Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cac jour et hebdo
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Nous restons baissier en UT mois avec un short idéal à 4780/4800 (pendant les vacances d'été à priori)
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Envoyé par yongtai Voir le message
        c'est du "kiff ton oblique" ca ?

        [ATTACH=CONFIG]119977[/ATTACH]



        Non,la deuxième touchette n'a pas engendré un mouvement assez profond .

        Commentaire


        • Envoyé par KEKIDI Voir le message
          Attention ce n'est pas le moment d'être short.
          Aucun graphe ne laisse penser que nous pouvons redescendre à court terme....Au contraire. Voir graphes sur file de vendredi.http://forums.univers-bourse.com/sui...2016-a-10.html

          La sortie du triangle gris en UT 4H donnera la tendance pour le court terme.




          Faut voir,
          attention aux us qui culminent et surtout aux volumes minables qui ont accompagné cette hausse on va dire inexpliquée même si on la sentait venir (voir plus haut)

          Perso,shorts pris sur 4500 (comme expliqué récemment) renforcés aujourd'hui sur4522.
          VK revendues sur 3.54 pour essayer de racheter plus bas ( rebond du pétrole qui prend fin à ct ?)
          Comme dit à maintes reprises,je préfère me positionner trop tôt sur un mouvement et renforcer si nécessaire plutôt que de le rater :
          N'oubliez pas que la tendance hebdo est baissière (voir graphe p 67) et que la troisième touchette est plus ou moins faite :La baisse peut partir dès aujourd'hui et au pire sur les 4600,va pas falloir la louper.
          Si elle a lieu,quelque chose l'expliquera après (comme d'hab : voir page 1 de la file oblique du krach),comme d'habitude...
          Si ceux qui tirent les ficelles en décident autrement,pas de panique,y aura d'autres occasions de short encore plus intéressantes mais n'oublions pas : les us sont sortis à la baisse d'un canal haussier vieux de 6 ans (une sorte de tendance en ligne mensuelle),donc au pire on risque un pull-back sur ce canal (pour faire un dernier plus haut) mais sinon faut quand même pas imaginer que ça va continuer à monter jusqu'au ciel sans une consolidation digne de ce nom.(je parle du moyen terme)
          Un graphe du dow très long terme serait le bien venu (je suis limité à dix ans en arrière sur b capital...)

          Commentaire


          • Et juste pour finir,un p'tit graphe de Vk :
            vert : scénario optimiste
            rouge : scénario pessimiste

            Ce graphe met en évidence l'intéret d'une simple cassure d'oblique;la prochaine à surveiller sera l'oblique sup du canal violet :



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k195.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			1696086

            Commentaire


            • Raptou,
              tant que le scénario n'est pas invalidé je penche pour un nouveau plus haut en UT JOUR à 4700 environ mais j'écoute ce que tu dis car ton avis est précieux
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Zoom
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Envoyé par KEKIDI Voir le message
                  Zoom


                  Bizarre ,je n'ai pas le même canal baissier et le mien n'est pas cassé (CAC cash)
                  Mais moi aussi ,j'écoute ce que tu dis
                  Là,je penche pour une conso mais encore une fois ,pourquoi pas une touchette sur 4600...après

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Faut voir,
                    attention aux us qui culminent et surtout aux volumes minables qui ont accompagné cette hausse on va dire inexpliquée même si on la sentait venir (voir plus haut)

                    Perso,shorts pris sur 4500 (comme expliqué récemment) renforcés aujourd'hui sur4522.
                    VK revendues sur 3.54 pour essayer de racheter plus bas ( rebond du pétrole qui prend fin à ct ?)
                    Comme dit à maintes reprises,je préfère me positionner trop tôt sur un mouvement et renforcer si nécessaire plutôt que de le rater :
                    N'oubliez pas que la tendance hebdo est baissière (voir graphe p 67) et que la troisième touchette est plus ou moins faite :La baisse peut partir dès aujourd'hui et au pire sur les 4600,va pas falloir la louper.
                    Si elle a lieu,quelque chose l'expliquera après (comme d'hab : voir page 1 de la file oblique du krach),comme d'habitude...
                    Si ceux qui tirent les ficelles en décident autrement,pas de panique,y aura d'autres occasions de short encore plus intéressantes mais n'oublions pas : les us sont sortis à la baisse d'un canal haussier vieux de 6 ans (une sorte de tendance en ligne mensuelle),donc au pire on risque un pull-back sur ce canal (pour faire un dernier plus haut) mais sinon faut quand même pas imaginer que ça va continuer à monter jusqu'au ciel sans une consolidation digne de ce nom.(je parle du moyen terme)
                    Un graphe du dow très long terme serait le bien venu (je suis limité à dix ans en arrière sur b capital...)
                    Bonsoir

                    20 ans Mensuel

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WSHebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		114,0 Ko 
ID : 			1696096

                    5 ans Hebdo

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WS Hebdo.png 
Affichages :	1 
Taille :		114,0 Ko 
ID : 			1696097

                    W pullback sur LDC fait cible 20100 ?

                    hausse des taux : l'économie Américaine va mieux
                    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                    Commentaire


                    • bonjour
                      @zombi W pullback sur LDC fait cible 20100 ? on peut voire aussi, non pas un W, mais une sorte de sommet en trois bouddhas non ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,8 Ko 
ID : 			1696103
                      suis court mais les 4700 de kekidi pk pas
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		court.png 
Affichages :	1 
Taille :		165,7 Ko 
ID : 			1696104
                      au niveau du triangle bleu vers 4550 je changerais peut mon fusil d épaule

                      Commentaire


                      • Salut Jourdefete

                        Pour le sommet plûtot 3 montagnes alors .
                        Sur Dax, Bel20, AEX, SMI pas d'ETE
                        ETE possible sur CAC et Euro Stoxx
                        Suis short sur CAC pour jouer ETE (invalidation > 4580)
                        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                        Commentaire


                        • @Raptou
                          Deux graphes LT du DOW Jones ci-dessous

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dow Jones 25 ans.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			1696150Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW Jones 36 ans.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,7 Ko 
ID : 			1696151

                          Commentaire


                          • Envoyé par zombie Voir le message
                            bonsoir

                            20 ans mensuel

                            [ATTACH=CONFIG]120444[/ATTACH]

                            5 ans hebdo

                            [ATTACH=CONFIG]120445[/ATTACH]

                            w pullback sur ldc fait cible 20100 ?

                            Hausse des taux : L'économie américaine va mieux





                            merci pour tes graphes zombie

                            Commentaire


                            • Merci également à Blondinsw.


                              Pour ceux qui ont suivi,shorts revendus sur 4460 car j'attends un rebond.

                              à plus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Merci également à Blondinsw.


                                Pour ceux qui ont suivi,shorts revendus sur 4460 car j'attends un rebond.

                                à plus.
                                il y a un petit gap entre 24 et 25 Mai 4440,65/ 4445,79

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X