Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout savoir sur la figure chartiste Le triangle ascendant et comment bien utiliser le graphique Le triangle ascendant pour trader sur les marchés boursiers. Apprendre à trader avec Le triangle ascendant en bourse.

    Commentaire


    • MT ; il est possible que ce soit ette oblique en jeu ; auquel cas la séance du jour est un pull back
      j'espère... ; je regarderai donc si ça tient

      il faut descendre jusqu'au une heure pour voir les bolls(100 en // H ) ; quant aux 20 , et bien ça fluctue trop ; impossible de dégager une information durable pour l'instant

      j'avais dit garder pour 2022 mais ça fait chier aussi de voir une pv s'évaporer ; c'est là la difficulté

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		618,0 Ko  ID : 			2098260

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	520 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			2098276--

        Commentaire


        • salut la fine equipe!!!!! pffff encore 18 degrés ici marre de ce temps ....quelqu'un connait il un etf indexé sur l'argent.....??

          Commentaire


          • indice ,j'espère me gourrer ,encore 3 ou 4% de hausse ,easy money comme aurait dit jean jean à l'epoque et un plongeon avec gros gap d'open ....?? je bouge pas mais affute mon sabre pour shorter plus haut ,monte coco....

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              indice ,j'espère me gourrer ,encore 3 ou 4% de hausse ,easy money comme aurait dit jean jean à l'epoque et un plongeon avec gros gap d'open ....?? je bouge pas mais affute mon sabre pour shorter plus haut ,monte coco....
              hello Serge,
              veinard avec le printemps hivernal (bien connu là où tu es)

              bien énervé je descendrai à Oloron chez mon frère pour une semaine de vol à la Madeleine qui surplombe Tardets....


              pas de scénario de short Serge on n'en sait rien ,les autres non plus ; bornons nous à constater que les indices campent sur leurs plus hauts.
              si le triangle acsndant du s'p se réalise...

              fdj sur la 20 j

              à +




              ps bien envie de vendre l'odet , + 7,2% achat lundi....ça va

              Commentaire


              • et là on fait quoi ?


                reprise de la tendance baissière ???
                Y'aura bien un pull back si passage de la 20 qui tombe à pic

                FDJ jour.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		150,8 Ko  ID : 			2098310

                Commentaire


                • trade COMPAGNIE DE L'ODET

                  achat avant hier vers le bas de la mèche , stop visible juste au dessus.
                  l'évolution de ce jour peut inciter à l'optimisme. En effet l'oblique est conservée et les consolidations mineures intra sont rachetées à chaque fois ;
                  comme on part dimanche je me montre hésitant (+8% quand même )

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	541 
Taille :		146,6 Ko 
ID : 			2098326

                  Commentaire


                  • Wedia suspendue un moment les gars


                    Commentaire


                    • -- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	533 
Taille :		150,4 Ko 
ID : 			2098414

                      Commentaire


                      • état provisoire des trades TCT (achats de lundi-mardi) :

                        [prix d'entrée , cours actuel , pv , perf journalière du titre]

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		18,3 Ko  ID : 			2098448


                        Commentaire


                        • Menace haussière , suite :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	530 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			2098452

                          Commentaire


                          • s'p 500 :" trois soldats" ?


                            Description des trois soldats La formation en trois soldats est une figure de retournement de tendance qui intervient à la suite d'une tendance baissière.



                            chacun se fera son avis ; au moment où je tape ces mots cet indice serait sur la plus haute clôture du cours de son histoire

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              --Pas uniquement symboliquement ,réintégration d'un chemin haussier.
                              Affaire à suivre


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	920 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			2097850

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		130,9 Ko  ID : 			2097848




                              et voilà qui est fait.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	852 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			2098464

                              Commentaire


                              • Sur des considérations purement financieres pour odet : en terme de valorisation certaines personnes très compétentes que je lis l’estiment à 4000 euros / titres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X