Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    merci pour tes graphes zombie
    Salut Raptou
    maintenant tu as un lien gratuit pour un graphe Dow long terme : abcbourse.com
    à toi de bosser
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • Envoyé par Zombie Voir le message
      Salut Raptou
      maintenant tu as un lien gratuit pour un graphe Dow long terme : abcbourse.com
      à toi de bosser


      Merci pour l'info

      Bosser ,j'arrete pas, le pb c'est que c'est pas de l'AT mais le bouleau de tous les jours et là ça se complique avec innondation et coupure de courant surtout.

      à plus.

      Commentaire


      • Bien vu Raptou pour la conso/
        Nous arrivons en zone de rebond avec 2 gros supports (en vert).
        Il ne faut oublier que nous évoluons en UT JOUR dans un biseau ascendant
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Biseau haussier formé par 2 canaux montant .
          Très très belle zone d'achat à 4365 si on y va !! Je mets un achat limite pour la journée
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Envoyé par benoit38 Voir le message
            NB: petite position short à 4515 pour jouer 4440. Si lundi on part en mode fusée je large et attend les 4600.
            Je suis sorti à l'ouverture +50 points j'ai pas envie de me prendre les portes de saloon dans la figure j'attend de voir la réaction aux differentes annonces avant de me repositionner. (gap vers 4440 toujours actif)
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • bonjour dans le serie biseau il y a celui la non ?
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		biseau delar.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,1 Ko 
ID : 			1696235

              je ne sais pas si le fait d avoir touché l objectif 1 avant le pull-back à une importance ou non
              ETE + biseau peut être trop évident ? ou pas

              Commentaire


              • long 4412 pour jouer le rebond, à revendre avant la clôture si ça tourne mal ou en swing si on enfonce pas les plus bas.
                Des graph plus tard dans le week-end.

                EDIT: j'ajoute engie en long dans le panier
                Débutant en voie de progression

                Commentaire


                • voir la derniere analyse de l'excellent Gilles sur baq...elle rejoinds celle de raptou risque de hausse vers 4600 soit 2% risque de baisse sur 4000 soit 10% à gratter en short ...perso short overweek depuis l'open ce matin ...les ricains vont bien finir par corriger un peu ...

                  Commentaire


                  • Bonjour latruite,

                    Le mauvais chiffre US de vendredi aurait pu signifier le début d'une grande correction. Hors si la baisse a été importante en début de séance on finit la séance presque dans le vert. En journalier le DOW est toujours dans son canal haussier qui fait suite au drapeau de consolidation. Le bas du canal ainsi que la MM20 on fait rebondir les cours.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-04 23_04_21-.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		183,3 Ko 
ID : 			1696525

                    Sur le DOW en 2h ça fait 3 fois que l'on tente de traverser les boll sans succès, donc logiquement la semaine prochaine on va tenter de passer par le haut (et la MACD n'a pas fait un pull back n'importe où)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-05 08_09_12-Eiffage Graphique (FOUG) - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			1696526

                    Le DOW est donc parti pour rejoindre ces anciens plus haut (double top à venir?)

                    Même si le CAC est faible je pense que cela va nous tirer au minimum sur le haut du canal baissier hebdo et surement sur les 4700 qui représente une frontière mensuelle bull/bear qui agit depuis longtemps.
                    Si on arrive à ces niveaux, on verra bien s'il est temps de shorter, ou si finalement, après réflexion le marché revient à son équation bad news=good news et va nous chercher des plus hauts sans raison apparente.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-04 22_58_56-CAC40 Index   Journalier   4 421,78 (-0,99%)   3 juin 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,9 Ko 
ID : 			1696527

                    Donc pour en revenir au cours terme sur le CAC je pense à un rebond lundi et grappiller qq dizaines de points, à suivre...

                    Bonne fin de week-end à tous
                    Débutant en voie de progression

                    Commentaire


                    • Envoyé par benoit38 Voir le message
                      AXA: Arrivée sur oblique en gras hebdo qui relie les precedents sommets+ boll sup journalier = je prend mes benefs. je suis prêt à parier un lapin en chocolat que le gap à 22.10 sera comblé la semaine prochaine.

                      Un retour sur le gap à 4440 me semble être logique avant d'envisager autre chose.
                      Ouf je vais pouvoir m'acheter mon chocolat à la boulangerie ce matin sans arrière pensée
                      Franchement ça marche tellement bien cette histoire de gap sur AXA qu'il faudrait le jouer systématiquement, l'écart est faible donc pas possible en SRD mais peut être qu'avec un turbo
                      Débutant en voie de progression

                      Commentaire


                      • bonjour Benoit....sur mon graph daily le sar a basculé rouge vendredi ,les autres fois on a eu au mini une lateralisation mais plus souvent une baisse de plusieurs centaines de points....comme le disait raptou il est possible d'assister à un mouvement violent ,c'est dur de rentrer apres si on est pas en position....pour les ricains t'as raison ,il n'y a plus de toutes façons aucune logique....comme je reste prudent stop à mon pru de vendredi matin sur mes shorts,si enorme gap haussier lundi ,hum??....là ouille

                        Commentaire


                        • bonjour
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pmu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,4 Ko 
ID : 			1696559

                          j aime bien l’idée des +/- 4250 mais il faut franchir le triangle rouge clair( objectif rond clair etc ) les 4340 peuvent faire montre de résistance ou pas

                          Commentaire


                          • Envoyé par benoit38 Voir le message
                            long 4412 pour jouer le rebond, à revendre avant la clôture si ça tourne mal ou en swing si on enfonce pas les plus bas.
                            Des graph plus tard dans le week-end.

                            EDIT: j'ajoute engie en long dans le panier
                            Je dois m'absenter je prend 50% des benefs du long cac maintenant à 4482 et le solde stop au neutre.
                            ENGIE bien partie

                            NB: Jetez un coup d’œil sur SOLOCAL, grosse impulsion à venir (haussière à priori), en attente de signal pour entrer.
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • bonjour
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eteraptou.png 
Affichages :	1 
Taille :		142,6 Ko 
ID : 			1696811

                              "la gigantesque ETE qu'on peut toujours garder à l'esprit " cf raptou
                              jeanbon8 a un décompte similaire
                              doji pierre tombal sur le dow
                              bref je vais passer en mode sell in june and go away
                              fini les petits triangles et ronds ou pas


                              bref

                              Commentaire


                              • Envoyé par benoit38 Voir le message
                                Je dois m'absenter je prend 50% des benefs du long cac maintenant à 4482 et le solde stop au neutre.
                                ENGIE bien partie

                                NB: Jetez un coup d’œil sur SOLOCAL, grosse impulsion à venir (haussière à priori), en attente de signal pour entrer.
                                Trop mou ce cac je solde le long et je met le stop au neutre sur ENGIE, position sécurisé.

                                trade short de JL sur eiffage , entrée possible maintenant? (sur un potentiel T1 sur le 2h à valider à la clout)
                                Débutant en voie de progression

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X