Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je remets le graphe MT , il a l'air motivé pour aller plus haut (trait bleu= plus hauts de 2018 en mode ajusté)

    j'avise d'ici la fin de semaine

    je regarde carrefour (attirance vers une oblique LT + sorte d'ete haussière hebdo ?)
    et air liquide

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	250 
Taille :		151,0 Ko 
ID : 			2100182

    Commentaire


    • États-Unis - Stocks de pétrole brut

      Dernière publication05/01/2022
      Actuel-2,144M
      Prévision-3,283M
      Précédent-3,576M

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        États-Unis - Stocks de pétrole brut

        Dernière publication05/01/2022
        Actuel-2,144M
        Prévision-3,283M
        Précédent-3,576M
        tu peux mettre une conclusion yoff j'y connais rien

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message



          franchissement et appui on dirait ; voir la suite.




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	16  Taille :		167,0 Ko  ID : 			2100094
          cassure consommée

          je suppose donc que total a anticipé ce phénomène ; souvent le contradicteur indique un retournement et là total ne contredit pas ;

          en orange total ; on voit que l'été dernier des gens bien informés n'ont jamais cru à une baisse durable du cours du wti

          à portée des 50% historiques (horizontale blanche)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		676,5 Ko  ID : 			2100194

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff

            Baise des stochs de prétrole
            baise ou baisse?

            oui ça j'avais vu , mais ça implique quoi ? montée des prix ?

            Commentaire


            • graph 6 mois boll sup 100$ ???

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		voeux.jpg 
Affichages :	246 
Taille :		83,9 Ko 
ID : 			2100206

              Commentaire


              • Très belle remontée de certaines actions après 17h ; c'est rassurant ; fdj notamment


                entré sur carrefour (mal , très haut )pour jouer ce que je mettais plus haut , position normale x 4,5
                trade risqué car d'une part le titre est peu convoité mais j'ai l'impression qu'il se passe qch , d'autre part par la taille (15% du pea) ; cependant il ne s'agit pas d'une biotech non plus ;
                nouvelle année nouveau paradigme ? mon objectif est de faire "un premier score" conséquent , le titre est bas ; il est trop tôt pour savoir quoi que ce soit ; enfin le titre reprend 2% au moins dans la dernière 1/2 heure


                que s'est_il passé à 14h30 ?



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	233 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			2100222 ​​​​​​​

                Commentaire


                • hello ,encore une belle hausse ,on s'approche à marche forcée et...rapide de l'objectif de David Linckman soit sur le cac une resistance TLT 7500 7770...la suite serait ( c'est un scenario) un plongeon de 20% vers 6000..6200..la cause ça aujourd'hui ,ben on en sait rien ,manque grosso modo 3% de hausse ,ça peut aller vite...ou pas....en tous les cas si on va à 7600 et que ça commence à se retourner je pense shorter gros...faut pas que ça plonge avant......bonne soirée

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello ,encore une belle hausse ,on s'approche à marche forcée et...rapide de l'objectif de David Linckman soit sur le cac une resistance TLT 7500 7770...la suite serait ( c'est un scenario) un plongeon de 20% vers 6000..6200..la cause ça aujourd'hui ,ben on en sait rien ,manque grosso modo 3% de hausse ,ça peut aller vite...ou pas....en tous les cas si on va à 7600 et que ça commence à se retourner je pense shorter gros...faut pas que ça plonge avant......bonne soirée
                    Hello Serge ,

                    Peux-tu nous dire en quoi Linckman se justifie pour ces objectifs? Il dit pourquoi tant ou tant ?

                    Tout est possible MAIS : Perso on est en territoire vierge depuis le dépassement du top histo.
                    je privilégie dans ces cas les fibos et les canaux

                    1272
                    1618
                    2
                    je vous l'ai fait en bleu blanc rouge ; incroyable ; pourquoi pas la réalisation de ce triplé , besoin d'aller rallier un niveau d'extension fibo concordant ?

                    perso premier objectif 1618 rouge (moins de 4% , fastoche )

                    je propose de jouer la hausse jusque là dans un premier temps (la ligne droite n'existe pas on est d'accord)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		653,6 Ko  ID : 			2100232

                    Commentaire


                    • Or il se trouve que cet objectif n'est pas totalement débile de ce point de vue : Incroyable non ?


                      bonne soirée à demain

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		99,9 Ko  ID : 			2100236

                      Commentaire


                      • pull back fait


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	171 
Taille :		140,0 Ko 
ID : 			2100248

                        Commentaire


                        • En phase philippe : un petit triangle sur le vix fut 5 h : wake up du vix furtif possible en effet : un graphe ?
                          pas dispo de la semaine

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            En phase philippe : un petit triangle sur le vix fut 5 h : wake up du vix furtif possible en effet : un graphe ?
                            pas dispo de la semaine
                            Salut et bonne année à toi. En cadeau une photo faite près de chez toi.(phil-hyp --> qui aime les chevaux )
                            Café, graphe plus tard, pas rassuré j'ai pris une position hier....
                            Contre-pied us ou une de ces séances isolées ?


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20210408_153337.jpg  Affichages :	0  Taille :		147,0 Ko  ID : 			2100318

                            Commentaire


                            • carrefour




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		104,9 Ko  ID : 			2100328


                              grosse position

                              3,8% assurés par stop serré

                              Commentaire


                              • position x4 stoppée






                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	159 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			2100336

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X