Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en mensuel,
    le dow a cassé son dernier canal bleu et la macd semble être en train de se retourner sur son axe de propa (très mauvais signal en mensuel)



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m41.png 
Affichages :	1121 
Taille :		366,0 Ko 
ID : 			2097194

    Commentaire


    • sur une vue hebdo,on voit bien qu'il pourrait redescendre d'un étage sans remettre en cause sa dynamique haussière moyen terme...





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m42.png 
Affichages :	1127 
Taille :		193,8 Ko 
ID : 			2097198

      Commentaire


      • sur le cac,triangle vert court terme cassé à la baisse : on pourrait avoir un ilot de retournement mais dans l'autre sens cette fois ci avec un beau gap baissier lundi.
        j'ai conservé mon gros paquet de bx4 et j'attends toujours qu'af baisse encore pour les racheter avec peut-être qq société générale et du lvmh en fond de portif,mais après une bonne purge.
        Bons trades et Bonnes Fêtes à tous !




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m43.png 
Affichages :	1128 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			2097202

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          sur le cac,triangle vert court terme cassé à la baisse : on pourrait avoir un ilot de retournement mais dans l'autre sens cette fois ci avec un beau gap baissier lundi.
          j'ai conservé mon gros paquet de bx4 et j'attends toujours qu'af baisse encore pour les racheter avec peut-être qq société générale et du lvmh en fond de portif,mais après une bonne purge.
          Bons trades et Bonnes Fêtes à tous !




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m43.png 
Affichages :	1128 
Taille :		134,2 Ko 
ID : 			2097202
          coucou raptou,coucou all...j'ais eu peur justement ,quand t'as dis que tu tradais plus jusque debut d'année aprés gégé et l'envol des indices,que t'ais vendu tes bx à perte,d'autant que t'es revenu grosso modo à ton pru là....hum j'attendais autour de 7200 pour shorter je crois qu'on est pas près de les voir ,un croisement fort baissier 7/20 m'irait trés bien aussi...

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message

            coucou raptou,coucou all...j'ais eu peur justement ,quand t'as dis que tu tradais plus jusque debut d'année aprés gégé et l'envol des indices,que t'ais vendu tes bx à perte,d'autant que t'es revenu grosso modo à ton pru là....hum j'attendais autour de 7200 pour shorter je crois qu'on est pas près de les voir ,un croisement fort baissier 7/20 m'irait trés bien aussi...

            coucou Latruite,
            Non j'ai pas vendu mes bx4 car quand je disais que c'était n'importe quoi l'autre jour,je parlais du gap haussier car j'étais convaincu qu'il allait être comblé rapidement, même peut-être dans la journée.
            malgré tout,j'ai pas osé racheter d'autres bx4,et j'aurais dû...
            je suis également convaincu que ça va encore baisser, même peut-être bcp car les hôpitaux vont certainement être saturés et il va y avoir des restrictions comme dans bcp d'autres pays...
            à bientôt.

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Le rôle du middle canal sur le Fr40

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1154 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			2097178
              --

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	686 
Taille :		147,3 Ko 
ID : 			2097242

              Commentaire


              • le canal descendant est indéniable ;

                aucune difficulté pour matérialiser le canal ascendant , qui se voit de plus justifié par la bougie de vendredi

                le tout proche des 50% totaux + fibo noir

                et les indics

                = achat pour viser pour moitié l'oblique verte ascendante à minima


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1073 
Taille :		190,2 Ko 
ID : 			2097248

                --

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  sur le cac,triangle vert court terme cassé à la baisse : on pourrait avoir un ilot de retournement mais dans l'autre sens cette fois ci avec un beau gap baissier lundi.
                  j'ai conservé mon gros paquet de bx4 et j'attends toujours qu'af baisse encore pour les racheter avec peut-être qq société générale et du lvmh en fond de portif,mais après une bonne purge.
                  Bons trades et Bonnes Fêtes à tous !




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m43.png  Affichages :	441  Taille :		134,2 Ko  ID : 			2097202
                  Hello les gars,

                  Bien vu raptou , raptou qui ne nous lira pas car occuper à choisir sa plage ou son manguier (vous avez déjà ramassé des mangues sur la plage vous? moi oui ; elles étaient vraiment très bonnes)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		183,6 Ko  ID : 			2097300

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    le canal descendant est indéniable ;

                    aucune difficulté pour matérialiser le canal ascendant , qui se voit de plus justifié par la bougie de vendredi

                    le tout proche des 50% totaux + fibo noir

                    et les indics

                    = achat pour viser pour moitié l'oblique verte ascendante à minima


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1073 
Taille :		190,2 Ko 
ID : 			2097248

                    --
                    entré sur 36,78 1er ordre

                    Commentaire


                    • olla les pros....trop tard pour shorter,croisement baissier fort 7/20 imminent pourtant,l'ideal serait un pull back vers la 7 qui tombe comme un cailloux pour shorter...pour un swing long 6000 6100 serait ideal....hum ça va swinger dans tous les sens ,un matin omicron est gentil upupup...quelques sceances aprés omicron est mechant, plouf ,je pense que dans les mois à venir ce ne sera que ça ,des decalages soudains et violents dans les 2 sens,faudra pas etre dans le mauvais camp et surtout prendre assez vite ses pv pour attendre de nouveau une autre opportunité

                      Commentaire


                      • essoreuse en marche....on repart à moins 2,5 ou on remonte ?? 50/50....je ne bouge pas une oreille....

                        Commentaire


                        • par contre malgrés la remontada ,c'est pas joli!!!! en daily ,on a cassé le sar,le macd Gilles ou normal ont croisés,cci à la rue ....on dirait qu'on prend de l'elan.....supertrend 6712

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            par contre malgrés la remontada ,c'est pas joli!!!! en daily ,on a cassé le sar,le macd Gilles ou normal ont croisés,cci à la rue ....on dirait qu'on prend de l'elan.....supertrend 6712
                            Hello,

                            de retour du kiné

                            les niveaux sont bien marqués sur le cac ;

                            pour l'instant la seule oblique cassée est la mauve ;

                            retour sous ma blanche aussi ;

                            on travaille le niveau du plus haut anciennement , du cac ;

                            je me trompe peut-être mais je ne vois pas la baisse se prolonger , je ne vois qu'un affaiblissement , le soufflé se dégonfle , si on ose cette image facile et inintéressante.

                            la vilaine figure baissière va-t-elle se mettre en place ? Nous n'en sommes pas encore là (je veux parler d'une sorte d'A et E baissier)

                            alors c'est sûr ce n'est pas la super période pour acheter mais je tente quand même les opportunités qui se présentent à la porte , comme tu disais Serge ;

                            jusqu'à preuve du contraire l'indice est dans son canal jaune , moitié supérieure svp ;

                            enfin vous aurez remarqué que je n'ai pas supprimé le lettrage de la wolfe, au cas où...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	332 
Taille :		724,2 Ko 
ID : 			2097376


                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              entré sur 36,78 1er ordre
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	320 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			2097386

                              --

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X