Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • odet ut2mn je vois pas de faiblesse on dirait que les boll se remettent en //H

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Technip Energies : gap non fermé. Pour les haussiers faut faire preuve de force, mais OBV toujours en hausse et toujours la div sur le MACD

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	168 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			2097726
      les choses se présentent pas mal en effet ;


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	167 
Taille :		163,7 Ko 
ID : 			2097748

      Commentaire


      • On s'aperçoit qu'en fait il tricote autour de l'ex-sommet, qui se trouve du coup être le quasi centre de gravité de la période.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	152 
Taille :		122,4 Ko 
ID : 			2097780

        Commentaire


        • provisoire : gains bruts :

          arcelormittal +10,21%
          achat semaine dernière

          fdj +2,31% (stop sur pru) achat hier
          odet +4,24% achat ce matin
          ldlc - 1,58% achat ce matin


          Bon on fait quoi là ?
          demain ?


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	148 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			2097804

          Commentaire


          • yes

            un grand classique ce triangle

            j'avais mis l'oblique pointillée ce matin

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	145 
Taille :		142,7 Ko 
ID : 			2097814

            Commentaire


            • des titres sous une résistance : d'éventuels breaks d'obliques de sommets à surveiller :

              total
              socgen
              cr agric
              fdj : sortie de ROB ?
              st micro
              pernod riri

              thales DB ? (indics ok)


              bonne journée pour moi avec l'odet , qui clôture haut ; conservé.

              Commentaire


              • hello!!!! aprés etre passé à un cheveu d'un croisement baissier fort 7/20...on est en passe de realiser un non croisement et donc certainement un rally de fin d'année ,la française des jeux quoi...une chose est sure jusqu'à preuve du contraire c'est plus confortable d'etre long que short (merci les BC qui veillent au grain) ,j'espère que notre ami raptou a balancé ses bx hier matin ,5% sur 60% du portif c'est trés beau.....le marché,malgrés le baratin omicron ,merci bfm,a l'air de passer à autre chose et se projette déjà aprés ?? meme cette enclume d'AF rebondit....bonne soirée tout le monde

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello!!!! aprés etre passé à un cheveu d'un croisement baissier fort 7/20...on est en passe de realiser un non croisement et donc certainement un rally de fin d'année ,la française des jeux quoi...une chose est sure jusqu'à preuve du contraire c'est plus confortable d'etre long que short (merci les BC qui veillent au grain) ,j'espère que notre ami raptou a balancé ses bx hier matin ,5% sur 60% du portif c'est trés beau.....le marché,malgrés le baratin omicron ,merci bfm,a l'air de passer à autre chose et se projette déjà aprés ?? meme cette enclume d'AF rebondit....bonne soirée tout le monde
                  et oui Serge , fin d'année au plus haut , je disais l'autre jour ;

                  qu'on le veuille ou non un beau triangle sur le s'p et le cac ; on verra la sortie (les indics baissiers pour l'instant)

                  bonne soirée près du feu , bordel ,quelle caillante...je vieillis...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		154,8 Ko  ID : 			2097844

                  Commentaire


                  • --Pas uniquement symboliquement ,réintégration d'un chemin haussier.
                    Affaire à suivre


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	921 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			2097850

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,9 Ko  ID : 			2097848

                    Commentaire


                    • WEDIA : Wedia 2021 - Dynamique de croissance soutenue au T4 - Anticipation d'une hausse d'activité 2021 vs 2019 : + 40%

                      A date, l'activité embarquée permet de confirmer les objectifs anticipés pour 2021, à savoir un chiffre d'affaires comparable à celui de 2020, soit une hausse d'environ 40%, entre 2019, avant pandémie, et 2021.

                      A horizon 2024, Wedia, acteur d'ores et déjà reconnu pour son rôle de consolidateur d'un marché encore très fragmenté et dont le positionnement et l'offre s'inscrivent pleinement dans la transformation digitale du marketing et du commerce, confirme son objectif de rejoindre le Top 5 des acteurs du marché mondial avec un chiffre d'affaires supérieur à 30M€.



                      Commentaire


                      • risque haussier


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		122,2 Ko  ID : 			2097868 --

                        Commentaire


                        • je n'exclue pas d' y mettre une pièce

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	115 
Taille :		128,5 Ko 
ID : 			2097872

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	111 
Taille :		141,1 Ko 
ID : 			2097876 --

                            Commentaire


                            • Hello les gars,

                              A noter: pas de faiblesse suite à la hausse d'hier cette fois ; à priori je garde mes achats récents ; je flaire une sortie up d'ici la fin de l'année (terminer au zénith) mais je me trompe sûrement ;
                              pour MT je pense à une stagnation /stabilisation avant suite de la hausse

                              ci dessous FDJ ut j

                              mon entrée et le stop ; bien entendu je ne sais pas où le titre va aller ; la boll 100 inférieure approche


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	145 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			2097926

                              Commentaire


                              • Pour MT ce qui serait bien serait le franchissement de l'oblique comme cadeau de fin d'année

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	147 
Taille :		192,5 Ko 
ID : 			2097930

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X