Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    il nous fait le coup du couteau ça fait un baille (s and p)
    le vix fut 30 mn Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2021-11-30 à 16.23.12.png  Affichages :	0  Taille :		161,5 Ko  ID : 			2092298 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2021-11-30 à 18.09.47.png  Affichages :	0  Taille :		160,8 Ko  ID : 			2092300
    un nouveau Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-11-30 à 20.48.38.png  Affichages :	0  Taille :		159,5 Ko  ID : 			2092390 REBOND ZONE 34450 ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-11-30 à 20.48.08.png  Affichages :	0  Taille :		112,8 Ko  ID : 			2092392

    Commentaire


    • Hello les gars,

      innate qui décolle ;
      l'oblique de raptou supporte ; à voir si le "rebond" sera vendu ou pas ; actuellement sur les plus hauts d'hier et le 618 noir hypothétique

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		170,2 Ko  ID : 			2092460

      Commentaire


      • hello la fine equipe....le rebond prend forme ?? on re integre les bolls daily (à cette heure) obj la 50 6800 puis la 7 qui tombe comme un cailloux 6880 aprés...? jéjé a fait fort mais au vu des futs us ça les a rendu heureux manque plus pour que leur bonheur soit complet 2 ou 3 hausses de taux....je garde mes mains derrière mon dos attend le moment soit pour shorter soit pour acheter selon le niveau...bon courage ,heu plutot bonne chance

        Commentaire


        • Les cycliques prennent toutes 3% ... eurofin et dim perde 3% le covid est fini ?

          L'expliquation pour les pétrolières vient d'une annonce de JPMorgan qui a déclaré qu'il s'attendait à ce que le pétrole atteigne 125 dollars le baril l'année prochaine et 150 dollars le baril en 2023

          Commentaire


          • Les résultats de soitec hier soir ... une boite française qui gagne de l'argent ... et qui se place sur l'échiquier mondial. Soitec: le résultat net a plus que triplé à 74,2 ME

            A voir maintenant comment va pricer le marché pour l'acquisition de Novasic et le partenariat renforcé avec Mersen.

            Commentaire


            • 50 passée...maintenant la 7 6880....hum volumes justes à cette heure...meme af "s'envole" donc le covid est fini.......c'etait pas la peine d'en faire tout un plat....cette hausse est plutot ,amha,due à des rachats de shorts plus que des achats moyen terme ,mais bon ça monte....cette baisse de 5% vendredi etait peut etre une arnaque de plus on le saura plus tard

              Commentaire


              • ...
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	107 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			2092504

                Commentaire


                • Tep

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	133 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			2092510

                  Commentaire


                  • Bolloré

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	105 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			2092514

                    Commentaire


                    • oui je pense un peu comme toi la truite ; pour moi c'est un répit ; attendons des résultats sur la résistance du variant au vaccin ; (?) le jour de la "découverte" du variant ils annonçaient 40%



                      innate bloque sur r2j




                      ut5mn
                      pru en bleu etc




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	111 
Taille :		159,7 Ko 
ID : 			2092528

                      Commentaire


                      • oupsss les gars ATTENTION le macd 9/6/19 arrive quasi pile sur son axe support ,les autres fois upupup

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Tep

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	133 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			2092510
                          break à venir ?

                          Commentaire


                          • Ekinops si elle pouvait remonter et fracasser les 8€ ça m'arrangerait quand même pas mal

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	145 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			2092524

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              oupsss les gars ATTENTION le macd 9/6/19 arrive quasi pile sur son axe support ,les autres fois upupup
                              s'il se retourne je rentre long ,si ça casse aux abris....faut pas trop compliquer les choses

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message

                                s'il se retourne je rentre long ,si ça casse aux abris....faut pas trop compliquer les choses
                                Serge tu sais il peut tricoter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X