Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    je ne sais pas ce qu'il faut pour qu'un titre monte ou descende de 1%....

    et si le titre baisse sans volumes cela signifie juste que la baleine s'est retiré du CO pour rammasser plus bas

    donc là je ne te suis plus


    C'est assez basique en fait, pour qu'un titre baisse de X% il faut plus de vendeurs que d'acheteurs.
    Sur une small très illiquide le carnet d'ordre est beaucoup plus lisible et surtout il est beaucoup plus important surtout lorsqu'un gros poisson veut se placer.

    Sur une période qu'on pourrait qualifier de normal ::> certains achètent d'autres vendent ::> ça te fait ta fluctuation normale.

    Mais depuis 3 mois, il n'y avait plus aucun vendeur, donc le gros (la baleine qui met 400 000 € dans chacun de ses trades) a fait exploser les cours. (et je suis persuadé que cette personne ou institution/banque/entreprise est seule car les gros ordres dans le CO est attribué qu'à une seule personne)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FBu_C1gXsAMVXDa (1).png 
Affichages :	401 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			2086054


    A l'inverse, depuis une semaine, il n'y avait plus aucun acheteur, (la baleine s'étant retiré du CO), et les quelques petits porteurs voyant qu'il ne pouvait plus vendre ont commencé à baisser leur niveau d'ordre ... ce qui fait que wedia a perdu 7% sans aucun volume sur la semaine ... donc la baisse était complétement artificielle (encore une fois, je me répète mais si je me plante, toute personne plus qualitfiée peut intervenir) ... et d'un coup, bim tu reviens au niveau initial.

    A mon avis, le gros s'interresse moins que nous à son PRU, mais est bcp plus attentif au % qu'il veut détenir de la boite. >>> si on tire la pelotte de laine, il s'attend à une grosse opération d'ici la fin de l'année. Serge parlait d'une AK, pour une aquisitition de wedia why not. Les objectifs sont très élevés - la concurrence est rude et la boite est petite.
    Mais sur cet aspect, je n'y connais vraiement pas grand chose.
    merci galadd,

    mais je reste avec mon inconnue, j'ai beau essayer de rechercher je ne trouve rien , qu'est-ce qui fait varier un cours de X% ?

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Si tu veux le secteur auto, je te conseil de regarder daimler ou stellantis plutôt que RNO ... dans une situation tendue ou incertaine, le marché priviligiera plus les valeurs rentables et non endettées
      je suis plein à craquer...

      Commentaire


      • Si tu avais mis un ordre d'achat au marché de 50 titres à 14H00, tu aurais pu résoudre ton inconnu en faisant progresser le titre de 3%.
        Maintenant les PP ont replacer leur ordre de vente sur 58.3 ... ça ne marchera plus

        Commentaire


        • En ce qui concerne ALWED comme pour RIN dans ce genre de configuration un retour sur M voire M23 était à envisager.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ALWED.png  Affichages :	0  Taille :		106,1 Ko  ID : 			2086090

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RIN.png  Affichages :	0  Taille :		115,1 Ko  ID : 			2086092

          Pour ce qui est de TTE rien à craindre tant qu'il n'y a pas de T1 baissier ou de clôture sous M7W

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		TTE.png  Affichages :	0  Taille :		115,5 Ko  ID : 			2086094

          Commentaire


          • En ce qui concerne ALWED comme pour RIN dans ce genre de configuration un retour sur M voire M23

            c'est quoi M ?

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	442 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			2086122

              Commentaire


              • après un T1 tu as des fortes proba (à la louche 70%) de toucher M7 et des proba de 60% de toucher MD soit en consolidant soit en attendant qu'elle monte ... (ce qui change quand même pas mal de chose)

                Trado a fait tout un tas de backtest en ce sens. bien sur ça marche mieux sur certaines actions que sur d'autres, mais l'idée générale est là et et ça concerne toutes les UT

                Commentaire


                • M c'était M7 donc ?

                  Commentaire


                  • s'p + 0,53% les gars

                    J'évoquais ces derniers jour sa metronomie retrouvée.

                    Commentaire


                    • perso pas surpris ...7000 soon puis d'ici fin de mois 7200 à 7300 conso sur 7000 et 7700 à 7800 pour fin mars....et c'est pas le covid à moins d'un reconfinement qui va l'empecher ensuite le marché va coincer tous les bleus qui pensent que la bourse ça monte tout le temps....heu pour wedia je vais pas acheter 2000 bouts tous les jours....une opa ,amicale vu le flottant 128000 titres,reste possible.....

                      Commentaire


                      • krk ,le prends pas mal ,on est pour beaucoup ,habitués à m7,m20,m50 ...bolls sup inf ,pour toi c'est pareil de les nommer ainsi ce serait top ,à moins que je sois le seul à faire des recherches chaque fois...amicalement

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          krk ,le prends pas mal ,on est pour beaucoup ,habitués à m7,m20,m50 ...bolls sup inf ,pour toi c'est pareil de les nommer ainsi ce serait top ,à moins que je sois le seul à faire des recherches chaque fois...amicalement
                          C'était pas un problème de codage linguistique, ça va j'ai compris, un singe comprendrait, mais c'était une faute de frappe je pense, M tout seul ça veut dire quoi ?
                          Bise eh bonne soirée à tout le monde

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            C'était pas un problème de codage linguistique, ça va j'ai compris, un singe comprendrait, mais c'était une faute de frappe je pense, M tout seul ça veut dire quoi ?
                            Bise eh bonne soirée à tout le monde
                            M c'est la moyenne mobile de Bollinger , quelque soit l' UT .

                            M23 : moyenne mobile 23 périodes

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		atdmf.PNG  Affichages :	0  Taille :		53,1 Ko  ID : 			2086166

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              s'p + 0,53% les gars

                              J'évoquais ces derniers jour sa metronomie retrouvée.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	375 
Taille :		561,4 Ko 
ID : 			2086170

                              Commentaire


                              • j'avoue bravo les enfants une fois de plus
                                désormais un triple contact sur le vix week ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X