Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand une pattern est parfaite, tout le monde la voit, et les chances de sa réalisation frôle 0%
    on peut même penser qu'une pattern parfaite est un complot algorithmique

    Commentaire


    • bonjour
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp1h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,3 Ko 
ID : 			1691668
      sur le sp 1h possibilité d une ETEI mais le macd semble avoir besoin de souffler ou pas
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,6 Ko 
ID : 			1691670
      sur le cac ca pourrait donner ça tant que l on est au dessus des tirets noir le rond bleu reste possible non ?
      l avantage les stop ne sont pas loin

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		marrantnon.png 
Affichages :	1 
Taille :		115,8 Ko 
ID : 			1691710
        dans la serie grand huit : ca peut se tenter non ? ou pas les stops ne sont pas loin

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Bonjour à tous,
          un peu d'accord avec Jourdefete .
          Je suis long cac et j'ai rechargé sur VK à 3.23 pour jouer deuxième épaule ETEI .
          à plus.


          Bonjour,
          vente des longs sur 4400 car arrivée sur oblique rouge.
          La cassure de la petite oblique orange est plutot encourageante mais je passe neutre,ou tout du moins,j'attends une consolidation de la hausse avant de recharger long suivant l'évolution des us.
          je me suis fait discret ces derniers temps car l'anticipation de cette hausse etait plutot une question de feeling donc pas la peine de balancer des graphes dans tous les sens quand on est moyennement sur de soi...
          Par contre, pour VK,faut pas trainer sur les rebonds car c'est un peu mitigé pour l'instant...




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K190.png 
Affichages :	1 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			1691796

          Commentaire


          • "dans la serie grand huit : ca peut se tenter non ? ou pas les stops ne sont pas loin "

            ce n était pas la meilleur idée de l année

            Commentaire


            • hello,

              Enfin il se passe qqch
              Les US ont bien rebondit mais on se retrouve à une charnière entre le canal haussier violet (et sont report de range en dessous sur le lequel le dow à rebondit) et le canal baissier jaune actuel.
              Décision ce jour?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-05-25 07_57_00-Graphique CAC _ Graphique CAC en temps réel _ Graphique CAC en direct (.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,3 Ko 
ID : 			1691892

              sinon AXA a enfin décollé et engie toujours dans son range.
              Débutant en voie de progression

              Commentaire


              • vue plus large en journalier du cac.
                AMHA la zone importante c'est 4600-4630 avec une conjonction d'oblique et de resistances horizontales, c'est là que l'on jugera de la motivation des bull
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-05-25 23_26_53-CAC40 Index   Journalier   4 481,64 (+1,13%)   25 mai 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		152,1 Ko 
ID : 			1692019
                Débutant en voie de progression

                Commentaire


                • Bonjour,
                  vue hebdo : short ce matin sur 4500 car intersection des 2 obliques violettes et une conso au moins est peut-être nécessaire ?
                  Si on passe,ça sera l'occasion de renforcer les shorts sur oblique sup du canal vert descendant,car ne l'oublions pas,nous sommes dans un canal descendant hebdo et la troisième touchette sur la haut du canal serait la meilleure opportunité pour shorter (voir file kiffe ton oblique...)
                  Pour le fun,j'ai dessiné la gigantesque ETE qu'on peut toujours garder à l'esprit (n'oublions pas non plus où en sont les us : récente sortie d'un canal haussier vieux de 6 ans...)



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K191.png 
Affichages :	2 
Taille :		57,5 Ko 
ID : 			1692064




                  Sur vue journalière,petite ETE potentielle (celle de jourdefete) : pourquoi pas après tout,de toutes façons,ça coute rien de surveiller :




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K192.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1692065




                  30 mn : plutot haussier,mais bon...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K193.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			1692066




                  Donc pour le cac,la configuration est au beau fixe : le moment de shorter ? ou de commencer à shorter ?


                  Pas facile à dire vu qu'en mensuel on constate finalement que le support horizontal noir n'a jamais cédé pour l'instant...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k194.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1692068






                  En tous cas,Magnifique flambée de vallourec ce matin

                  Commentaire


                  • merci de ton avis raptou....perso j'attend un peu pour shorter...4600 serait pas mal ,si on y va ,pour une premiere couche

                    Commentaire


                    • hebdo
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • c'est du "kiff ton oblique" ca ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NASDAQ Composite Index H prix.png 
Affichages :	1 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			1695663

                        Commentaire


                        • bonjour
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,7 Ko 
ID : 			1695665
                          un petit court ca se tente non ? pour jouer un retour vers 4440 voire 4360 voire bq plus bas si l ETE se confirme mais au dessus du petit triangle bleu l'ETE aura du plomb dans l aile ou pas
                          le pétrole va peut etre aider
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		petro.png 
Affichages :	1 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			1695666
                          sur le dow
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			1695667

                          ps une impression qui ne vaut que ce que vaut les impressions
                          n y a t il pas comme un air de similitude pré olympique : le brésil peut être l étincelle qui va mettre le feux aux poudres ??? ou pas
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spm.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,4 Ko 
ID : 			1695672

                          Commentaire


                          • Je viens de vendre mes longs sur axa et engie, je cherche un point d'entrée short CAC avant clôture (en attente de l'ouverture US).
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • Envoyé par benoit38 Voir le message
                              Je viens de vendre mes longs sur axa et engie, je cherche un point d'entrée short CAC avant clôture (en attente de l'ouverture US).
                              AXA: Arrivée sur oblique en gras hebdo qui relie les precedents sommets+ boll sup journalier = je prend mes benefs. je suis prêt à parier un lapin en chocolat que le gap à 22.10 sera comblé la semaine prochaine.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-05-28 22_25_30-AXA   Journalier   22,705 (+0,60%)   27 mai 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,6 Ko 
ID : 			1695777

                              ENGIE: résistance horizontale hebdo (trait rouge discontinue) + MM20 hebdo + doji en journalier= je prend mes benefs et j'y reviens éventuellement après conso sur 13.60€
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-05-28 22_15_36-ENGIE   Journalier   13,885 (+0,14%)   27 mai 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		152,2 Ko 
ID : 			1695778

                              CAC: je n'ai pas la même vision que raptou, pour moi le scenario serait une conso à court terme puis on repart vers les 4600 et +, mais bon on verra cela au fur et à mesure et on réajustera le scenario en temps voulu.
                              A court terme donc, arrivée sur oblique daily que tout le monde suit, pull back ou quasi sur le bas de l'ancien canal haussier, des volumes qui s'effritent sur les 3 derniere seances. une resistances hebdo qui est passé trop facilement...
                              J'ai mis l'ETE sur mon graph pour ne pas s'enfermer dans un scenario mais je n'y croit pas pour l'instant.
                              Un retour sur le gap à 4440 me semble être logique avant d'envisager autre chose.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-05-28 22_24_42-CAC40 Index   Journalier   4 514,74 (+0,05%)   27 mai 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,3 Ko 
ID : 			1695779

                              NB: petite position short à 4515 pour jouer 4440. Si lundi on part en mode fusée je large et attend les 4600.
                              Débutant en voie de progression

                              Commentaire


                              • Attention ce n'est pas le moment d'être short.
                                Aucun graphe ne laisse penser que nous pouvons redescendre à court terme....Au contraire. Voir graphes sur file de vendredi.http://forums.univers-bourse.com/sui...2016-a-10.html

                                La sortie du triangle gris en UT 4H donnera la tendance pour le court terme.
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X