Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMPAGNIE DE L'Odet : Clôture d'un des trois trades court terme initiés semaine dernière, les trois derniers de l'année ;
    +11,44% net de frais;
    c'est un titre sur lequel il y a des chances que je revienne.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20211229_142638.jpg  Affichages :	0  Taille :		23,8 Ko  ID : 			2099084

    Commentaire


    • Coucou tous,

      J'ai fait un peu de ménage dans le portefeuille ... A vendre la moitié de position et garder le reliquat + les petites lignes j'avais 29 lignes ouvertes ... ça commençait à faire beaucoup.
      Je vise toujours les 5000 sur le SP, mais si ça ne devait pas se faire je préfère alléger et faire un peu de ménage ... même si j'ai toujours 21 lignes ouvertes je reprend 40% de liquidités

      Vente en PV : dassault aviation - ekinops - trigano - ASML - airbus - accel group (je garde 1/2 position)
      vente en MV : edenred - bio-uv - adidas

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Coucou,

        SP500 : un graph prospectif version nostradamus Long Terme


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	974 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			2098220



        en vue zoomée sur le journalier

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.jpg 
Affichages :	975 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			2098222

        actualisation du SP ... attention tout de même, même si c'est normal durant la trève des confiseurs, on monte sans aucun volume, Un retour sur les 4650 - 4700 est largement possible la semaine prochaine zone MD


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	627 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			2099194

        Commentaire


        • ...
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	523 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			2099198

          Commentaire


          • Hello,
            2e vente des trois positions de la semaine dernière : ldlc, clôturée au prix ci dessous.
            J'ai vendu car il ne faut pas rêver, l'impulsion est déjà conséquente, eu égard à la volatilité moyenne du titre, et le % obtenu est supérieur aux objectifs de ytade CT(6 - 8 %). Je n'ai pas mis de stop suiveur serré j'aurais peut-être dû.
            Me reste fdj,que je laisse courir, stop sur pru.
            De retour dimanche pour des graphiques.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211230_093636.jpg 
Affichages :	552 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			2099212

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20211230_091035.jpg  Affichages :	0  Taille :		51,1 Ko  ID : 			2099210

            Commentaire


            • Fdj : ut4h, ce qui n'est pas rien, à noter un nxh 7-23 au moment où le prix semble vouloir s'affranchir d'une zone horizontale pouvant être considérée comme une résistance.
              Avis aux amateurs.
              Conformément à la loi je rappelle que je suis en position sur ce titre(36,78eur.)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20211230_175432.jpg  Affichages :	0  Taille :		132,5 Ko  ID : 			2099280

              Commentaire


              • Bon réveillon à vous les gars,
                À dimanche pour peut-être quelques graphes, et que 2022 soit aussi bonne que 21(je parle du sujet qui nous intéresse ici bien sûr).
                Ph.

                Commentaire


                • Yep yep
                  bon réveillon à tous et très bonne année 2022 !!!!
                  À Toulouse 20 degré, on a mangé dehors ce midi

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Yep yep
                    bon réveillon à tous et très bonne année 2022 !!!!
                    À Toulouse 20 degré, on a mangé dehors ce midi

                    Yes!



                    ici café sur la terrasse de l'appartement ce matin (il est de plain-pied) et à l'instant le footing s'est fini torse-poil sur la plage, dommage je n'avais pas ma serviette.

                    Commentaire


                    • De retour en France après 11 jours sous les tropiques,footing également puis jacuzzi pour me faire croire que je suis encore en vacances..
                      Je vous souhaite un bon réveillon entre amis et pleins de trades gagnants l'année prochaine et surtout une bonne santé !

                      Commentaire


                      • hello les gars!!!!! bon reveillon à toutes et tous et une belle année 2022 qui vous comblera de bonheur,avec comme le dit raptou ,la santé car c'est la clé de tout.....profitez bien....à trés vite pour de nouvelles aventures boursières....

                        Commentaire


                        • ah au fait ,au menu du reveillon ,truite aux amandes ,au secours les gars....ouf non ,foie gras ,gambas flambées à l'armagnac,salmis de palombes maison (alors celui là c'est top chef ) frites et farandole de dessert.....

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            ah au fait ,au menu du reveillon ,truite aux amandes ,au secours les gars....ouf non ,foie gras ,gambas flambées à l'armagnac,salmis de palombes maison (alors celui là c'est top chef ) frites et farandole de dessert.....
                            Nous, très simple: huîtres (s'en passer ici ce serait incompréhensible en plus ça coûte que dalle ) puis selle d'agneau (le pauvre...) mais après un apéro bien garni, notamment de restes de foie gras​​.
                            Tu me fais envie avec le salmis, faudra que j'en rachète l'été prochain chez Lespoune. Il en fait en conserve. Une de mes molaires est déjà tombée sur le plomb....
                            Un chef, très intelligemment, joue au concert de nouvel an de Berlin (un des tops mondiaux) des œuvres fabuleuses dont une pondue par un de nos plus grands génies français de tous les temps , qui vécu au pays basque, un petit bonhomme nommé Ravel.

                            Commentaire


                            • Hello,
                              j'ai posté un scénario sur la file d"Eric Lefort et j'ai la flemme de le reposter ici

                              si jamais ça intéresse qq...

                              Commentaire


                              • sinon,j'ai racheté hier les bx4 que j'avais vendus le lundi 20 à l’ouverture pour être tranquille pendant les vacances..
                                par contre,je suis un peu vert mais j'ai pas racheté les af qui pour l'instant n'ont pas cassé leur support horizontal ( moitié de la grande bougie mensuelle verte ) et ont rebondi :



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m46.png 
Affichages :	397 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			2099490

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X