Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biseau terminal or not ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k206.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,2 Ko 
ID : 			1698657

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Dernière remarque avec ce troisième graphe et autre manière de voir les choses : le cac n'a pas rebonbit n'importe où hier puisqu'il l'a fait sur le bas du canal rouge gras .
      Ce canal pourrait laisser entrevoir une autre issue moyen terme,mais chacun se fera son idée...
      (pas dispo ce we,mais vos remarques seront les bienvenues!)



      [ATTACH=CONFIG]122564[/ATTACH]


      Ah,c'était pigeux tout ça : haut du canal rouge touché avec vitesse record.
      Flat pour moi
      à plus

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        balisto prends un peu exemple sur l'humilité des autres intervenants ....ni Jean Jean de qui tu te moques sur SA propre file ,ni raptou ni quiquonque ne penses avoir la science infuse...toi surement mais bon ...une fois on est bien ,faut pas trop faire le fier ...2 fois on est mal c'est le jeu ...dernier echange avec toi ....sans rancune ,bon trade

        tu vis sur la planète Mars ou quoi? je ne t'avais jamais calculé jusqu'au jour où j'ai remarqué que tu te baladais sur tous les forums en likant les insultes des autres contre moi, ce qui est un comportement déplorable...alors que pendant longtemps tu me demandais par MP de t'envoyer mes mises à jour, ce que je faisais...quelle ingratitude! tu me donnes des conseils sur l'humilité maintenant...j'hallucine!

        Commentaire


        • bonjour
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capique.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			1698702

          ca peut encore le faire, ( hé oui toujours court ;( ) repasser sous la petite oblique verte me rassurer un chouia

          sinon
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		De-fiets-van-Jacques-Tati_-Parijs_-1947-c-Atelier-Robert-Doisneau_copy.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1698707

          Commentaire


          • bonjour
            coupé court le petit canal mauve résiste ou pas
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pkpas.png 
Affichages :	1 
Taille :		182,6 Ko 
ID : 			1698901
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Bien content d'avoir été neutre sur ce coup là!!!
              Bravo à jour de fête qui va pouvoir s'acheter un vélo tout neuf en full carbone
              J'ai juste prix un short à 4130 ce matin, qui ne durera peu être pas plus qu'aujourd'hui, j'attend que la situation se stabilise avant de reprendre des positions importantes.
              Bon courage à tous.
              Débutant en voie de progression

              Commentaire


              • re une idée a la noix

                et si la hausse de ces derniers jours n était pas l'anticipation du "stay" mais au contraire une anticipation du brexit

                au bord d’une falaise, le terrain devient glissant sur une largeur de 2 mètres on se décale de 3 mètres et on évite la chute sauf si on a mal évalué la largeur de la zone glissante
                maintenant reste a savoir si l'évaluation a été bonne ou si ça va encore glisser ou pas

                (les 400 000 retraités anglais vivant en Espagne perdent pour le moments +/- 10% de pouvoir d achat non ? )

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		choupi.png 
Affichages :	1 
Taille :		136,5 Ko 
ID : 			1698942

                Commentaire


                • Journée de vendredi avec une énorme bougie d'incertitude sur le cac. Avis aux "anciens" du forum, il n'a pas dû en avoir beaucoup des comme ça?
                  En tout cas on évite de faire un T1 alors que le DOW lui en à fait un!!!
                  Du coup ça laisse un doute sur la poursuite de la baisse à court terme, on va peu être temporiser qq jours mais après c'est à minima comblement du gap des 4000 puis le bas du canal baissier hebdo à 3600.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-26 23_22_36-CAC40 Index   Hebdo   4 106,73 (-8,04%)   24 juin 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,8 Ko 
ID : 			1699071Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-26 23_27_03-CAC40 Index   Journalier   4 106,73 (-8,04%)   24 juin 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,6 Ko 
ID : 			1699072
                  Débutant en voie de progression

                  Commentaire


                  • bonjour

                    sur le dow pk pas un beau rebond
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dowlong.png 
Affichages :	1 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			1699109

                    SG : le rebond n est peut etre pas si loin ou pas
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sg.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			1699111

                    un petit long vers 4000 ou si lon dépasse le plus haut du jour, ca peut ce tenter non ?

                    après tous ça n a pas l air si grave que ca ou pas
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Le-president-Francois-Hollande-le-president-de-la-Federation-Francaise-de-Football-FFF-Noel-Le-G.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,6 Ko 
ID : 			1699110

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		long.png 
Affichages :	1 
Taille :		137,4 Ko 
ID : 			1699149
                      ca peut se tenter non ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Bonsoir,
                        Je ne vois pourquoi les indices devraient monter si la Grande Bretagne ne sort pas de l'UE.
                        Franchement,ça va changer quoi ?
                        Et en plus c'est déjà dans les cours avec le rebond de ces derniers jours.
                        Par contre,si il y a Brexit,là ça peut descendre surtout lorsqu'on regarde en plus où en sont les us.
                        Perso,j'ai renforcé mes tputs à 4410 et j'ai pris bx4 sur pea.
                        Objectif 3600 maintenu à moyen terme.
                        À plus.
                        Franchement,
                        je suis furieux mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi même:en effet je me suis laissé influencé par un des trucs les pires qui nous pourrit bien le pays : le principe de précaution !!
                        Autrement dit,à force de lire qu'il ne fallait surtout pas rester ovn le soir du vote et qu'en cas de victoire des conservateurs ,ça serait surement le début du rally d'été...,ben comme un gros blaireau,j'ai revendu mes tputs à perte en plus alors que j'avais annoncé à tout le monde que ça ne pouvait que baisser!
                        Maigre consolation,j'avais gardé mes bx4,mais bon...je n'en dit pas plus...



                        Ce soir,je vous rapelle un de mes scénarios :




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K153.png 
Affichages :	4 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			1699238




                        On constate ce soir qu'il s'est parfaitement déroulé et où s'est-on arrété ce soir:eh bien justement sur la base du canal mensuel noir sur laquelle j'envisage au moins un rebond :




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k207.png 
Affichages :	2 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			1699239








                        Zoom en ut jour :



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k208.png 
Affichages :	2 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			1699240

                        Commentaire


                        • La conservation de ce canal mensuel noir est un enjeu capital pour les bulls,car sa cassure serait lourde de conséquence : souvenez vous de l'énorme ETE contre laquelle je vous avais mis en garde :eh bien la deuxième épaule est terminée :




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K191.png 
Affichages :	2 
Taille :		57,5 Ko 
ID : 			1699241

                          Commentaire


                          • CAC HEBDO: un potentiel T1???? (mario ne le laissera pas passer)

                            JOUR: On a fait un T1 (et le DOW un T2), donc probabilité importante de faire un T3. Le point d'arrêt pour un rebond temporaire pourrait être le point bas précédent à 3892. Ensuite rebond vers le gap 4200-4400 pour un comblement partiel.
                            le gap des 4000 a été comblé par un beau corps de bougie et non une ombre, c'est ce que j'attendais.
                            Un début de divergence sur le MACD (désolé pas sur le graph)?

                            2h: Pour l'instant pas de divergence.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-27 22_55_51-CAC40 Index   Journalier   3 984,72 (-2,97%)   27 juin 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			1699243Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-06-27 22_57_08-Dow Jones Industrial Average Graphique - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,1 Ko 
ID : 			1699244
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              le rebond évoqué hier au niveau des flèches a l'air de se mettre en place : vive les obliques importantes qui permettent d'élaborer ce genre de stratégie :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k207.png 
Affichages :	2 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			1699275





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k208.png 
Affichages :	2 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			1699276

                              Commentaire


                              • Possible biseau terminal de baisse sur vallourec.
                                Perso,j'ai racheté hier à 2.9 sur la base de ce biseau pour une nouvelle rotation au moins.



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k209.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1699322

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X