Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    our les US, mon scénario reste toujours le même : j'attend encore une jambe de baisse avec un plus gros mouvement sur les teck et grosso modo un double bottom sur le Dj et le CAC

    le nasdak a tellement monté en 18 mois qu'un peu de prise de bénéfécice ne serait pas inimaginable d'autant que les small se font défoncer ... il ne tient qu'avec microsoft et Apple. Pour le moment pullback sur la ligne de cou

    Le SP s'est remis dans de très bonnes disposition ... mais je persiste à penser qu'on peut encore avoir de la volatilité jusqu'à mi-décembre (débouclage des sorcières qui font super peur)
    Le W est fait ... la ROB n'est pas cassée donc pas d'euphorie pour moi, la figure baissière n'est pas invalidée.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	783 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			2094284

    Commentaire


    • l'arnaque suprème ,haut du gap 7047...on fait disons 7045,reste 2 points de gap donc toujours de rupture et plouf à fond les ballons avec gros gap baissier en marche arrière...si on comble c'est mort pour les bears surtout en cette periode...

      Commentaire


      • cac + 2,3 % ; bougie geyser ils sont capable d'aller aux objectifs cités d'une traite auj.

        je retourne dans le balsa (collage coffrage intrados d'aile)
        à+

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		95,9 Ko  ID : 			2094308

        Commentaire


        • Coucou,
          L'indice monte, mais les valeurs tourisme - aérien (ou endéttées) ... ne dépassent pas leur simple pullback ...(je ne mets pas AF, vous en avez parlé hier)
          Bien sur qu'elles peuvent s'envoller, mais pour le moment leur rebond est faible.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	787 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			2094314



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	788 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			2094316



          Commentaire


          • un petit réveil possible pm Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-07 à 12.14.26.png 
Affichages :	791 
Taille :		189,6 Ko 
ID : 			2094320

            Commentaire


            • du mal à suivre les indices ?

              F-16 Viper Demo over Myrtle Beach, South Carolina 2018 with Major John "Rain" Waters.🚨Afterburn Podcast Links🚨Newsletter - https://bit.ly/AfterburnNewslett...


              au lâcher des freins il décolle en 7s ....



              bon app

              Commentaire


              • je viens de rentrer sur KONINKLIJKE vopak : en hebdo le niveau est intéressant. (un peu comme rubis, c'est plus pour de l'investissement 2022)


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	798 
Taille :		73,2 Ko 
ID : 			2094328



                en journalier, gros pic de volume le 30 nov

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	791 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			2094330

                Commentaire


                • Salut à tous,

                  il serait trop hasardeux de faire un scénario,donc juste un graphe mensuel pour signaler qu'on vient de retaper le haut du canal violet qui vient loin...
                  après l'indice choisit peut-être une pente plus raide avec le biseau noir...
                  à vous de choisir




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m34.png 
Affichages :	931 
Taille :		183,8 Ko 
ID : 			2094372

                  Commentaire


                  • en zoomant,on voit plusieurs options...




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m35.png 
Affichages :	927 
Taille :		177,0 Ko 
ID : 			2094376

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Salut à tous,

                      il serait trop hasardeux de faire un scénario,donc juste un graphe mensuel pour signaler qu'on vient de retaper le haut du canal violet qui vient loin...
                      après l'indice choisit peut-être une pente plus raide avec le biseau noir...
                      à vous de choisir


                      ça c'est une file de discussion




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m34.png  Affichages :	0  Taille :		183,8 Ko  ID : 			2094372
                      Raptou je ne vois pas ton canal violet

                      décembre va être important en effet si confirmation bougie actuelle ç'est optimisme pour janvier ;
                      si ça redescend et re-mèche comme en nov attention baisse

                      conclusion actuelle
                      top jaune = franchi
                      obliques en tous genres dont les miennes qui viennent de bcp plus loin que les tiennes =franchies
                      à vous de choisir


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		183,2 Ko  ID : 			2094404

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        cac + 2,3 % ; bougie geyser ils sont capable d'aller aux objectifs cités d'une traite auj.

                        je retourne dans le balsa (collage coffrage intrados d'aile)
                        à+

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		95,9 Ko  ID : 			2094308
                        cac +2,7%
                        geyser

                        Commentaire


                        • De l'art de gaper les 50(i symbole sous-jacent = on oublie la baisse )

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1060 
Taille :		138,7 Ko 
ID : 			2094416

                          Commentaire


                          • si mes objectifs étaient bons il devrait marquer le 1er fibo 382


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1080 
Taille :		191,5 Ko 
ID : 			2094426


                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Attention au long à TTCT ... le SP met des grands coup de butoir sur les 4600 ... ça peut lacher pour aller 100 points plus bas. (2% de baisse rien de dramatique, mais à CT, va falloir que les ours se réveil pour sauvegarder le niveau.

                              J'ai mis des ordres sur le SP à 4500 (petite pose mais 1 levier 10 et surtout 1 levier 50 ...)


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1395 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			2092224

                              Bon, le canal bleu a encore frappé sur le SP. Pour ceux qui sont bull, sur dépassement des plus hauts, pourquoi ne pas aller sur les 4900 - 5000 (les US aiment bien afficher des chiffres ronds dans les médias ... Si Trump était encore présent sur twitter il hurlerait 5000 tous les jours)


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1225 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			2094442

                              Commentaire


                              • Raptou, personne évidemment ne sait ce que feront les marchés, il peut partir en mode fusée ou se mettre en range (attention aux illusions des indices qui peuvent avoir un graphique totalement différents des actions en portefeuille) mais pour moi, le message envoyé est clair : pas de grosse baisse à venir.

                                A titre perso, je ne remets pas en cause mon yoyo surtout sur les tech sur les prochains jours.
                                On va dire que tant que ça monte ... ça m'arrange un peu et si on redescend (genre double bottom) ça me permettrait de charger encore quelques valeurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X