Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Dans la ligne du bouquin que j'ai mentionné hier : reportage sur la "frontière" en matière de techniques d'explorations et d'extractions du pétrole et autres gaz.



    Merci Moby pour ta contribution sur VK.
    Désolé,mais je manque cruellement de temps depuis un petit moment...
    Sinon,si ça continue,on va finir par ouvrir une file spéciale VK court et long terme !

    Commentaire


    • Et pourquoi pas une file alstom aussi ?
      C'est le moment non ?



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K154.png 
Affichages :	2 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			1674317

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Dernier scénario (graphe mensuel)
        PC 60 :

        Pour plus de commentaires,voir file oblique du K...



        [ATTACH=CONFIG]108324[/ATTACH]


        Bonsoir,
        depuis une semaine,j'expliquais que maintenant que beaucoup étaient baissiers,il était temps de chercher des points de gros rebonds.
        Le dernier scénario du graphe ci-dessus se réalise (en fait je l'avais annoncé légèrement trop tôt lorsqu'on s'approchait en descendant des 4000 points,voir plus haut dans la file ou file oblique du krach je sais plus),mais il a déjà consommé une bonne partie de son potentiel et on arrive sur l'oblique sup du canal journalier descendant (rouge).
        Malgré tout,plusieurs éléments (dont je fais toujours une synthèse) me font pencher,après peut-être un légère conso, vers la poursuite de ce scénario avec comme objectif principal un pull-back sur l'oblique violette vers 4550-4600...
        Notons au passage le bébé abandonné en bas de canal rouge avec le gap de rupture.




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k155.png 
Affichages :	2 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			1674463

        Commentaire


        • Pour la suite,ma préférence va pour l'instant vers ce scénario mensuel (désolé,graphe grossier)



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K153.png 
Affichages :	4 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			1674466

          Commentaire


          • bonjour
            sp 5h
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp5h.png 
Affichages :	2 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1674611
            je le trouve joli
            en journalier ca donne ca
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spjour.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			1674612
            et sur le cac Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			1674613

            Commentaire


            • bonjour
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac5h.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			1674873

              ATTACH=CONFIG]109181[/ATTACH]

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp5h.png 
Affichages :	2 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1674875

              coupe long et passe court ça se tente non ? peut être un peu tôt ou pas

              les vagues d'Elliott c est pour faire joli
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • sp 500 5 h du jour
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp5005h.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1674876

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Bonsoir,
                  depuis une semaine,j'expliquais que maintenant que beaucoup étaient baissiers,il était temps de chercher des points de gros rebonds.
                  Le dernier scénario du graphe ci-dessus se réalise (en fait je l'avais annoncé légèrement trop tôt lorsqu'on s'approchait en descendant des 4000 points,voir plus haut dans la file ou file oblique du krach je sais plus),mais il a déjà consommé une bonne partie de son potentiel et on arrive sur l'oblique sup du canal journalier descendant (rouge).
                  Malgré tout,plusieurs éléments (dont je fais toujours une synthèse) me font pencher,après peut-être un légère conso, vers la poursuite de ce scénario avec comme objectif principal un pull-back sur l'oblique violette vers 4550-4600...
                  Notons au passage le bébé abandonné en bas de canal rouge avec le gap de rupture.




                  [ATTACH=CONFIG]108738[/ATTACH]

                  Canal rouge baissier daily cassé à la hausse,donc le scénario espéré s'amplifie,que du bonheur .
                  VK prend aussi ,par contre Alstom a un peu de mal à décoller

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		marrant.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			1675006 marrant non ?

                    comparaison n est pas raison a moins que l on casse l oblique rouge du bas

                    Commentaire


                    • hello,

                      Après la cassure du canal j'ai tracé un report en flèches noires. Ma ligne noir pointillé (pointé par la fleche orange) est à qqch près celle violette de raptou.
                      L'objectif de pull back sur ligne pointillé en correspondance avec le report de canal me semble intéressant pour un short, à suivre...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-23 23_05_22-CAC40 Index   Journalier   4 238,42 (-1,40%)   23 févr. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			1675052
                      Débutant en voie de progression

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Alstom a un peu de mal à décoller
                        salut raptou, tu ne pense pas qu'il manque 'un bout' de baisse pour alstom. Faible rebond, ça ressemble à un drapeau. Retour sur l'ancien bottom 18.7€ avant qqch de plus sérieux?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-02-23 23_14_33-ALSTOM   Journalier   20,715 (-1,10%)   23 févr. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			1675055
                        Débutant en voie de progression

                        Commentaire


                        • Envoyé par benoit38 Voir le message
                          salut raptou, tu ne pense pas qu'il manque 'un bout' de baisse pour alstom. Faible rebond, ça ressemble à un drapeau. Retour sur l'ancien bottom 18.7€ avant qqch de plus sérieux?

                          [ATTACH=CONFIG]109371[/ATTACH]


                          Franchement je sais pas trop (et en plus je suis en vacances donc pas de graphe sous la main)
                          Mais c'est toujours pareil pour un trade long terme ,je suis moins rigoureux sur le point d'entrée car je me sers avant tout du graphe long terme (voir plus haut pull-back sur biseau descendant tracé sur plusieurs années

                          Commentaire


                          • bonjour
                            c est peut être maintenant que ça joue ? mais j avoue que l'idée de l'oblique violette( cf raptou ) commence a me séduire,
                            si Mario tend la bonne main on pourra peut être franchir le petit canal bleu (limite moyen terme amha) et rallier les 4600.
                            Mais avant tout il ne faut pas trop trainer sous l oblique bleu du milieu sinon c'est les 3600 qu on pourrait rallier ou pas

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		obliqueducrack.png 
Affichages :	1 
Taille :		150,0 Ko 
ID : 			1675063

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Rachat long 4123 pour jouer swing vers 4550,toujours dans l'esprit du dernier scénario ...

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a surveiller.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			1675226

                                a surveiller l oblique rouge en pointillée 1850/1860 permettrait de fermer un gap ou pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X