Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello les gars,

    je regarde thales en intra pour une entrée optimisée

    en effet en journalier wto et stmtp tombent d'accord : regroupement des stochs pour un signal +wtws

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1107 
Taille :		133,2 Ko 
ID : 			2096786

    Commentaire


    • quand je ne trade pas je ne chôme pas :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		hexer.jpg  Affichages :	6  Taille :		82,5 Ko  ID : 			2096874



      cac :


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		751,4 Ko  ID : 			2096872

      Commentaire


      • le scénario : Pas de scénario , va falloir trouver une solution les gars
        confirmation de ce que tu disais galladd , indécision ; Est-ce que ça pourrait durer ? (pendant ce temps les indics refroidissent en général...)

        l'autre jour je vous disais "qu'ils" aimeraient bien conclure cette année en étant au zénith ; moi je trouve que c'est bien parti pour ; ce qui donnerait 80% de chances d'un nouveau plus haut en 2022 ; bon , quand on a dit ça on n'a pas dit grand chose , en effet ce plus haut peut être ...un tout petit peu plus haut.

        nota bene : l'appui noir horizontal du jour c'est le fibo 2 ( de la remontée= 1 depuis mars 2020)


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		161,7 Ko  ID : 			2096984

        Commentaire


        • coucou,
          une semaine bien chargée au niveau du boulot + les classes des enfants fermées cause covid .... je termine un peu sur les rotules.

          Pour revenir sur les indices, comme tu le dis phil, c'est indécis.
          Je viens de voir qu'ils ont fermé le GAP au point près et manifestement ça a fait direct une mèche. on termine grosso modo sur le support noir ... on joue avec, mais je ne sais pas si il est vraiment pertinant
          je pensais que les sorcières allaient amener un peu plus de mouvement,

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1111 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			2097022

          Commentaire


          • la tech consolide toujours mais le support 15700 fait toujours barrage (à force de tapper dessus, il va peut-être finir par casser pour aller chercher le bas du canal ... ça serait tellement plus sain et plus simple pour rebondir ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	967 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			2097026

            Commentaire


            • le SP se maintient mieux. J'ai vu ce matin que les certaines valeurs de mon portefeuille US avaient repris des couleurs : les communications (verizon et tmobile US même si je suis encore un peu en MV) COCA est sur les plus haut, berkshire (bancaire) a cassé son plus haut ...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1010 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			2097032

              Commentaire


              • Sur mon PEA ... je viens de voir le secteur énergie : Rubis, Vopak, technip, TTE :::> belle hausse.
                Faudra que je regarde plus en détail, mais les volumes sur Thales et dassault aviation sont assez impressionnants a l'inverse les techno et le luxe .... (pfff mon short hermes pris au plus haut ... je suis dégouté)
                Mon interprétation vaut ce que ça vaut, mais pour moi, énième rotation sectorielle ... donc mouvement limité (à la hausse ou la baisse)

                Commentaire


                • EN EFFET GALADD
                  -6 J'ai pensé à toi

                  sinon une petite prise de benef des gérants us avant la fin de l'année ?
                  perso plutôt baissier ct

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    coucou,
                    une semaine bien chargée au niveau du boulot + les classes des enfants fermées cause covid .... je termine un peu sur les rotules.

                    Pour revenir sur les indices, comme tu le dis phil, c'est indécis.
                    Je viens de voir qu'ils ont fermé le GAP au point près et manifestement ça a fait direct une mèche. on termine grosso modo sur le support noir ... on joue avec, mais je ne sais pas si il est vraiment pertinant
                    je pensais que les sorcières allaient amener un peu plus de mouvement,

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	43  Taille :		80,3 Ko  ID : 			2097022
                    moi ce que je vois c'est un pull back du scénario haussier sur ton ex-oblique j'ai bien dit oblique ;

                    bon repos alors au père de famille exemplaire

                    moi Faugères,olives,etc (la dernière prise de sang est excellente au point d'impressionner le médecin donc je ne change rien

                    Commentaire


                    • Hahaha moi la prise de sang des 40 a fait faire quelques gros yeux noirs au médecin : dixit un peu trop de Ricard un peu trop de saucisson mais le sport sauve l’essentiel
                      par contre 3 enfants diminue drastiquement le nombre d’heure de sommeil (de 6 je suis passé à 5 ou 4) et ça le médecin n’est pas super ok

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Hahaha moi la prise de sang des 40 a fait faire quelques gros yeux noirs au médecin : dixit un peu trop de Ricard un peu trop de saucisson mais le sport sauve l’essentiel
                        par contre 3 enfants diminue drastiquement le nombre d’heure de sommeil (de 6 je suis passé à 5 ou 4) et ça le médecin n’est pas super ok
                        Oui je n'ai jamais osé te demander comment tu faisais, poster à 06h30,puis toute la journée(les journées) à faire, moi j'exploserais.
                        Le sommeil c'est tout, Les vitamines etc. Faut pas s'en séparer.... Oui je sais...
                        Enfin nous sommes des sportifs c'est ça l'essentiel (dans la jeunesse je n'étais presque que ça, +la sensibilité artistique).
                        Une grosse andouille purée m'attend...
                        À +
                        ​​​​​​

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          moi ce que je vois c'est un pull back du scénario haussier sur ton ex-oblique j'ai bien dit oblique ;

                          bon repos alors au père de famille exemplaire

                          moi Faugères,olives,etc (la dernière prise de sang est excellente au point d'impressionner le médecin donc je ne change rien
                          perso Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-17 à 22.31.44.png 
Affichages :	1014 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			2097070

                          Commentaire


                          • Le rôle du middle canal sur le Fr40

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1153 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			2097178

                            Commentaire


                            • hello,
                              2 ou 3 derniers graphes avant de m'envoler pour des pays lointains :
                              possibilité d'ete sur le dow :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m39.png 
Affichages :	1134 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2097186

                              Commentaire


                              • Scénario aidé par le variant omicron dont je vous avais dit qu'il avait pas fini de nous emmerder :
                                notez la dernière petite divergence sur le rsi (que je n'ai pas tracée et la macd qui fait mine de se retourner à la baisse




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m40.png 
Affichages :	1120 
Taille :		509,0 Ko 
ID : 			2097190

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X