Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    même si dangeureux,
    commencé à prendre short sur 4333 (bx4 et tputs),même si une extension à la hausse n'est pas interdite.
    Vendu les dernières vk sur 3.34.
    Si j'ai le temps je posterai un ou 2 graphes .
    Bons trades.

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      VK
      En mode trading ou bien sortie définitive genre cloture de position et on passe à autre chose ?
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • bonjour raptou,graphiquement un retour sur les 4210 serai deja pas mal il me semble?

        Commentaire


        • Proche EMA 20 Hebdo baissière 4340 qui devrai renvoyer les cours.
          UT 5 double top 4337
          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

          Commentaire


          • On a attaqué le gap, on est sous les resistances (voir page précédentes), volume faible depuis 2 jours.
            Même si tout est haussier pour l'instant et qu'il est un peu tôt pour certains, prendre du bx4 maintenant c'est un stop rapproché et une prise de risque minimum,

            Pas de graph je suis au boulot!
            Débutant en voie de progression

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              En mode trading ou bien sortie définitive genre cloture de position et on passe à autre chose ?



              En mode trading bien sûr comme toi certainement (c'était le trade de l'autre jour pris à 3.04)

              Commentaire


              • Envoyé par vanille79 Voir le message
                bonjour raptou,graphiquement un retour sur les 4210 serai deja pas mal il me semble?


                Depuis le gros gap baissier : canal de conso rouge ?

                Donc pour baisser,faut casser le petit canal bleu 30 mn puis le canal de conso rouge .




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k210.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			1704381

                Commentaire


                • Pour le dow,après 6 ans de hausse ininterrompue (toujours la même rengaine...),m'étonnerais qu'on casse le canal vert à la hausse tout de suite (même si le violet a cédé alors que je pensais l'inverse ...
                  Donc méfiance : on commence à entendre dans les médias que la croissance va repartir,que la finale de l'euro va rapporter de l'argent que le chomage va baisser etc...et donc que tout va bien...



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k211.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,7 Ko 
ID : 			1704383

                  Commentaire


                  • Mon trade de ce jour n'a pas fonctionné. On ne peut pas toujours gagner

                    Pour la suite rien ne devrait empêcher les cours (après peut être un retour provisoire à 4290/4310) de monter à 4390
                    Un short peut être envisagé pour une clôture hebdo <4280 qui validerait un retour rapide vers les 4000 points à la base du triangle Hebdo.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Tentative de gap haussier pour demain
                      Achat 4330
                      SL 4316
                      TP 4390
                      Risque 14 pour 60

                      Commentaire


                      • En 2h on arrive sur une oblique de résistance en violet, canal jaune en 30 min "canal algo" qui doit faire plaisir à JL
                        Je me suis aussi positionné short comme raptou en clôture, peu être trop tôt, on verra, en général les retournements se font après 18h00 ou le DOW changent de direction "comme par hasard", cela ne s'est pas produit ce soir.
                        Par contre pour moi si on referme le gap cela change complétement la donne, ce gap doit rester ouvert pour la confirmation de la baisse.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-07-13 00_02_07-Dow Jones Industrial Average Graphique - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			1704402
                        Débutant en voie de progression

                        Commentaire


                        • Mon plan de trading sur ce coup est assez simple:
                          La sortie par le bas d'une "tendance en ligne" weekly sur les US, grosso modo le canal haussier de 6ans appelait un nouveau plus haut.
                          Je surveille une div baissiere monthly suite a ces nouveax plus hauts.

                          Commentaire


                          • bonjour
                            meme esprit que kekidi 4380/4400 et direction le sud 3900/3800 mais
                            depuis le rebond rien a marché TA, triangle, .... j attend sa fin avec impatience
                            ( les décomptes c est pour faire joli )
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maredecerebond.png 
Affichages :	1 
Taille :		187,0 Ko 
ID : 			1704407

                            Commentaire


                            • si l oblique bleu a du sens ( se qui reste a confirmer ) ca pourrait mème faire un kife ton oblique

                              Commentaire


                              • Tentative stoppé.
                                Reprise long à 4336
                                TP 4398
                                SL 4316
                                R/R 3


                                Envoyé par KEKIDI Voir le message
                                Tentative de gap haussier pour demain
                                Achat 4330
                                SL 4316
                                TP 4390
                                Risque 14 pour 60

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X