Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de longs avant la zone 4200-4250 à priori pour moi...

    Commentaire


    • Le cac est assez piégeux en ce moment,pour confirmer la baisse faut casser ce dernier canal bleu ...



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K165.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			1681487

      Commentaire


      • bien vu, on devrait retracer mnt que je joue

        Commentaire


        • Envoyé par Tao Voir le message
          bien vu, on devrait retracer mnt que je joue
          1er arret
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			1681555

          Commentaire


          • bonsoir,

            Juste rentré d'une soirée oenologie chez un caviste
            Je vais essayer de vous sortir quelques commentaires sans bredouiller.

            Ce soir je vous propose DOW au lieu de CAC , il est presque à la resistance oblique hebdo alors que nous...donc s'il consolide après touchette avec celle ci nous ont est bon pour retourner voir 4200
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-17 23_28_26-DJ30 Industrial Avg Index   Hebdo   17 481,49 (+0,90%)   17 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,5 Ko 
ID : 			1681611

            sinon j'ai pris ce matin à l'ouverture du maurel et prom sur dépassement du dernier et plus haut et sorti de cet espèce de drapeau. Et à la clôture du EDF, bien plus risqué, sur test réussit du gap baissier, on a des mèches basses mais ça rachète bien, le doji posséde un fort volume. A noter que nous entrons en squeeze hebdo donc je vais rapidement savoir si je met fait éjecter ou non de la position.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-17 23_26_29-MAUREL ET PROM   Journalier   3,27 (+4,81%)   17 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			1681612

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-17 23_25_32-EDF   Journalier   9,763 (+0,68%)   17 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			1681613
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • @RAPTOU tu as toujours du alstom??? il y a quelque chose à jouer sur dépassement des 22.84 (et volume conséquent aujourd'hui)!!!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-17 23_39_18-ALSTOM   Journalier   22,815 (+4,49%)   17 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			1681614
              Débutant en voie de progression

              Commentaire


              • Envoyé par benoit38 Voir le message
                @RAPTOU tu as toujours du alstom??? il y a quelque chose à jouer sur dépassement des 22.84 (et volume conséquent aujourd'hui)!!!

                [ATTACH=CONFIG]112514[/ATTACH]


                Oui,toujours alstom en attendant toujours un retour sur la zone 25€ à Ct ou moyen terme : mais si je vois que le CAC baisse,je revendrai avec petite pv pour essayer de racheter plus bas...

                Commentaire


                • bonjour
                  j attendais patiemment les +/-4600 pour passer court je crois que je risque d attendre longtemps
                  y a comme un air de diament sur cac fut 5h non ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fut5h.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			1681628

                  sur le dow et le sp ca devrait commencer a coincer ( meme en mode Amstrong )
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		djour.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			1681629

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spbear.png 
Affichages :	1 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			1681634

                  j avoue que je ne sent plus trop l'affaire le cac aurait du suivre les indice us
                  si on commence a douter aussi vite avec 80 milliards tout les mois c est vraiment pas bon signe non ?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LYNXMPEB240AD_L.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			1681644

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Hebdo

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			1681697

                    Très Horloge parlante
                    Au 4ème Top il sera
                    trop tard

                    Stop 4580 ou 4500 selon votre MM

                    Sur le 4 H



                    on peut faire le R5 noir (vers 16 h 00 )
                    avant descente semaine prochaine
                    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                    Commentaire


                    • Bon plan pour EDF et maurel et prom ce jour, par contre Il est toujours aussi faible ce CAC
                      Le BX4 de couverture va s'imposer avant la cloture!!!
                      Bon je retourne à mes rapports...
                      Débutant en voie de progression

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Oui,toujours alstom en attendant toujours un retour sur la zone 25€ à Ct ou moyen terme : mais si je vois que le CAC baisse,je revendrai avec petite pv pour essayer de racheter plus bas...


                        Alstom vendues aujourd'hui à quasiment 24 ;entre deux patients,Coup de bol...)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Alstom vendues aujourd'hui à quasiment 24 ;entre deux patients,Coup de bol...)
                          j'ai pensé à toi cet aprém lorsque alstom a dépassé les 24, je me suis dit raptou il a au minimum pris une partie des benef

                          En journalier un scenario en fleches oranges, avec des reports de range dans tous les sens, d'ou l'effet quadrillé
                          Bon j'ai pris un PEU DE bx4 à la clôture, on ne veut pas les passer les 4500, pourtant c'est pas faute d'avoir de l'aide des ricains (qui sont à 50 pts prêt en haut du canal baissier)!!!

                          En 2h de belles divergences qui se confirment, un diamant (un vrai? un faux? la figure est sensé être rare ) et surtout canal baisier en prospectif

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18 21_52_39-CAC40 Index   Journalier   4 462,51 (+0,44%)   18 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,7 Ko 
ID : 			1681739Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18 21_50_46-Graphique CAC _ Graphique CAC en temps réel _ Graphique CAC en direct.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			1681738
                          Débutant en voie de progression

                          Commentaire


                          • Mes 2 achats d'hier se portent bien: MAU fait un T1 journalier et hebdo .
                            EDF: le gap est comblé avec force et sorti de canal hebdo baissier aussi ( squeeze en mode on)

                            Et toujours cette même question ,j'ai 2 long avec une super config mais le CAC est mal orienté, que faire ?????
                            Perso j'ai choisit de conserver (d'ou mon BX4 de couverture) mais c'est une question récurrente chez moi vous faites comment vous???

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18 22_22_06-MAUREL ET PROM   Journalier   3,51 (+7,34%)   18 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,8 Ko 
ID : 			1681740

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18 22_19_55-EDF   Journalier   10,795 (+10,57%)   18 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		147,5 Ko 
ID : 			1681741
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • @ Benoit:
                              Que faire ?
                              Ben,ça dépend quand même vachement du potentiel de hausse de tes actions et de l'ut (par ex vallourek avait un énorme potentiel de rebond tct) et ça dépend aussi du marché sur lequel se trouve ton action et de son secteur (donc faut voir si elle peut être complètement décorrellée du cac en fait ,genre une biotechno par ex)
                              Après,si tes actions sont toutes dans le cac et qu'elles ont une super config pour la hausse,ça peut donner une indication pour une future hausse du cac également.
                              Perso,sur une grosse action du cac,après 10 ou 15 % de hausse,je prends mes bénéfices et je cherche une autre opportunité : je ne bloque pas d'argent avec une couverture bx4,je n'en vois pas l'intéret (j'achète du bx4 si je veux shorter l'indice mais je vends mes actions du cac à ce moment là sauf cas exceptionnel,car il faut rester logique : si le cac baisse vraiment,y a de bonnes chances pour que toutes les actions le composant baissent au moins un peu aussi...)
                              Là,j'ai du faire du 10% de gains (sur pea) en 15 j environ,faut pas tenter le diable alors que beaucoup d'indices arrivent sur des résistances donc quoi demander de plus quand tu vois que les assurances vie (fonds en euros) font du 2.6 % en un an.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Et pourquoi pas une file alstom aussi ?
                                C'est le moment non ?



                                [ATTACH=CONFIG]108579[/ATTACH]



                                En fait sur alstom,ça fait déjà deux fois 10 % sur le pea depuis que j'ai posté le biseau descendant : un peu plus de 10% avant le triangle de compression vers 22.5 et 10% après la sortie du triangle.
                                Revendu aussi car on arrive sur la résistance horizontale des 25 et la proba de la casser du premier coup est faible donc ça risque de consolider avant (en range par ex)



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K166.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,1 Ko 
ID : 			1681756

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X