monde mets des ordres limités (et c'est rare de voir des ordres > à 100, j'immagine que tout le monde doit aussi les saucissoner) ... là le mec a rentré 1000 actions au marché, ce n'est pas le Petit Porteur lambda.(déjà 40K€ dans une small faut se le permettre) il voulait vraiment les titres et il ne va les revendre au prix où il les a acheté.

                          Si tu regardes attentivement depuis le 27 octobre le titre a baissé de 7% et pour grosso modo 100 voir 30 titres échangés par jour ... autant dire rien. (30 titres échangés donc 15 achetés ... 40*15 = 600 euros ... ça c'est les PP) et si le titre baisse sans volumes cela signifie juste que la baleine s'est retiré du CO pour rammasser plus bas ::> CQFD (hihihi copyright Gilles),
                          Donc je reste confiant mais je peux me planter complétement bien évidemment.

                          Mon ordre de renfort serait sur M7W zone des 44 ...
                          je ne sais pas ce qu'il faut pour qu'un titre monte ou descende de 1%....

                          et si le titre baisse sans volumes cela signifie juste que la baleine s'est retiré du CO pour rammasser plus bas

                          donc là je ne te suis plus



                          ----




                          je me suis amusé à regarder en trimestriel tous les titres du cac

                          à 70% env tous sont haussier exponentiel

                          safran en effet a du mal à décoller

                          renault au tapis

                          vinci faut repasser les 100

                          Bouygues les 37


                          exécuté sur innate pharma


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_259682.png 
Affichages :	294 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			2086044


                          à+

                          Commentaire


                          • je ne sais pas ce qu'il faut pour qu'un titre monte ou descende de 1%....

                            et si le titre baisse sans volumes cela signifie juste que la baleine s'est retiré du CO pour rammasser plus bas

                            donc là je ne te suis plus


                            C'est assez basique en fait, pour qu'un titre baisse de X% il faut plus de vendeurs que d'acheteurs.
                            Sur une small très illiquide le carnet d'ordre est beaucoup plus lisible et surtout il est beaucoup plus important surtout lorsqu'un gros poisson veut se placer.

                            Sur une période qu'on pourrait qualifier de normal ::> certains achètent d'autres vendent ::> ça te fait ta fluctuation normale.

                            Mais depuis 3 mois, il n'y avait plus aucun vendeur, donc le gros (la baleine qui met 400 000 € dans chacun de ses trades) a fait exploser les cours. (et je suis persuadé que cette personne ou institution/banque/entreprise est seule car les gros ordres dans le CO est attribué qu'à une seule personne)

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FBu_C1gXsAMVXDa (1).png 
Affichages :	401 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			2086054


                            A l'inverse, depuis une semaine, il n'y avait plus aucun acheteur, (la baleine s'étant retiré du CO), et les quelques petits porteurs voyant qu'il ne pouvait plus vendre ont commencé à baisser leur niveau d'ordre ... ce qui fait que wedia a perdu 7% sans aucun volume sur la semaine ... donc la baisse était complétement artificielle (encore une fois, je me répète mais si je me plante, toute personne plus qualitfiée peut intervenir) ... et d'un coup, bim tu reviens au niveau initial.

                            A mon avis, le gros s'interresse moins que nous à son PRU, mais est bcp plus attentif au % qu'il veut détenir de la boite. >>> si on tire la pelotte de laine, il s'attend à une grosse opération d'ici la fin de l'année. Serge parlait d'une AK, pour une aquisitition de wedia why not. Les objectifs sont très élevés - la concurrence est rude et la boite est petite.
                            Mais sur cet aspect, je n'y connais vraiement pas grand chose.

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Plus qu'une heure de cotation et nouveau record de clôture probable
                              pas franchement baissier tout ça ; alors certes ça corrige un peu sur certaines actions mais en gros même pas peur


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		133,4 Ko  ID : 			2085826
                              suivi cac : il s'établi au dessus de son record :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	357 
Taille :		173,3 Ko 
ID : 			2086058

                              Commentaire


                              • Si tu veux le secteur auto, je te conseil de regarder daimler ou stellantis plutôt que RNO ... dans une situation tendue ou incertaine, le marché priviligiera plus les valeurs rentables et non endettées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X