Plus sérieusement, aucune idée de la direction voulue par le marché ... mon portefeuille s'en sort plutôt pas mal, mais c'est un peu la foire à la saucisse sur les valeurs que j'ai en watching list
grosse déception sur l'aérien qui n'a pas du tout décollé de la semaine ... pffff c'est frustrant.
pour les indices, je suis aussi partagé.
Le cac monte principalement avec le luxe et quelques grosses, mais les bancaires sont dans une situation pas net voir limite baissière (ACA clairement la moins bien des 3)
Le SP, est sous M7 qui se retourne à la baisse
Le MACD a croisé son signal à la baisse sur tous les indices
les minières décollent (ce qui fait du bien à mon CTO) et le canabis aussi (y'a une rumeur, qui dirait que le sénat US voudrait le dépénaliser dans tous les états)
Bref, ça monte, tant mieux pour mon portefeuille, (par contre, ça continue de mettre de grosses claques à certianes actions) mais je suis un peu dans le potage pour la suite.

c'est quand même une sacrée tendance en ligne
grosse déception sur l'aérien qui n'a pas du tout décollé de la semaine ... pffff c'est frustrant.
pour les indices, je suis aussi partagé.
Le cac monte principalement avec le luxe et quelques grosses, mais les bancaires sont dans une situation pas net voir limite baissière (ACA clairement la moins bien des 3)
Le SP, est sous M7 qui se retourne à la baisse
Le MACD a croisé son signal à la baisse sur tous les indices
les minières décollent (ce qui fait du bien à mon CTO) et le canabis aussi (y'a une rumeur, qui dirait que le sénat US voudrait le dépénaliser dans tous les états)
Bref, ça monte, tant mieux pour mon portefeuille, (par contre, ça continue de mettre de grosses claques à certianes actions) mais je suis un peu dans le potage pour la suite.
c'est quand même une sacrée tendance en ligne
Commentaire