Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    avant de poster le ou les scénarios à venir ,je vous reposte mes principaux derniers graphes pour se remettre dans le contexte :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k57.png 
Affichages :	4 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			1658788

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k61.png 
Affichages :	3 
Taille :		32,4 Ko 
ID : 			1658789

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k67.png 
Affichages :	3 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			1658790

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k64.png 
Affichages :	2 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			1658791





    On constate que l'objectif principal (4720) a été atteint (à une trentaine de points près je crois) et que le rebond a bien eu lieu (sur en fait la ldc de l'ETEI du premier graphe donc c'était pas trop difficile à prévoir)

    Commentaire


    • L'actualisation des graphes journaliers donne celui-ci :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K83.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,0 Ko 
ID : 			1658792




      On constate que le biseau violet est cassé mais à l'aide d'une petite figure d'élargissement descendante verte,que le rebond a bien eu lieu sur la ldc mais qu'il est stoppé (pour l'instant) par l'oblique rouge qui relie les précédents sommets...
      La situation est pour le moins ambigue,d'où mon relatif silence ces derniers temps (en plus d'une grosse surcharge de travail...)

      Commentaire


      • Alors,il faut bien trancher (ou attendre et ne rien faire pour y voir plus clair).
        Voici donc mon dernier scénario court terme pour lequel je tiens compte du dow (je posterai également une mise à jour du dow sur la file l'oblique du krach)
        PC 55



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K84.png 
Affichages :	2 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1658793




        Ce scénario court terme ne remet pas en cause pour l'instant l'objectif de l'ETEI autour de 5160 et permet d'aller fermer un gap avant.
        On voit sur ce graphe que l'alerte postée à 4960 sur la file journalière à l'aide du petit biseau rouge n'était pas forcément inutile.
        On constate aussi qu'il y a deux tracés pour l'oblique inf du biseau et qu'on vient de faire un pull-back sur la plus basse.
        Tout ceci n'est sans aucune garantie car c'est la période du rally (un peu gaché par les évènements) et on peut aussi considérer qu'on a effectué le pull-back sur la figure violette et qu'on va repartir de l'avant à l'aide d'une autre ETEI ldc 4965 non dessinée sur le graphe mais mal placée car plutôt sur un sommet...
        Par contre,un retour sur les 4750 ne serait quand même pas de bonne augure et n'oublions jamais que le dow est en train de sortir de son canal ascendant initié en 2009 et ce n'est pas pour rien.

        Commentaire


        • Un dernier graphe qui montre une autre approche : double canal vert ascendant depuis le krach de cet été...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k85.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			1658796

          Commentaire


          • Cac

            CAC

            jour: hésiatation sur les prix avec MM20 et support horizontal en soutien. bof, bof les 2 derniers chandeliers.
            indic: oblique support MACD en approche, puissance cycle synchro


            2h: figure d'élargissement descendant cassé par le haut, pull back fait. objectif théorique 5150.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2015-11-21 23_20_00-CAC 40 _ Analyse technique CAC 40 _ PX1 _ FR0003500008 _ Zone bourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,1 Ko 
ID : 			1658802
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • Bonjour,
              objectif du dernier scénario en vue (fermeture du gap).
              S'il se réalise,120 points de gain.

              Commentaire


              • Sorti sur 4808

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Sorti sur 4808
                  Tu deviens frileux?

                  Commentaire


                  • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                    Tu deviens frileux?

                    -2 au thermomètre chez moi

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Tu deviens frileux?


                      En fait,je voulais jouer le rebond sur fermeture du gap mais j'ai même pas eu le temps.
                      Au lieu de faire de l'autosatisfaction,hein,j'aurais mieux fait de trader

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        En fait,je voulais jouer le rebond sur fermeture du gap mais j'ai même pas eu le temps.
                        Au lieu de faire de l'autosatisfaction,hein,j'aurais mieux fait de trader
                        On va sûrement passer sous 800.

                        Commentaire


                        • Achat call 4810 pour jouer petit rebond

                          Commentaire


                          • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                            On va sûrement passer sous 800.

                            y a des chances car macd casse son axe mais on est aussi sur support canal vert pour éventuellement rebond aorès fermeture gap



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k86.png 
Affichages :	1 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			1662927

                            Commentaire


                            • Voir aussi zsp de Moby (qui devrait être en plongée )

                              Commentaire


                              • 4795 ,Arnaud, faut acheter là,c'est bradé pour le rebond

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X