Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par vanille79 Voir le message
    Bravo raptou....encore tout bon


    C'est gentil Vanille,mais pas tout à fait puisque avant d'aller fermer le gap en dessous ,on est seulement remonter à 4480 donc pas jusqu'à 4500 (manquait 20 points,sinon ça aurait été trop facile).

    De plus quand ça a baissé,j'ai voulu prendre un petit long sur compte titre avec tcall pour jouer le bas de la figure vers 4400 (me souviens plus exactement et j'ai été stoppé) :deuxième erreur!

    Ensuite,lorsque le gap a été fermé,j'ai vendu mes bx4 sur pea pour les remplacer par des lvc : beaucoup trop tôt car on est allé bcp plus bas et heureusement pour moi,le rebond que je sentais venir a eu lieu .

    Par contre,j'ai pu reprendre un long (tcall) à 4320 revendu à 4480...

    À la clout j'ai vendu mes lvc sur pea pour les remplacer par bx4,et comme Latruite j'ai shorté à fond en tput à 4504 car celui-là fallait pas le rater depuis le temps qu'on en parle.

    Donc tu vois,aucune précision dans mes trades (à part peut-être le dernier),et beaucoup de chance dans l'ensemble!
    Le seul moment où je peux me féliciter ,c'est d'avoir mis exceptionnellement un stop sur le premier long...

    Dès que j'ai le temps,je refais un point d'ensemble pour voir ce qu'on peut espérer maintenant comme scénario ,mais la situation va devenir ambiguë à court terme amha .

    Commentaire


    • #62
      Support...4230 pts si il pouvai craquer lundi sa serai bien pour les baissiers.

      Commentaire


      • #63
        Mise à jour du dow sur file oblique du krach.

        Pour le cac,en observant un graphe hebdo,on s'aperçoit que l'indice dessine une figure d'élargissement ascendante rouge au sein de laquelle il empruntait depuis début 2014 un canal ascendant violet qu'il vient de casser à la baisse :



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k37.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			1650267




        Si on zoome,on s'aperçoit que le fort rebond amorcé vendredi s'apparente pour l'instant à un pull-back sur ce canal violet ou sur le niveau horizontal des 4500 qui devrait faire office de résistance au moins court terme.
        On observe aussi la formation d'un triangle vert dont la cassure pourrait donner des indications sur la suite des évènements.
        Si le rebond perdure,ce pourrait être la borne haute du canal orange qui pourrait rappeler à l'indice qu'il est entré dans une phase baissière qui pourrait durer quelques mois...(ce canal orange est le même que celui tracé dans mon scénario mensuel posté un peu plus haut sur cette file)




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K38.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			1650268

        Commentaire


        • #64
          Pas sur que l'on revisite les 4500/4550 avant la chute, les 4230 sont en ligne de mire que si les 4315 lâche rapidement....puis les 4010 après un beau rebond sera envisageable.

          Commentaire


          • #65
            De + en catalogne les élections serai en faveur des indépendantistes avec entre 71 et 76 sièges dont ils seraient majoritaire...alimentant la baisse sur les marchés .

            Commentaire


            • #66
              4 H
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PX1 4h.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,5 Ko 
ID : 			1650283

              Objectif T + A fait
              Pull back sur LDC ETE pour 4272 et les obliques
              et rebond pour plus l'infini
              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,
                Je vais vendre avant l'ouverture mes tputs pris sur 4504 et bx4 (voir trade epliqué le 26 ci-dessus ) car je crains à cause de plusieurs éléments un rebond du CAC (pour schématiser sur la base du triangle vert posté juste au-dessus également ).
                De toutes façons ,ça fera pas loin de 200points de gains,il est temps de take the money.
                Bons trades

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Raptou Voir le message
                  Bonjour,
                  Je vais vendre avant l'ouverture mes tputs pris sur 4504 et bx4 (voir trade epliqué le 26 ci-dessus ) car je crains à cause de plusieurs éléments un rebond du CAC (pour schématiser sur la base du triangle vert posté juste au-dessus également ).
                  De toutes façons ,ça fera pas loin de 200points de gains,il est temps de take the money.
                  Bons trades
                  Bonjour!
                  Tout simplement indécent!

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Raptou Voir le message
                    Bonjour,
                    Je vais vendre avant l'ouverture mes tputs pris sur 4504 et bx4 (voir trade epliqué le 26 ci-dessus ) car je crains à cause de plusieurs éléments un rebond du CAC (pour schématiser sur la base du triangle vert posté juste au-dessus également ).
                    De toutes façons ,ça fera pas loin de 200points de gains,il est temps de take the money.
                    Bons trades

                    Euh,
                    Les bx4 ce sera à l'ouverture .

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Raptou Voir le message
                      Bonjour,
                      Je vais vendre avant l'ouverture mes tputs pris sur 4504 et bx4 (voir trade epliqué le 26 ci-dessus ) car je crains à cause de plusieurs éléments un rebond du CAC (pour schématiser sur la base du triangle vert posté juste au-dessus également ).
                      De toutes façons ,ça fera pas loin de 200points de gains,il est temps de take the money.
                      Bons trades


                      Tputs vendus à 4286 fce et petit long pris à la place pour jouer rebond.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Zombie Voir le message
                        4 H
                        [ATTACH=CONFIG]94325[/ATTACH]

                        Objectif T + A fait
                        Pull back sur LDC ETE pour 4272 et les obliques
                        et rebond pour plus l'infini
                        Arrivée sur zone obj ETE
                        Achat call 5200 échéance juin 2016
                        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Raptou Voir le message
                          Tputs vendus à 4286 fce et petit long pris à la place pour jouer rebond.



                          Longs revendus à 4326.

                          Bonne journée.

                          Commentaire


                          • #73
                            salut raptou....jespere un retour sur 4383 pour reshorter un coup...mais sa va bloquer a 4354

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par vanille79 Voir le message
                              salut raptou....jespere un retour sur 4383 pour reshorter un coup...mais sa va bloquer a 4354
                              Bien vu Vanille !

                              Plus le temps de suivre ce matin...

                              Commentaire


                              • #75
                                bien vu oui mais jai pas pris le train de la hausse pas eu le temps non plus pfffff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X