Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carrefour UTJ
    l'oblique (LT), cible, dont je parlais hier : je n'ai pas su garder jusque là. Vendu sur 1618

    edit : 9h33 et le titre arrive déjà sur cette oblique, quasiment, r2j touchée

    la précision avec les points pivots est remarquable sur les gros titres


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		161,2 Ko  ID : 			2100344

    Commentaire


    • Coucou everybody

      Prise de profit sur la tech et les growth en général .... à priori le discours de la FED ... mouais, ça fait 12 mois qu'ils en parlent, y'a pas grand chose de nouveau,

      Une touchette sur les 15K de l'US tech 100 ne remettrait même pas en cause la MM200 ni le canal débuté en 2019.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	287 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			2100352

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message


        actualisation du SP ... attention tout de même, même si c'est normal durant la trève des confiseurs, on monte sans aucun volume, Un retour sur les 4650 - 4700 est largement possible la semaine prochaine zone MD


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	627 
Taille :		88,1 Ko 
ID : 			2099194
        Si la tech ne tient pas son support range, une extension sur 4600 ?


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	281 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			2100356

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          En phase philippe : un petit triangle sur le vix fut 5 h : wake up du vix furtif possible en effet : un graphe ?
          pas dispo de la semaine
          perso pas d'inquiétude dans le canal ;
          je me borne à ce tracé car comme je te l'avais déjà dit je trouve que c'est un électron libre ; par ex qui a vu venir le pic récent à 35 ?
          je trouve qu'il est impossible d'anticiper là dessus ; on voit bien que le vix a une tendance globalement , et qui était à la baisse ; je t'accorde le socle rouge ;
          enfin avec wtws tu peux voir matérialisés certains points bas moyen terme , je pense que ça pourrait t'intéresser ; à l'inverse il ne faut pas forcément une croix verte pour obtenir un pic de volat ,ce serait trop beau , macd sans retard est là pour aider


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	246 
Taille :		179,1 Ko 
ID : 			2100360


          abs cet aprèm

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message

            Si la tech ne tient pas son support range, une extension sur 4600 ?


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	281 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			2100356
            hello,

            le s'p a été le plus fort ; il faut peut-être relativiser sa perf à présent (il s'affaiblirait au profit du dow par ex)

            hier s'p moins 1,94 , ce n'est pas rien
            dow moins 1

            cac à l'instant moins 1,18

            il fut un long-temps ou c'était l'inverse

            pris,

            à+

            Commentaire


            • Pour moi, les values seront plus performantes en ce début d'année, mais sans la Tech (ou le luxe chez nous) les indices ne pourront pas monter, ils ont pris trop de poids dans les pondérations des indices.
              Mes graph étaient juste pour dire : pour une envolée des indices, j'attend que le Nasdaq touche les 15K et je renforce mes values

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Pour moi, les values seront plus performantes en ce début d'année, mais sans la Tech (ou le luxe chez nous) les indices ne pourront pas monter, ils ont pris trop de poids dans les pondérations des indices.
                Mes graph étaient juste pour dire : pour une envolée des indices, j'attend que le Nasdaq touche les 15K et je renforce mes values
                Pourquoi irait-il à 15000?

                sinon pour le cac des relais possible, de poids? (total etc)


                il tient compte du canal bleu , curieux

                timing parfait côté fibo , de l'orlogerie (suisse)


                à noter que tte ne cède rien


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		174,4 Ko  ID : 			2100372

                Commentaire


                • hello ,et ben ça moisi pas...au pas de charge ,reintegration boll sup aprés t1 t2 on va direct taper quasi pile la 7 upup illico,personne peut rien faire en pareil cas ,si on clout demain au dessus de 7180 7190 on ira bien aux 7500 7700 amha,autrement ça va mal aller...ça va finir par decrocher de toutes façons ,l'inflation est là ,elle est forte et devrait le rester contrairement aux dires de gégé qui commence à se rendre compte que ça part en quenouille,le resultat hausse des taux ,perte de pourvoir d'achat des consomateurs,en retour baisse CA et benefs des boites...l'immo cata plouf..regardez ce qui c'est passé dans l'histoire en pareil cas

                  Commentaire


                  • Hello,
                    un p'tit graphe vite fait car débordé depuis la reprise...


                    y a des chances qu'on aille reprendre appui sur le support horizontal des 7190...
                    sinon,j'hésite à racheter les af revendues hier (rachetées lorsque j'"ai vu les gros volumes lundi : ça devrait être une des valeurs de l"année ama) et j'attends un peu : sur 4.1 ça serait l'idéal mais faut peut-être pas rêver)




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m48.png 
Affichages :	281 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			2100378

                    Commentaire


                    • hello raptou pour af hier bulle hors bolls ,à minima retour sur la 7 à.....4,09 aujourd'hui ,elle monte ,si elle lache c'est la 20...possible recovery pour af cette année

                      Commentaire


                      • Concernant af j'ai ajusté le report aux choses faites
                        un retour sous la médiane noire et l'oblique blanche serait négative
                        à présent clôturer au dessus de l'oblique rouge serait de bonne augure pour la hausse
                        là aussi de la minutie suisse : le fibo de retracement du jour est le 618
                        je conserve cette position au pea de ma femme

                        sentiment ct positif

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	119 
Taille :		785,1 Ko 
ID : 			2100384

                        Commentaire


                        • 50% à conserver en clôture

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	114 
Taille :		112,0 Ko 
ID : 			2100388

                          Commentaire


                          • le wti s'attaque à ses 50%

                            bon app

                            Commentaire


                            • Je viens de rentrer sur Voltalia : avec pull back sur l'ancien biseau + jolie div sur OBV. En hebdo, les indics arrivent en zone de survente + proche des 50 % de ret fibo total

                              Cadrage hebdo :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	189 
Taille :		94,7 Ko 
ID : 			2100396

                              Cadrage jour :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	192 
Taille :		89,2 Ko 
ID : 			2100394

                              Commentaire


                              • galadd le titre est encore baissier

                                les gars ,le wti est pile sur son 50% (plus haut plus bas de toute son histoire)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X